Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
37 messages 2216 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'Avista Concept est présenté à Détroit. Annonce-t-il une future Insignia coupé? En tout cas, ce serait une jolie déclinaison! |
Bobal | ![]() Mais quelle tuerie |
SaluC1 | ![]() Belle, mais y a un truc qui me chiffonne, mais je n'arrive pas à dire quoi !!! Peut-être ceinture de caisse trop haute, du coup fenêtres = meurtrières |
stiletoes1 | ![]() Hasta l'Avista toi aussi avantime75 ! |
avantime75 | ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas mal ![]() |
vincenzo213 | ![]() Superbe |
caraddict | ![]() Superbe déterrage en effet ![]() |
turbo1980 | ![]() |
avantime75 | ![]() Ouai, mais en vaut la peine... |
Navigator84 | ![]() Exact, dommage qu'il n'a aucun avenir dans la série ... |
vincenzo213 | ![]() oui c'est bien dommage |
Jacquesvabre | ![]() J'avai loupe ca, c'est joli |
Bobal | ![]() Elle a les phares et la calandre pour être une Opel ![]() |
avantime75 | ![]() Le concept semble plutôt abouti... Dommage qu'il ne passe pas à la production... Du moins en Europe... |
Jacquesvabre | ![]() Bobal. bah c'est un peu le cas, Cuibk et Opel ce sont les memes caisses maintenant non ? |
stiletoes1 | ![]() Si c'est pour sortir un truc qui fait 2 tonnes et sous motorisé avec un cdti 170ch comme plus haute motorisation et un 1,6t 200ch ... autant que ça reste à l’état de concept |
Bobal | ![]() Ah oui, c'est vrai que le marché est en attente de version de 400ch... |
stiletoes1 | ![]() Le marché attend impatiemment cette Opel... c'est certain, quitte à la prendre en 1,6 cdti 136ch gros succès en perspective... |
Navigator84 | ![]() Le marché chinois n'est pas consommateur de coupés. Ce marché s'est aussi restreint aux USA et en Europe. ça plus l'existence de la Buick/Opel Cascada qui n'est pas vraiment un succès. |
Bobal | ![]() Ce qui ne changera donc rien en fait 😉 |
Bobal | ![]() @jacquesvabre > dans la majeure partie des cas oui Dernière édition le 19/10/2016 à 13:27 par Bobal, édité 1 fois |
vincenzo213 | ![]() Oui enfin la Cascada est loin d'être une beauté... |
caraddict | ![]() C'est loin d'être une horreur aussi |
vincenzo213 | ![]() Ligne un peu lourde |
turbo1980 | ![]() C toi qui as une ligne un peu lourde |
Jacquesvabre | ![]() Elle n'est quand meme pas bien belle |
turbo1980 | ![]() J aime beaucoup en fait |
Alfisteforever | ![]() Moi aussi j'aime bien ! |
Jacquesvabre | ![]() On a toujours su que tu aimais les monospaces |
turbo1980 | ![]() Le principe du monospace c souvent d avoir le le pare-brise dans l alignement du capot.... ![]() |
caraddict | ![]() J'aimais bien le combo vert anglais-cuir beige que j'avais eu pour le mariage de ma soeur, mais oui c'est pas une tuerie esthétique non plus |
turbo1980 | ![]() Les proportions ont l air réussies tôt de meme. |
caraddict | ![]() Tu parles toujours du Cascada, là ? ![]() |
Bobal | ![]() En coloris sombre, et sans y mettre de jantes en taille débile (ie 20 pouces), ça reste plutôt agréable à regarder. Malheureusement, c'est looouuuuuuurd, très lourd à conduire. |
Jacquesvabre | ![]() Citation de Turbo : « Le principe du monospace c souvent d avoir le le pare-brise dans l alignement du capot.... ![]() Oui oui, on a la même définition ![]() Avec le petit fenestron de zafira au bas du pilier A |
turbo1980 | ![]() Je parlais de la buick |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|