Conseil sur dimension de pneu - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBuickGS 455Conseil sur dimension de pneu           Répondre    
Buick ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1252 vues
Conseil sur dimension de pneu
ghost60 le jeu 15 nov 2012 à 19:46
Bonjour,

La question s'adresse plutôt a ceux qui on une Buick...actuellement j'ai sur ma voiture des pneus d'une dimension de 225/70 R14 98T a l'arrière, j'ai besoin de les changées car ils sont plutôt usé, mais je me tâte a vouloir en adapter des plus large, en restant sur du 14 le problème c'est que je ne sais pas du tout jusqu'où je peux allé en dimension...faudrait pas que ça frotte sur l'aile,

Alors j'ai besoin d'un conseil,dois je mettre des plus large ou bien remettre la même dimension !!
Auteur : avec
 1 
Buick ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBuickGS 455Conseil sur dimension de pneu             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement