Bugatti Veyron Vs 206 hdi - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron Vs 206 hdi   «   4            Répondre    
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
172 messages
3731 vues
Bugatti Veyron Vs 206 hdi
ludovic le lun 16 oct 2006 à 10:36
Dans certains pays style l'italie c'est vrai que les flics laissent tranquille les essayeurs Ferrari ou lamborghini lorsque ceux ci testent leur bolides sur route ouverte, c'est connu
en revanche la France ca m'etonnerait bien que ce soit le cas (meme pour bugatti) :louche:
EenSayn le lun 16 oct 2006 à 11:41
:D
je sais plus qui a dit ici que rien que pour voir comment marche la bête il aurait fait pareil. Je suis d'accord avec. D'ailleurs je l'ai fait avec plusieurs caisses dont celle-là :D

Je l'avais rattappé pour le doubler.
Le gars, après les travaux, a claqué une bonne accélération et là j'ai coupé l'autroradio pour entendre le moteur et j'ai pas cherché à lutter. ;)
Pas de la jalousie, juste un jeu :good:
ludovic le lun 16 oct 2006 à 11:57
Pas tres prudent ca de prendre des photos dans son retro ... en conduisant :oh: :D
alfadream le lun 16 oct 2006 à 11:59
+1 j'aurais fait pareil :good:
juste un jeu pour voir la puissance de la caisse
j'essairais de le dépasser tout en espérant qu'il met les gaz pour me lacher
EenSayn le lun 16 oct 2006 à 13:03
Ludo >>> sur ligne droite au régul ça passe et yavait personne pour les travaux ;)


par contre le firewall de ma boîte bloque les sites pour D/L la vidéo... qqn peut me l'envoyer svp? :ouin:
keseru44 le lun 16 oct 2006 à 15:00
Dommage que mallo n'était pas dans le coin sinon il aurait bouffer la veyron avec sa clio ragnagna:D
Topper le lun 16 oct 2006 à 17:03
Quand on voit cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=9Fdb8FdXfPU
YouTube -
-


on se rend compte que le mec contre la 206 à pas appuyé à fond, parce là ca va tellement vite qu'on dirait que la vidéo est accélérée, impressionnant.
thebigfiat le lun 16 oct 2006 à 17:24
:oh: :oh: pinaize, si je l'avais pas vue en vrai je l'aurais pas cru :oh: :oh:


avec une accéleration comme ça, même tes spermatozoïdes ont les yeux bridés :D :D
olcheval le lun 16 oct 2006 à 18:37
Tu dois vraiment être collé au siège là:oh:
phastaz le lun 16 oct 2006 à 18:40
Z'avez vu la gueule de la route... plus de 200 là dessus, c'est chaud, surtout avec un truc aussi large !
the_founky le lun 16 oct 2006 à 20:03
Phastaz > je prends frequement cette route et c'est clair que +de 200 la dessus c'est meme tres chaud!!
phastaz le lun 16 oct 2006 à 20:08
J'ai habité longtemps dans ce coin là, et j'ai de la peine à reconnaitre, bien que ça me soit familier, c'est où exactement ?
leonTfsi le lun 16 oct 2006 à 20:56
C'est pas des conneries ils ont vraiment des dérogations...... Un jour ils avaient tous les invités de prestige.... et j'ai eu l'occasion de parler avec une personne qui avait rouler avec et il m'a dis clairement ils sont passé a 300 km/h devant les gendarmes sur route ouverte.... et c'est comme ça pour toutes les veyron sortant de l'usine pour leur 300km de test!
Hasta le lun 16 oct 2006 à 20:59
Mais oui mais oui.....

faut que t'arrêtes de gober tous les bobards Leon :D
leonTfsi le lun 16 oct 2006 à 21:02
Hasta toi t'es vraiment qu'un bouffon sur ce forum !!! a part ouvrir ta grande gueule de merde et faire chier le monde tu sais rien faire !!!! j'habite juste a coter de cette usine et je sais ce qui s'y passe alors si tu me crois pas eh bien tampis mais alors laisse ta grande gueule de merde fermé stp !!!
maxime56 le lun 16 oct 2006 à 21:05
C'est dit si gentillement que te ne peux pas refuser Hasta
Hasta le lun 16 oct 2006 à 21:09
Faut que t'arrêtes de regarder la pub seat, t'es un rebelle Leon :D
aurelien951 le lun 16 oct 2006 à 21:12
:D :good:
bigjim le lun 16 oct 2006 à 21:15
Il existe certes des dérogations préfectorales mais elles sont limitées à un véhicule, une personne, une date et un lieu donné.
Topper le lun 16 oct 2006 à 21:17
Toutes façons ils peuvent toujours courrir apres la police :D
thebigfiat le mar 17 oct 2006 à 08:20
La "dérogation" n'est pas donnée sur "route ouverte à la circulation". Les gendarmes sont là pour bloquer le passage des autres usagers. De plus, lors de la présentation presse de la voiture à la "Salle de la Monnaie" à Molsheim (ou j'étais présent), après discution avec certains responsable de l'usine, les essais à haute vitesse se font sur l'autoroute entre Entzheim et Dorlisheim, aller et retour, sous protection de la gendarmerie. Cela me parait logique, il y a ainsi moins de risque. Maintenant, qu'ils "s'amusent" parfois sur les petites routes ouvertes, c'est à leurs risques et périls (et ceux des autres bien sur). Il testent aussi sur les petites routes de montagnes environnantes pour la maniabilité de la bête.
Godusm le mar 17 oct 2006 à 14:18
Cette trapanelle accélère velue tout de même
 Page précédente    1    2    3    4 
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron Vs 206 hdi   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autologo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan
MarquesLamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo
Actuellement, il y a 1200 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement