| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 |
| 169 messages 5482 vues |
Buick Park Avenue |
| Eric | le jeu 16 oct 2008 à 15:44
|
| maxime56 | le jeu 16 oct 2008 à 15:46
J'en ai même eu 2 : Dernière édition le 16/10/2008 à 15:47 par maxime56, édité 1 fois |
| Eric | le jeu 16 oct 2008 à 15:52
A 1 mois d'intervalle.. ( pas top l'APN du 6110 |
| maxime56 | le jeu 16 oct 2008 à 15:53
Non pas top |
| maxime56 | le jeu 16 oct 2008 à 15:54
Sur la deuxième on y voit "ma" maison |
| Eric | le jeu 16 oct 2008 à 15:54
Ah ta cabane au canada... |
| maxime56 | le jeu 16 oct 2008 à 15:55
J'ai eu ça aussi : Le top classe de la koréoamerloquienne |
| Eric | le jeu 16 oct 2008 à 15:56
|
| maxime56 | le jeu 16 oct 2008 à 21:49
Le rêve américain |
| vincenzo213 | le ven 11 déc 2009 à 01:52
![]() |
| superzank | le ven 11 déc 2009 à 05:34
Ce qui m'a étonné dans le post de sheriff_55, c'est déjà le fait de se mettre à l'E85 direct dans aucune modif...c'est conçu pour à cause de ses origines américaines ou c'est de la roulette russe? (le comble pour une américaine Et puis seulement 10l d'E85 je doute un peu... Sinon Vincenzo tu n'as toujours franchi le cap de l'achat??? |
| vincenzo213 | le ven 11 déc 2009 à 13:01
Lol toujours pas pour le moment je roule encore dans la voiture de "Mr Tout le monde" |
| vincenzo213 | le lun 8 nov 2010 à 18:47
http://www.youtube.com/watch?v=RteuFri6Euk ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=De41sv3tjxs (1995 buick park avenue commercial - YouTube) ![]() YouTube - - Dernière édition le 08/11/2010 à 18:50 par vincenzo213, édité 1 fois |
| nunteq | le jeu 6 janv 2011 à 19:36
Bonjour a tousse, je viens d'acheter une Buick park avenue 3.8 v6. Je souhaiterai savoir si il y a des problèmes connus de la boite de vitesse. J' entend un claquement a l' arrêt qui entraine une secousse après une forte accélération, ou alors a régime stabilisé ( 2000-2200tr/min ). J'ai fait la vidange de la boite et le changement du filtre. Aucune présence de limaille. Je souhaiterai également savoir si ce modèle possède une distribution par chaine ou par courroie, si c'est une courroie pouvez-vous me dire quand est-elle a faire? Je vous remercie par avance de vos renseignements. |
| vincenzo213 | le jeu 31 mars 2011 à 12:52
Donne nous des nouvelles de ta Pa. |
| SerVieTskY | le mar 27 nov 2018 à 19:54
https://www.youtube.com/watch?v=RSFpsR-mB2Q (Essai Buick Park Avenue 1995 : une bonne affaire ? - YouTube) ![]() YouTube 8:34 Essai Buick Park Avenue 1995 : une bonne affaire ? @turbo1980 |
| Turbo1980 | le mar 27 nov 2018 à 20:12
Je regarderai ça un de ces 4 |
| Deville70 | le mar 27 nov 2018 à 21:41
|
| Navigator84 | le mar 27 nov 2018 à 22:29
Le gars est pas passé chez POA il y a pas longtemps ? Quand ils sont allés chez American Car City pour tester un Ram. Dire que maintenant GM va supprimer ses XTS, CT6 et LaCrosse ..... Dernière édition le 27/11/2018 à 22:39 par Navigator84, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 3 4 |
|
| « 4 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1585 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|