Bugatti Veyron, un monstre!! - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron, un monstre!!   «   5   »   »»            Répondre    
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      40    41   Page suivante 
2011 messages
43007 vues
Bugatti Veyron, un monstre!!
jazzy le ven 1 août 2008 à 17:09
Je vois pas de différence de teinte

Dernière édition le 01/08/2008 à 17:43 par jazzy, édité 1 fois
jazzy le ven 1 août 2008 à 17:21
Tout respire la beauté, le luxe et la symétrie.
Qqun a pourtant pensé à orienter le rétro vers le conducteur comme il se doit.
Le coup de patte de papa Bscher certainement !!



Sacré Bscher ! grâce à lui, j'ai un prétexte pour poster l'arrière :D :D

















Dernière édition le 01/08/2008 à 17:50 par jazzy, édité 1 fois
rafabenz le ven 1 août 2008 à 17:23
On les vois pas tes images là
tovaritch le ven 1 août 2008 à 17:25
Ah non....
jazzy le ven 1 août 2008 à 17:27
Sans blague ? :etourdi:
rafabenz le ven 1 août 2008 à 17:31
Sans blague
Da_Master le ven 1 août 2008 à 17:34
Pas de différence de teinte sur la photo agrandie en effet ; c'est peut-être mon écran, qui est une daube, tout simplement ;)

edit> il me semble que Bscher s'est fait débarquer il y a un moment, non ? Et il ne s'occupe peut-être pas de régler les détails d'un shooting ?
Dernière édition le 01/08/2008 à 17:35 par Da_Master, édité 1 fois
tovaritch le ven 1 août 2008 à 17:35
Bon et ces tofs ? :louche: :D
jazzy le ven 1 août 2008 à 17:45
DaM > Je savais pas que Bscher était parti. Et dans une petit structure comme Bugatti, vu leur positionnement ultra haut de gamme et la maniaquerie du gars, je serais pas étonnant qu'il valide en personne une photo officielle de lancement, équivalente à une exposition sur un salon.


les photos dans deux secondes ;)
tovaritch le ven 1 août 2008 à 17:48
Bscher , c était le banquier qui tapait 300 tous les matins en Mac Laren F1 :?:

Si oui , il s'est barré il y a presque un an.
Da_Master le ven 1 août 2008 à 18:06
Oui c'est bien lui ;)
Meher le lun 18 août 2008 à 04:00
Gallerie d'images de la Grand Sport:
http://www.autoblog.it/galleria/bugatti-veyron-164-grand-sport
maxou-w8tt le lun 18 août 2008 à 14:29
Cette voiture a beau etre magnifique, je ne vois pas l'interet de payer 1 bon millions d'euros pour avoir une voiture qui fait comme ma Del sol , a savoir retirer son toit du dessus pour etre une sorte de "targa". et en plus ne pas faire comme moi, a savoir, mettre le toit dans le coffre! (quand il commence a pleuvoir sur les superbes sieges cuir de chépaquoi , comment tu fais avec ta veyron???) 1 bon million pour vivre un bon moment de solitude en somme... parce que moi deja on se fou de moi quand je vire le toit manuellement, alors un joujou du prix de Trois muricelago, tu pense bien....... vraiment , elle a beau etre superbe dans cette livrée balnche, je trouve que Bug' se fou du monde!
phastaz le lun 18 août 2008 à 14:37
Moi je dis, le type qui en arrive à faire un parallèle entre son CRX et une Veyron mérite d'être empaillé et conservé au Muséum d'Histoire Naturelle, comme le dernier des dodos ! :D :good: Déjà l'amalgame NSX-Supra-CRX-Skyline m'avait faire sourire, mais alors cette fois ci, je suis sans voix ! :D
Toniciano le lun 18 août 2008 à 14:59
:D :!: :D
maxou-w8tt le lun 18 août 2008 à 15:59
Phastaz< au risque d'etre empaillé par tes sbires, je te rapelle, que je faisait une comparaison par rapport au mode de "decapotage" du dit "monstre" blanc jalonant ces pages... pour le reste je ne suis pas assez neuneu pour comparer mon jouet nippon a cette baleine alsacienne, j'aurais pensé que tes neurones auraient eu suffisament d'impulsions electriques pour le comprendre... ce qui visiblement n'est pas le cas.....
et je te precise , pour ta gouverne, que je n'ai jamais fait d'amalgame NSX-Supra-CRX-Skyline... la del sol est loin d'etre comme sa grande soeur de l'epoque... je ne sais pas ou tu vas pecher çà....
phastaz le lun 18 août 2008 à 16:00
"je ne sais pas ou tu vas pecher çà...."

Dans les impulsions electriques de mes neurones sans doute ! :D
starter le lun 18 août 2008 à 16:51
A Dubai personne ne connait de grand moment de solitude quand il pleut après avoir viré le toit.
Te voila rassuré ;)
metro le lun 18 août 2008 à 16:53
Déjà, à dubaï tu ne vires pas le toit, il fait trop chaud.
maxou-w8tt le lun 18 août 2008 à 16:54
Starter <Et a miami pendant la saisons des pluies? j'en ai deja vu en Murcielago roadster se faire avoir... bah ouais meme chez les riches ils y a des neuneux......

phastaz< donc c'est bien ce que je disais... tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre....
phastaz le lun 18 août 2008 à 16:58
"phastaz< donc c'est bien ce que je disais... tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre...."
Non non, c'est bien de toi dont je parle ! :D


"Et a miami pendant la saisons des pluies? j'en ai deja vu en Murcielago roadster se faire avoir... "

Whooooaaaaa !!!! :love:
Toniciano le lun 18 août 2008 à 17:25
Il cite un truc du forum Lambo je crois le Phastaz ;) :idee:

Ca pèse combien la 16.4 GS ? :?: :idee: Plus lourd que le Panz.. euh le Coupé, non ? :louche: :!:
maxou-w8tt le lun 18 août 2008 à 19:44
Phastaz< si je t'assure tu te trompe, je sais encore faire la difference entre une CRx et une nsx....
et oui il m'arrive de bosser a Miami....
phastaz le lun 18 août 2008 à 23:26
Tu vends des glaces à South Beach ? :D
maxou-w8tt le mar 19 août 2008 à 09:05
Phastaz< non des solutions web2 sur ocean beach.... desolé de te déçevoir....mais si tu veux je peux te faire parvenir un bucket ben & jerry's :D :D :D :D
A8_4.2L le mar 20 janv 2009 à 15:35
Tip Top le site:
http://www.bugatti.com/virtual-tour/main_fr.html :good:
lbad le lun 16 mars 2009 à 14:53
L’année 2009 sera importante pour Bugatti. Certes pas parce que le constructeur a dévoilé une nouvelle série limitée (tellement limitée qu’elle n’existera qu’en un seul et unique exemplaire) de sa Veyron dans le cadre d’un Salon de Genève 2009 qui vient de s’achever : non, non pas. Mais bien parce qu’en cette année de centenaire, Bugatti va éclairer son futur à l’automne. Explications…

Les responsables de la marque vont en effet dévoiler cet automne un tout nouveau modèle. « Dévoiler », le terme est à prendre avec des pincettes. Car on ne sait pas encore s’il s’agira d’un dévoilement en bonne et due forme ou d’une plus prosaïque officialisation de l’arrivée d’un nouveau modèle, selon toute vraisemblance à nouveau extrêmement exclusif, peut-être même encore plus exclusif que l’actuelle Veyron

Le mois de septembre n’aura quant à lui pas été choisi au hasard. C’est en effet au mois de septembre 1909 que Ettore Bugatti avait créé sa marque.
vassim le lun 16 mars 2009 à 15:06
D'un autre coté il se raconte que l'arret de la production est envisagée, alors bon...
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 15:08
Moi aussi, c'est plutôt ce que j'ai entendu :louche:
aviator56 le lun 16 mars 2009 à 15:16
Finalement ca ete un bide cette caisse ?:?:
vassim le lun 16 mars 2009 à 15:18
Un peu plus de 200 caisses produites sur plus de 300 espérées ?

Les blagounettes a > 1 000 000 € pour se promener en centre ville de paris c'est pas trop d'actualité faut dire.
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 15:18
Le marché était plus vers le Golfe je suppose.
aviator56 le lun 16 mars 2009 à 15:38
Ah oui plus de 200 caisses a + 1 million d'€ le bout et même pas fiable pas mal je trouve.

j'aimerai connaitre les tarif d'assurance
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 15:39
Aviator> ne poses pas de questions vugaires ;)

Bientôt, tu vas demander le prix de la vidange :D
aviator56 le lun 16 mars 2009 à 15:44
Ba si elle est tellement dans les superlatif pour nous simple mortel que tous les chiffre associé a cette voiture vont dans le délir
caiada le lun 16 mars 2009 à 15:57
J'attend de recevoir la mienne.

guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 16:01
Caïada> il parait qu'une call-girl russe est offerte avec la voiture, tu nous confirmeras ?
porscheman le lun 16 mars 2009 à 16:04
Caïada> il parait qu'une call-girl russe est offerte avec la voiture, tu nous confirmeras ?

:oh: la classe :cool:
lbad le lun 16 mars 2009 à 16:08
Bugatti Veyron, une imposture ?

Etonnamment, nombre de béotiens considèrent encore Bugatti S.A.S. comme un constructeur d'essence hexagonale quand certaines revues de salle d'attente n'hésitent pas à référencer cette entreprise aux couleurs du coq gaulois. Avouons que le deuil du prestige à la française n'a jamais été facile à faire quand on aborde l'industrie automobile comme un match de football. Bugatti S.A.S. a beau avoir emménagé à Dorlishem (67), dans le château qu'Ettore utilisait jadis pour flatter ses richissimes clients, la Bugatti portant le nom de Pierre Veyron n'en reste pas moins aussi française qu'un membre du groupe Tokyo Hôtel se débattant avec la langue de Molière devant un parterre de petits parisiens hystériques.

En 1998, Volkswagen, dont le mégalo empereur, Ferdinand Piech, veut une égo-mobile à sa démesure, rallume le flambeau. Le meccano industriel des moteurs modulables VW accouche à l'envi d'ubuesques W18, ou triples V6 (!), mais plusieurs concept-cars successifs trahissent l'hésitation des nouveaux tenants de la licence Bugatti entre des paquebots néo-classiques EB118 et 218 dans la lignée de la EB112 mort-née, et la supercar "18.3 Chiron", suite logique de la peu passéiste EB110. La deuxième option finit par l'emporter mais prudence ! En ces temps de retour aux sources où sévit le culte de l'authentique, le marketing se cherche une continuité historique avec le temps révolu d'Ettore et de Jean. Entre-temps, VW rachète le château des Bugatti, transformé en parc d'attraction pour les futurs clients soucieux d'authenticité, ainsi qu'une des six Royale (le coupé de ville carrossé par Binder, hideux mais malgré tout authentique...) en guise de caution historique à la future imposture, dûment immatriculée "67", cela va de soit. Et si l'emblématique usine de Molsheim, qui existe toujours, s'appelle désormais Messier-Bugatti et travaille pour l'aéronautique, VW en construit une autre de toutes pièces dans la cour du château. Il ne manquait plus aux Allemands qu'à baptiser le nouveau modèle du nom d'un pilote Bugatti des temps héroïques, j'ai nommé Pierre Veyron, pour s'acheter définitivement une légitimité.

Et la légitimité de cette "16.4 Veyron" que VW, pardon, Bugatti S.A.S., finit par commercialiser en 2006, qu'en est-il justement ? "Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher", déclarait Ettore Bugatti. En ce sens, la Veyron, avec sa surenchère technologique sans finalité rentable et sa fiche technique où n'a de place aucun petit chiffre, tient de la délirante Royale. A cette nuance près que la Royale fait figure d'exception dans une épopée Bugatti marquée par le culte de la légèreté. "Une Bugatti 13, une 35 se manient comme un vélo. Elles sont très faciles à placer en virage, argumente Marc Nicolosi, fondateur de Retromobile et président du Club Bugatti France, Ettore avait compris avant tout le monde l'avantage de la légèreté, un principe que Colin Chapman a repris sur ses Lotus : la recherche de la légèreté pour plus d'efficacité". Le poids, voilà bien un ennemi que les stakhanovistes de VW ont omis dans leur obsession des 1001 chevaux si porteurs au pays des 1001 nuits blanches, mais si coûteuse sur la balance. Deux tonnes : l'invraisemblable défi des 400 km/h tout confort porte préjudice à l'obèse Veyron, ridiculisée sur la piste de Top Gear par de fluettes Pagani Zonda F et Catherman R500, des adversaires bien moins puissants mais au poids plume.

En découvrant les singeries que les Allemands ont fait de son nom et de sa philosophie, Ettore raillerait-il "le camion le plus rapide du monde" comme il le faisait des Bentley au Mans ? Toujours est-il que le masque tombe et que la Bugatti Piech/Volkswagen Veyron trahit son appartenance à cette école typiquement germanique recherchant bêtement la puissance pour la puissance. A la lumière d'un cataclysme financier, à l'heure où des obsédés de la surmotorisation tels AMG découvrent soudainement qu'il est possible d'utiliser plus intelligemment l'énergie fossile, que va-t-on bien pouvoir retenir de cette usurpatrice "Bugatti", sinon un coup médiatique du groupe VW sans fondement ni lendemain ?
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 16:19
Ibad> :good:
caiada le lun 16 mars 2009 à 16:35
Un peut bete come gna gna..

je ne suis pas pros VW ..

mais je trouve que cette Bugatti a le droit d'exister.

d'ailleurs pratiquement toute les modeles on eut prenneur.. .. et il y a un paquet de gens dans le monde avec assez de fric pour s’acheter une veyron a 2 millions d’euro.. comme il y a un paquet pour s’acheter une montre pour 1 millions d’euro..

Perso je préfère faire un Lisbon Paris en Bugatti que dans une Cathermann machin :D

Je trouve cette Veyron bien conçu luxueuse belle raffinée ( j’été assis dans une ( d’une privée a Sandweiller) mais pas essayez . Il y a des photos par ici d’ailleurs) .. ce qui manque aux autres etrons pleins de légèreté pleins de vitesse et tenue de route .. mais sans ces qualité si appréciée dans l’ensemble.

Certe ca coute chère .. mais c’est une ouvre d’art… quoi qu’on dise.

Bizarre que on parle de VW et plus de VAG .. car audi est propriétaire de Lamborghini.. et on dis ici dans quelques topiques sans vergogne que c’est VAG…

enfin.. pour rentrer dans l’histoire.. c’est fait.. on a fait une caisse avec plus de 1000ch pour la route en voiture de série... quoi qu'on dise ou salisse ou critique . cette voiture resteras dans l'histoire automobile... alors que les autres.. finiront dans une casse pourrie (genre les AMG etc) ou personne leur futras un euro pour les avoir chez lui.

Une veyron même avec 500.000km.. tu a toujours un fou qui la veut chez lui pour un prix plus qu’exorbitent.

C’est fou je sais… mais .. c’est réussit finalement. . :D

guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 16:39
Disons que finalement, il n'y a pas assez de milliardaires fous ;)
caiada le lun 16 mars 2009 à 16:40
Baan si .. au depart il y a que 50 ( le nombre necessaire) a etre produite.. tous vendu


rien que le luxembourg un pays de 450.000 habitants il y a 3 veyrons.:D
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 16:42
C'est pas vraiment un pays le Luxembourg :D
caiada le lun 16 mars 2009 à 16:44
C'est quoi ... un village ? :D
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 16:50
Une entité plutôt, un accident de l'histoire :D
caiada le lun 16 mars 2009 à 17:05
Une offre d'un Holondais.. :D
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 17:08
Vous auriez pu être allemands, Hollandais, Belge et même Français (tu en frissonnes déja). :D

département du Luxembourg, Région Champagne-Ardennes :D

J'oublie pas que la moitié du Luxembourg historique est belge.
caiada le lun 16 mars 2009 à 17:11
C'est du passé tout ca.. :D
guillaume7693 le lun 16 mars 2009 à 17:12
Oui, c'était mon 1/4 d'heure "culture et histoire" :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      40    41   Page suivante 
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron, un monstre!!   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 866 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement