Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 19 20 Page suivante |
981 messages 15754 vues |
COUVERTURES DE MAGAZINES OU DE DOCUMENTATIONS |
Turbo1980 | le jeu 23 mai 2019 à 11:34
Pas sûr, il y a le bon logo on pourrait la fourguer à Krisnet ou président |
Turbo1980 | le ven 24 mai 2019 à 10:20
Classic & sports car |
Turbo1980 | le sam 25 mai 2019 à 10:11
Echappement |
Turbo1980 | le lun 27 mai 2019 à 08:15
Nitro |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 08:30
Top’s cars |
weber-dc40 | le mar 28 mai 2019 à 08:32
Intéressant a piori le duel z1 vs elan m100 ! |
caraddict | le mar 28 mai 2019 à 08:32
Par ta faute j'ai cherché Echappement hier et pas trouvé |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 08:40
Pour la supra ? |
caraddict | le mar 28 mai 2019 à 08:54
Oui surtout parce que j'étais en binôme avec le confrère qui a écrit l'article, sinon je vais pas forcément courir après les essais de cette caisse honnêtement |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 08:59
Je peux te l envoyer en mp si tu veux. |
caraddict | le mar 28 mai 2019 à 09:05
C'est sympa mais je dois repasser au kiosque et je préfère l'acheter, le mag va pas bien, ça sera ma modeste contribution à sa survie... en plus c'est chez eux que j'ai commencé en stage |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 10:26
Oui je me souviens. Je comprends parfaitement ta démarche et fais de même avec rétroviseur et bien d autres qui n existent pas en numérique |
toyoast | le mar 28 mai 2019 à 21:26
Un nouveau : |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 21:27
Tiendra combien de temps ? Les couleurs sont d époque ? |
caraddict | le mar 28 mai 2019 à 21:31
Pas très cher mais rien de neuf on dirait |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 21:33
C normal rien de neuf ce sont des voitures qui ne sont plus commercialisées en neuf qui sont l objet du magazine |
caraddict | le mar 28 mai 2019 à 21:38
Oui mais bon y a moyen d'avoir des angles plus originaux, d'aborder des modèles moins communs... Je feuilleterai quand même |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 21:40
Oui je suis d accord Après ça doit être toujours la même, si la couverture c sur une caisse produite à 3 exemplaires que seul @spilner kiffe telle la seat Toledo v5 ca va pas en faire vendre beaucoup des mag |
patala | le mar 28 mai 2019 à 21:54
"Conseils spéculation" |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 21:57
J avais pas vu @samolo |
Samolo | le mar 28 mai 2019 à 22:02
Top Plus que la spéculation en elle même, c’est intéressant d’avoir un récapitulatif des caisses dignes d’intérêt et encore accessibles |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 22:03
Wé wé |
Samolo | le mar 28 mai 2019 à 22:06
Entre la fiscalité changeante et les coûts de maintenance, je ne m’amuserais pas à spéculer Idéalement, j’aimerais me constituer une petite collection et ne jamais revendre, si possible. Bon il y’a quoi dans la liste ? |
Turbo1980 | le mar 28 mai 2019 à 22:09
Je sais pas je l ai pas le mag |
patala | le mar 28 mai 2019 à 22:24
|
spilner | le mar 28 mai 2019 à 23:25
Rien que ca, ca donne pas envie de l'acheter |
Turbo1980 | le jeu 30 mai 2019 à 13:58
Sport auto |
clionrj | le jeu 30 mai 2019 à 19:37
Je ne me souvenais plus de la Safrane Bi-Turbo Je n'ai pas du en croiser beaucoup |
Turbo1980 | le jeu 30 mai 2019 à 19:37
Moins de 850 ex de mémoire. |
Avantime75 | le jeu 30 mai 2019 à 19:40
Rare comme caisse, il y en avait une au dernier rétromobile je crois. Elle me faisait rêvé quand j'étais gamin! |
clionrj | le jeu 30 mai 2019 à 19:40
Citation de Wikipedia : « La Renault Safrane Biturbo est une série limitée de la Safrane, équipée d'un moteur V6 biturbo. Elle est produite de 1993 à 1996 et commercialisée au prix de 430 000 Francs français, l'équivalent de 65 554 €, selon la cote argus neuve de la voiture par Renault. 806 exemplaires sont fabriqués1. Elle est vendue avec les finitions intérieures RXE (02/1994/1995), Ellipse (02-1995/1996) et Baccara (06-1994/1996). Elle est présentée lors du salon de Genève en mars 1992 ; le début de la production, ainsi que la présentation officielle à la presse, a lieu en novembre 1993. La commercialisation commence en 19941, jusqu'en 1996. La Biturbo est équipée d'un moteur V6 PRV Z7X, 12 soupapes, de 2 963 cm3 (93 x 72,7 mm), alimenté par deux turbos pour une puissance maximum de 268 ch à 5 500 tr/min et un couple de 365 Nm à 2 500 tr/min, engendrant un rapport poids/puissance de 6,6 kg/ch1. La boîte de vitesses, manuelle, a 5 rapports et la transmission est intégrale. Sa vitesse maximale est de 252 km/h ; le 0 à 100 km/h est couvert en 7,6 s, le 400 mètres départ arrêté en 14,9 s et le 1 000 mètres départ arrêté en 27,6 s2. Elle possède la particularité d'être la voiture Renault grand public la plus puissante, la plus chère… et la plus confidentielle de toute l'histoire de la marque. Elle dispose de boucliers avant et arrière spécifiques, de jantes de 17 pouces Hartge et d'une sortie d'échappement chromée. C’est Irmscher qui s’occupe des modifications de carrosserie et de l’assemblage, et Hartge (réputé pour ses préparations sur moteurs BMW) qui s’occupe du moteur, en partant de celui de l’Alpine A610 (un V6 3 litres poussé à 250ch). Outre des pièces hors de prix et une grande fragilité de la boîte de vitesses, elle reste une voiture d'exception, réservée aux collectionneurs. La version V6 Quadra qui sert de base technique notamment pour les trains roulants utilise le même arbre de transmission, elle aussi est une version assez rare de nos jours. » Tu n'es pas loin, Turbo1980, 806 exemplaires, 268 ch, 252 km/h, 0/100 en 7,6 secondes... |
weber-dc40 | le jeu 30 mai 2019 à 19:41
Intéressant le sport auto tiens. |
F7R | le jeu 30 mai 2019 à 19:41
J'ai appris à conduire la dessus ( en conduite accompagnée ) Une Baccara en plus Dernière édition le 30/05/2019 à 19:41 par F7R, édité 1 fois |
Turbo1980 | le jeu 30 mai 2019 à 19:41
|
Turbo1980 | le jeu 30 mai 2019 à 19:42
En fait j avais 805 exemplaires mais je n étais pas sûr |
F7R | le jeu 30 mai 2019 à 19:43
Mon père a eu une des dernières produite ( 1996 il me semble) |
clionrj | le jeu 30 mai 2019 à 19:45
En Baccara, ça devait être la grande classe à bord |
Avantime75 | le jeu 30 mai 2019 à 19:45
Elle n'avait pas eu droit au restyling en effet |
Turbo1980 | le jeu 30 mai 2019 à 19:46
C pas plus mal. |
F7R | le jeu 30 mai 2019 à 19:50
Oui en Baccara c'était une belle finition, y avait pleins d'équipements comme les sièges gonflants/chauffants , du cuir partout, direction assistance variable , suspension pilotée .... pour ce que je me souviens |
Avantime75 | le jeu 30 mai 2019 à 19:57
Il y avait même eu un concept de break sur base de la biturbo. |
Turbo1980 | le jeu 30 mai 2019 à 20:03
Tout à fait |
Turbo1980 | le sam 1 juin 2019 à 15:49
|
turbo1980 | le jeu 6 juin 2019 à 08:11
Auto plus classiques |
weber-dc40 | le jeu 13 juin 2019 à 08:13
|
turbo1980 | le jeu 13 juin 2019 à 09:13
Celle de droite Celle de gauche aussi |
patala | le jeu 13 juin 2019 à 09:36
J'ai hâte de la voir en vrai celle du milieu, peut-être ce week-end ? |
caraddict | le jeu 13 juin 2019 à 09:56
La McLaren F1 ? J'y crois pas trop |
patala | le jeu 13 juin 2019 à 10:05
La mk5. Images verticales, horizontales, gauche-droite, haut-bas, toussa... |
spilner | le jeu 13 juin 2019 à 10:08
La Safrane Biturbo ca me faisait rêver quand j'étais gamin maintenant y'aura plus jamais d'équivalent |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 19 20 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|