Recherche de jantes chrisler 300 C OU autres - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBuickPark AvenueRecherche de jantes chrisler 300 C OU autres           Répondre    
Buick Park Avenue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chevrolet Camaro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
1300 vues
Recherche de jantes chrisler 300 C OU autres
buickPAciotat le dim 3 janv 2016 à 13:38
bonjour ,je suis pascal de la ciotat,(entre cassis et bandol) j'ai 48 ans aujourd'hui je me suis calmer et je roule en buick park-avenue 3.8L V6 mais j'ai eu une jaguar XJS 4.0L un mazda MX6 V6 2.5L 4 roues directrices moteur de folie,j'ai aussi rouler en BMW SERIE 7 et d'autres,actuellement je cherche des jantes en occasion en 5/115 alésage centrale 70.3 minimum celle de la Chrysler 300 C y vont donc si vous savez qui en vends,je les veux ,mais pourquoi pas les jantes du camaro si elles correspondent ,enfin voila,alors j’espère très sincèrement pouvoir enfin réalisé mon désir,car les jantes de la buick sont en 15 ou 16 maxi selon modèle et franchement ,ca ne suffira jamais a me rendre heureux....si vous savez aussi comment débrider ma buick ou bien alors ou trouver un collecteur pour mon V6 donc un double 3 Cylindre en chromé et , ainsi que comme tt modèle berline US bridé par puce Electronique ,une puce lui permettant d’optimisé sa puissance initiale,ou me donner des infos sur un éventuel changement de injecteur plus gros,car je ne m'y connais pas en mécanique,mais je pense qu'il dois y avoir plus d'une solution pour débrider son moteur...
enfin vous m'aurez compris,passionné de voitures US,mais sans les moyens de monter un bon V8 avec sa boite ,son pont,et trains AR pour passer mon buick ,de traction V6 a propulsion en V8,car étant sur le châssis de la Cadillac ninety-nine ,je sais qu'on peut le faire,la passer en propulsion V8,mais encore faut-il acheter au canada ou en Californie une ancienne voitures de la même longueur pour le pont AR soit un totale de 5.M20 de long,et ensuite la ramener et faire l'échange ,enfin un rêve qui restera qu'un fantasme je pense..et oui je suis veuf et seul pour élevé mon fiston de 11 ans ,bon aller ,stop la pleurniche et en avant la vie...contact pour jantes chrisler 300C alu en 18/19 ou plus pidancet.pascal@gmail.com ou 0672249186
xu19tdi le dim 3 janv 2016 à 13:42
j'y étais encore cet été à La Ciotat, j'adore

on s'est pas croisé je crois
buickPAciotat le dim 3 janv 2016 à 14:04
je ne sais spas l'ami....cool la ciotat,non;.?
jujuleterrible le dim 3 janv 2016 à 14:16
Pour les jantes:
je dirais ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=jantes+chrysler+300C&it=1 (Annonces Equipement Auto d'occasion jantes chrysler 300C dans toute la France - leboncoin.fr)

et ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=jantes+camaro&it=1 (Annonces Equipement Auto d'occasion jantes camaro dans toute la France - leboncoin.fr)

Pour des pièces de ricaines, contacte ce Mr, il connaît les bonnes adresses et pourra même te donner des infos: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet386005.htm (Restauration de ma Cadillac Eldorado 1974 V8 - Restaurations - Anciennes - FORUM Collections)

;)

C'est ce bateau là ta bagnole :?:

.
buickPAciotat le dim 3 janv 2016 à 16:30
oui mais la mienne est bordeau metalisé,merci mon amigos
buickPAciotat le dim 3 janv 2016 à 16:44
mais celle que tu montre etait en vente en belgique..je la connais..
donky91 le dim 3 janv 2016 à 16:46
Cache ta plaque ;)
buickPAciotat le dim 3 janv 2016 à 17:11
merci mais elle n'est plus valide...et je suis en court de restauration interieur,cuir gris qui passe au noir...difficile mais plus classe,j'irais faire des photos demain,tu verras..
Dernière édition le 03/01/2016 à 17:16 par buickPAciotat, édité 1 fois
donky91 le dim 3 janv 2016 à 17:16
Ok
;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Buick Park Avenue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chrysler 300C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Chevrolet Camaro ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBuickPark AvenueRecherche de jantes chrisler 300 C OU autres             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Volkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 134 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales