Problème éléctrique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBuickPark AvenueProblème éléctrique           Répondre    
Buick Park Avenue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
3487 vues
Problème éléctrique
luckydereut le jeu 28 janv 2010 à 16:11
Bonjour. J'ai une Buick "Park Avenue" de 1994, parfois, lorsque je tourne la clé de contact, le tableau de bord s'allume, mais le moteur ne se met pas en route. Je touche un peu les fils au hasard et après 5 ou 6 minutes, elle démarre. En plus, lorsque je suis à l'arrêt et que j'accélére fort, une alerte retentie (la même que lorsqu'on oublie la clef sur le contact ou lorsqu'on oublie d'eteindre les phares). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ? car les garages ou je suis allé ne savent pas. Merci d'avance. Bien cordialement.
bmwenvrac le jeu 28 janv 2010 à 18:57
Bonsoir ,
d après les indication que tu fournis , je pense que tu a un probleme de connection sur un plus après contact , ou un relais qui ne "colle" pas..........
verifie ta conectique , pulverise du wd40 ( dispo dans les grande surfaces ) sur tes fiches après les avoirs débranchés , et kan tu met le contact écoute le " clic" des relais qui s aliment et controles les ( odeur de plastique brulé ) ;)
GranFury le jeu 28 janv 2010 à 21:55
Même idée que bmwenvrac...
Ca ressemble au symptôme typique de mauvais contact... Bien vérifier les connecteurs, les relais, et éventuellement voir si tous les fusibles sont bien enfichés.
Buick Park Avenue::love: :good:
Rod350Z le ven 29 janv 2010 à 08:12
Sur ma vieille Cox, les fusibles étaient bons mais les lamelles, sur lesquelles ils étaient connectés, étaient oxydées : un coup de brosse métallique et c´est reparti.;)

luckydereut le ven 29 janv 2010 à 11:13
OK ! Je dois m'absenter plusieurs jours, à mon retour je regarderai ça, mais....euh.:( ...où se trouve la connectique ? Merci & à plus+
 1 
Buick Park Avenue ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBuickPark AvenueProblème éléctrique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement