Bugatti Veyron Vs 206 hdi - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron Vs 206 hdi   «   3   »»            Répondre    
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
172 messages
3562 vues
Bugatti Veyron Vs 206 hdi
yyyetx le dim 15 oct 2006 à 01:50
"dans tous les cas tu n'a pas a t'arrêter sur la route"

Hasta>T'as rien compris, le conducteur de la veyron a fait exprès de ralentir au maximum, histoire de mieux laisser sur place les deux puceaux qui le suivaient et au passage de les narguer un grand coup,ça se voit et tu le sais bien.

Tes remarques sur le conducteur sont assez hors de propos je trouve, car tu dois être a peu près la dernière personne sur ce forum, qui devrait donner des leçons de morale sur la route exhalant un comportement adulte et responsable.:D
Derrière tes propos,répétés avec insistance, en défaveur du conducteur de la veyron, et fort inhabituels de ta part, on sent une certaine frustration subite, au travers d'arguments aussi dérisoires que peu étayés.
Nonobstant ça ne saurait être étonnant pour quelqu'un qui met fréquemment en exergue son habitude d'éjaculer sur la capacité de sa voiture a pourrir des tanks allemands à gros moteur par éxemple.:D

Quand aux deux puceaux, de cette 206, personne n'est censé ignorer que les pequenots de fin fond de campagne qu'ils sont, peuvent également être très con. C'est ce dont pourquoi, je pense qu'il n'y a pas de dérision et que leur comportement reflète bel et bien leur viles personnalités.
Si vous avez déjà roulé dans une voiture qui évoque à la plupart des autres conducteurs un sentiment de puissance élevée. Il y a toujours des tas de mongolitos sur la route qui se sentent obligés de se mesurer a votre véhicule, pour se prouver le temps d'une minute qu'ils en ont une grosse, avant d'être brutalement rappelés à la réalité, a cause, le plus souvent, de la poubelle dans laquelle ils roulent. Ce sont des anecdotes, vécues par toutes les personnes possedant des voitures qui attirent l'attention et qui viennent pourrir le plaisir de conduire ces dernières.
F7R le dim 15 oct 2006 à 02:12
Citation de Dieu :

« Tes remarques sur le conducteur sont assez hors de propos je trouve, car tu dois être a peu près la dernière personne sur ce forum, qui devrait donner des leçons de morale sur la route exhalant un comportement adulte et responsable.
Derrière tes propos,répétés avec insistance, en défaveur du conducteur de la veyron, et fort inhabituels de ta part, on sent une certaine frustration subite, au travers d'arguments aussi dérisoires que peu étayés.
Nonobstant ça ne saurait être étonnant pour quelqu'un qui met fréquemment en exergue son habitude d'éjaculer sur la capacité de sa voiture a pourrir des tanks allemands à gros moteur par éxemple.

Quand aux deux puceaux, de cette 206, personne n'est censé ignorer que les pequenots de fin fond de campagne qu'ils sont, peuvent également être très con. C'est ce dont pourquoi, je pense qu'il n'y a pas de dérision et que leur comportement reflète bel et bien leur viles personnalités.
»

complexe de superiorité sans doute
jean-phi le dim 15 oct 2006 à 02:38
Citation de Hasta :

«Je l'aurai fait vu comment il se trainait la bite

n'oublies pas que c'est sans doutes pas sa bagnole et qu'il n'a sans doutes pas envie de la crasher »

Troll de compétition toi :D

Enfin bon tu tires la bourres sur route ouverte, donc t'es un con aussi, c'est réglé :D

Et pour faire la niak a une Veyron, faudra que tu fasses des progrès au volant d'abord et que t'achetes autre chose qu'un paquebot japonais de même pas 300ch :D

:D
Hasta le dim 15 oct 2006 à 06:42
La tenue de route n'est pas une question de puissance Jean Phi et n'oublie pas que c'était un peu du second degré quand j'ai dit que j'aurai fait un extérieur à la Veyron....

Mais bon vous avez tous l'air de croire qu'une Veyron c'est le summum automobile, comme si n'importe quel possesseur va toujours être au taquet car une Veyron ça ne peut pas se faire doubler, vous êtes marrant :D

Et mes propos au sujet du conducteur de la Veyron sont eux réalistes, je me tapes des bourres (trés rarement) sur la route mais je me suis jamais arrêté pour faire chier l'autre derrière tel un gros naze.

Je vois pas en quoi le comportement du gars dans la Veyron est moins pitoyable que ceux de la 206, c'est pas de la frustration c'est une constatation
kri le dim 15 oct 2006 à 08:31
Citation de olcheval :

«perso j'aurai été derrière une veyron j'aurai surement aimé que le gars me montre comment marche la bête vu que je mettrai jamais les fesse dedans. Et j'aurai été à la place du gars en veyron j'aurais bien compris que les gus derrière attendaient qu'une chose c'est que je mette un coup d'accel.

Donc pas de jalousie dans les deux cas j'ai l'honnêteté de dire que j'aurai pu agir comme eux
- - - - - - - - - - - - - »

Pareil, et ceux qui disent le contraire, qui viennent sur un forum voiture regulierement....

Citation de yyyetyx :

« posté le Dim 15 Oct à 01:50 Haut Alerter un modérateur
--------------------------------------------------------------------------------
"dans tous les cas tu n'a pas a t'arrêter sur la route"

Hasta>T'as rien compris, le conducteur de la veyron a fait exprès de ralentir au maximum, histoire de mieux laisser sur place les deux puceaux qui le suivaient et au passage de les narguer un grand coup,ça se voit et tu le sais bien.

Tes remarques sur le conducteur sont assez hors de propos je trouve, car tu dois être a peu près la dernière personne sur ce forum, qui devrait donner des leçons de morale sur la route exhalant un comportement adulte et responsable.
Nonobstant ça ne saurait être étonnant pour quelqu'un qui met fréquemment en exergue son habitude d'éjaculer sur la capacité de sa voiture a pourrir des tanks allemands à gros moteur par éxemple.

Si vous avez déjà roulé dans une voiture qui évoque à la plupart des autres conducteurs un sentiment de puissance élevée. Il y a toujours des tas de mongolitos sur la route qui se sentent obligés de se mesurer a votre véhicule, pour se prouver le temps d'une minute qu'ils en ont une grosse, avant d'être brutalement rappelés à la réalité, a cause, le plus souvent, de la poubelle dans laquelle ils roulent. Ce sont des anecdotes, vécues par toutes les personnes possedant des voitures qui attirent l'attention et qui viennent pourrir le plaisir de conduire ces dernières.»

A propos d'ejaculer, chacun trouve son plaisir comme il veut, je me demande d'ailleurs si tu ne prend pas un certain plaisir a faire le prout prout litteraire . N'oublie tout de meme pas que tu es sur un forum de bagnole , ca peut aussi se comparer de par le decalage de langage que tu instaures avec les tuners de bases qui s'avanture ici qq fois, a du comparatif de bite.
Sur ce bonne bourre a tous :D

Squirrel67 le dim 15 oct 2006 à 10:01
Bon sinon il y a eu quoi comme tests sérieux à propos de la Veyron dans la presse ou émission tv ?

J'avais lu celui dans le moniteur auto il y a quelques mois, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'essayeur avait pris son pied. De mémoire en conclusion il comparait les Ferrari & consorts à des voiturettes de golf face à la Veyron...

yyyetx le dim 15 oct 2006 à 11:44
Kri>:D :oh: :D
ricardotops le dim 15 oct 2006 à 12:16
Je ne saurais dire si les 206istes sont réelément mongols ou non dailleurs on s'en moque, en fait 'est que du bonheur cette video (:D ) chacun a eu ce qu'il voulait : les mecs en 206 ont pu gouter de pres a l'acceleration de la veyron et le type qui conduisait la veyron ... conduisait une veyron.
Question toutefois : qu'est-ce que c'est que ces feux arrieres de flamby ? du morse ? Dans top gear du 27/11/2005 (fameux episode ou ils descendent en supercars jusqu'a Millau), lors d'un des inombrables arret a la pompe de la GT de Clarkson, on voit bien ses feux arrieres qui ont un fonctionnement identique (dans le rond point).
Ah oui j'oubliais un détail d'importance selon moi : la veyron a vraiment un son tres moyen.Tres sourd, caverneux, on dirait simplement un enorme v8 étouffé sous un capot de grosse allemande, bref bof.Moi en plus je la trouve assez laide cette auto , aucune finesse dans le dessin, de profil surtout, elle evoque plus le gros bulldog trappu que le levrier sprinter tout en tension...... tiens j'vais m'acheter une "2/6" moi .....
Rusty le dim 15 oct 2006 à 12:26
J'ai beaucoup ri, merci!!
"P'tain comment y nous a fumés!! Je sais pas si je l'ai filmé" Le mec en a pas cru ses yeux....
Et pour ma part j'aurai fait exactement pareil que le conducteur de la Veyron....ralentir pour mieux remettre le wesh à casquette à sa place....:D
D'ailleurs même s'il n'accélérait pas à pleine charge, cessez de jouer les beaux gosses pas impressionables, c'est pas crédible, il met dejà pas plus de 5 secondes à disparaître.....:etourdi:
Topper le dim 15 oct 2006 à 13:14
Mais oui, une 206 peut tout à fait battre une veyron, la preuve :D

http://www.youtube.com/watch?v=lFxeHjHBOXU
YouTube -
-
porscheman le dim 15 oct 2006 à 13:24
Effectivement:D
Cool ce moteur hdi, il entre en prod. quand:D
S-line le dim 15 oct 2006 à 14:30
Le conducteur de la Veyron n'avait vraiment pas besoin de limite s'arrêter sur la route. A sa place, j'aurai continué à rouler tranquille jusqu'à une sortie de rond point où j'aurai alors appuyé histoire de déposer violemment la 206 qui me reniflait les fesses.

Ne connaissant pas les propos de ces 2 débiles, suivant la raison pour laquelle tu crois qu'ils le font, tu le fais : soit les faire revenir à la réalité, soit pour leur faire plaisir en leur montrant une accél comme probablement ils ne reverront jamais plus de toute leur vie.
coy33 le dim 15 oct 2006 à 15:31
Le type a la Veyron ralentit,les kekes le depassent et donc accelerent,le "veyronniste" accelere lui aussi et l'ont voit la difference.Les kekes pourront pas dire qu'ils ont ete surpris vu qu'il depassait en accelerant.De plus,ca faisait un moment que les kekes suivaient la Veyron.Le type a la Veyron ne connaissait pas leur intention mais il s'en doutait.Je ne vois donc pas en quoi le conducteur de la Veyron a un comportement reprochable.
Par contre,les neuneux dans la "caisse" sont de gros "bouffons",ces "enc... de leur race" ;)
rouni le dim 15 oct 2006 à 15:39
http://www.dailymotion.com/video/xgjss_veyron-en-action
Dailymotion -
-

Contre une 350 z sinon moi j'aime bien les feux qui clignote :D
kri le dim 15 oct 2006 à 15:39
Ben disons qu'il s'est montre presqu'aussi con, il avait pas besoin de s'arreter, attendre qu'ils tentent de pepasser, et faire un DA, suffisait juste d'une accel lance pour les impressionner
snowfree52 le dim 15 oct 2006 à 15:56
Citation de rouni :http://www.dailymotion.com/video/xgjss_veyron-en-action

Contre une 350 z sinon moi j'aime bien les feux qui clignote :D

déja posté par moi meme sur la page d'avant :D ;)
S-line le dim 15 oct 2006 à 16:47
Citation de kri :

« Ben disons qu'il s'est montre presqu'aussi con, il avait pas besoin de s'arreter, attendre qu'ils tentent de pepasser, et faire un DA, suffisait juste d'une accel lance pour les impressionner »

Entièrement d'accord, s'il voulait jouer un peu, il lui suffisait simplement de rouler à 40 sur la nationale pour forcer le dépassement mais il n'avait pas besoin de s'arrêter, c'est imprudent. Et sinon, même en roulant à 80, il lui suffisait simplement d'appuyer à fond...
Godusm le dim 15 oct 2006 à 17:08
Pris au second degré, les mecs en 206 sont assez drôle
En revanche, le type dans l'autre trapanelle est un parfait blaireau
tovaritch le dim 15 oct 2006 à 18:06
éh ben ça déchaine les passions de s'arrêter sur une route déserte parce qu'on est suivi depuis 5 bornes par 2 blaireaux limite débiles ! :oh:
ludovic le dim 15 oct 2006 à 18:10
Bref tout ca c'est de la faute du mec en bugatti si j'ai bien compris , n'importe quoi ici :etourdi: :D
coy33 le dim 15 oct 2006 à 18:19
C'est sur que depasser,c'est moins imprudent que de s'arreter,c'est evident lol
olcheval le dim 15 oct 2006 à 18:24
N'importe quoi. arrêtez de faire les mecs choqués....:louche:

ya personne sur la route c'est la cambrousse et ya deux mecs en 206 qui sucent le pc d'une veyron. A partir de là faut pas s'étonner de certaines choses
leontfsi le dim 15 oct 2006 à 19:29
:D :D :D c'est tout pret de chez moi.... les gars ne doutent de rien quand même.... Mais le gars en veyron les as bien calmés :good:
x4n4x le dim 15 oct 2006 à 19:43
Si le mec en Bugatti avait accéléré à 80 ca aurait été dangereux, de se mettre en sérieux excès de vitesse
kri le dim 15 oct 2006 à 20:36
:D :D :D :D :D :ouin: :D
Hasta le dim 15 oct 2006 à 21:02
C'est vrai que là il a même pas dépassé le 120..... :D

arrêtez votre mauvaise foi, je viens de rematter la vidéo, les mecs en 206 le colle à peine, et j'appelles même pas ça coller vu que toute façon le mec en veyron va a 2 à l'heure (sauf pendant l'accélération of course)

Donc récapitulons les méchantes racailles en 206 serrent un peu trop le gus en Veyron (1/2 mauvais point), et sont un poil vulgaire (encore 1/2 mauvais point)

le gars en Veyron lui s'arrête quasiment sur une route à double sens de circulation sans raisons (1 mauvais point) + doit faire un excés de vitesse d'au moins 150 km/h (ça vaut bien 2 mauvais points)

soit 1 mauvais point pour la pseudo racaille et 3 mauvais points pour le con dans la Veyron

mais c'est vrai il n'a rien a se reprocher :etourdi: :D
Dernière édition le 15/10/2006 à 21:20 par Hasta, édité 1 fois
jean-phi le dim 15 oct 2006 à 21:11
Tu portes la casquette dans ta voiture de sport Japonaise ? :D
reminator le dim 15 oct 2006 à 21:17
Je vois pas comment certains peuvent voir que la veryon ce traine alors qu'on sait tous très bien que l'impression de vitesse rendue par un téléphone ou un appareil photo est très mauvaise.:etourdi:
maxime56 le dim 15 oct 2006 à 21:18
Par rapport aux vélos déjà :idee:
reminator le dim 15 oct 2006 à 21:20
Mouais... je vais aller la regarder de nouveau.
ludovic le dim 15 oct 2006 à 21:20
Hasta : si t'avais ete dans la bug, t'aurais pas fait pareil peut etre ?
j'en doute :D
Hasta le dim 15 oct 2006 à 21:22
Jean-phi > retournes voir tes copains abruti sur l'autre forum :D

Ludo > honnêtement vu que je le fais des fois avec mes caisses perso, si on prend en compte le même style de route, on approche d'un rond point ben là je fais patienter en roulant normalement, juste avant le rond point j'accélére si il est encore à mon cul à la sortie du rond point je continues mais si c'est une route a 90 je n'irai pas jusqu'a 200, plus maintenant, je tiens un peu à mon permis quand même et le jeu n'en vaut pas la chandelle, toute façon si c'est une 206 y a pas besoin de monter trés haut pour lui faire voir qu'il n'a aucune chance, le pire c'est que je le fais avec ma clio aussi, sauf qu'en lignes droites elle fait pas mal a grand monde, mais déjà un passage rapide dans un rond point suffit pour distancer la majorité des gens sur la route, et là y a pas besoin d'énormément de puissance et c'est plus marrant qu'accélérer en ligne droite.

dans tous les cas je ne me suis jamais arrêté comme lui sur la route, si on me colle j'allume les freins un peu, et si bien sur je suis en sub ou et evo dés qu'il commence a doubler j'accélére histoire qu'il reste bien derrière, mais bon si il veut vraiment aller plus vite je vais le laisser doubler, vaut mieux qu'il soit loin devant que collé au cul
Dernière édition le 15/10/2006 à 21:30 par Hasta, édité 1 fois
jean-phi le dim 15 oct 2006 à 21:25
Hasta > Tu dis ça parce que tu n'as pas réussi à frimer là bas ? :D
maxime56 le dim 15 oct 2006 à 21:25
C'est quoi l'autre forum :?:
Hasta le dim 15 oct 2006 à 21:32
C'est FA (mais pas Forum autotitre, l'autre :D)

un vrai repére de boutonneux qui se paluchent sur toutes les merdes qu'on peut trouver, y a que quelques personnes d'intéressantes sur ce forum, genre moins d'1% :D

et quand t'ose leur dire un mot de travers tu va chez les télétubies (ça montre le niveau .... :etourdi: ), tu te fais bannir quelques jours quoi :D
jean-phi le dim 15 oct 2006 à 21:34
Ouais en gros t'as pas réussi à frimer et t'as fini chez les TT ... comme les 1% de boutonneux :D
maxime56 le dim 15 oct 2006 à 21:34
Hasta > :D :D
Dernière édition le 15/10/2006 à 21:36 par maxime56, édité 1 fois
ludovic le dim 15 oct 2006 à 21:37
En parlant de coller au cul, c'est vraiment un truc qui m'enerve au plus haut point ca les gens qui vous collent derrière alors qu'on est a rythme normal
hier encore je roulais a 100 /110 sur une nationale donc j'appelle pas ca bouchonner et une nana en 206 devait rouler style a 50 cm de mon pare choc arrière :etourdi:
j'ai donné un petit coup de frein (pas trop sinon c'est sur qu'elle m'aurait emplafonné) et j'ai ralenti progressivement

enfin elle était pas si bete puisque apres ca elle a repris des distance de sécurité normal comme quoi...
(non non je ne l'ai pas laissé sur place en faisant rugir mon w16 turbo bugatti heu mon tdi 140 :D )

Hasta le dim 15 oct 2006 à 21:53
Tu t'es pas quasi arrêté sur la route pour lui montrer que t'en avais une plus grosse ? :oh: :D

en plus ton exemple met encore en scéne une 206, c'est pour faire dire que ce sont tous des connard dans cette caisse ou quoi? :D

Jean-phi > je suis pas vraiment du genre frimeur, mais bon j'ai pas besoin de développer là dessus car j'ai quand même cotoyé pas mal de monde d'autotitre in the real donc ils sont plus à même que toi pour dire si je suis un frimeur ou non :D

d'ailleurs j'en serai un je roulerai en BMW je penses comme Maxime :cool: :D
maxime56 le dim 15 oct 2006 à 21:55
Je confirme Hasta n'est pas du genre frimeur !

Par contre c'est un gros con :D
F7R le dim 15 oct 2006 à 21:56
:oh: :D
maxime56 le dim 15 oct 2006 à 21:56
Et sa caisse n'est même pas une BMW ! Le looser :D
Olivier25000 le dim 15 oct 2006 à 23:11
De toutes façons L'Hérault est mieux que la Veyron :D

:louche: Bon jvé me coucher :good:
leontfsi le lun 16 oct 2006 à 08:38
Si le gars a fait cela c'est peut etre pas forcément non plus pour les faires chier, ils font des tests sur les routes du coin et de toutes façon ils peuvent faire des éxès de vitesse ils ont les dérogations pour !
xu19tdi le lun 16 oct 2006 à 09:46
On fait comment pour avoir ces "dérogations"!??:D
A8_4.2L le lun 16 oct 2006 à 09:48
"de toutes façon ils peuvent faire des éxès de vitesse ils ont les dérogations"

J'avais dit qu'il fallait arrêter de fumer la moquette ! :D
xu19tdi le lun 16 oct 2006 à 09:48
:D :good:
Hasta le lun 16 oct 2006 à 09:49
LeonTfsi t'a fumé de la bonne ou quoi?

ils auraient des dérogations pour faire des excés de vitesse sur routes ouvertes? :oh: :D

n'importe quoi :D

xu19tdi le lun 16 oct 2006 à 09:50
C'est pour ça que je cherche également à pouvoir en disposer! mdr!!
Hasta le lun 16 oct 2006 à 09:56
C'est accepté seulement si t'a une bagnole de plus de 1000cvs, 999 ça le fait pas

faut voir si tu peux préparer ton opel a cette puissance :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron Vs 206 hdi   «   3   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Multivan Smart #1 Volkswagen Golf Tesla BMW Z4 Mercedes EQB Polestar 3 Honda e Lamborghini Urus BMW Série 3 sécurité ZFE Ferrari 812 GTS
MarquesVolkswagen Smart Tesla BMW Mercedes Polestar Honda Lamborghini Ferrari Citroën Volvo Renault Opel Skoda Hyundai Cupra Bentley General Motors
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement