Bugatti Veyron Vs 206 hdi - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron Vs 206 hdi   «   2   »   »»            Répondre    
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
172 messages
3739 vues
Bugatti Veyron Vs 206 hdi
arcona le sam 14 oct 2006 à 09:32
La video est drôle, le topic est drôle.......



...bref la vie est drôle ici
rouni le sam 14 oct 2006 à 12:00
Lorsqu'il accelerre il n'est pas a fond il a repondu a cette question sur un autre forum!
thebigfiat le sam 14 oct 2006 à 12:16
Rassurez-vous, il n'était vraiment pas à fond.

j'ai perso joué avec une des ces bêtes sur l'autoroute vers Dorlisheim son port d'attache.

Je le voyais depuis un petit moment derrire moi après l'échangeur d'Entzheim. A 160 il s'est mis à côté de moi (déjà la tu as l'air bète:( ). Petit coucou avec la main et moi réponse comme ca :good: .
accéleration en constant jusqu'à 220 cote à cote (il force pas le mec :D ) puis il me laisse partir jusqu'à environ 240, et LA : Boum la fusée, c'est hallucinant.

Je l'ai rejoint (il avait ralentit:D ) à la bretelle de sortie de Dorlisheim. et on était côte à côte au rond point. Fenètres ouverte, je lui sort avec un gand sourir "marche pas mal ta caisse":D et lui de répondre "la tienne aussi :D :D )
S'il me lit il se reconnaitrat, amitiés à toi, (et je plaisantais en parlant de "caisse":( :( :ouin: )

Gentlemen driver :D
olcheval le sam 14 oct 2006 à 12:19
Le pire c'est qu'il peut faire ça avec pratiquement toutes les motos:oh: :D
aurelien951 le sam 14 oct 2006 à 12:20
Sur la vidéo de top gear on voit bien que les reprises sont meilleures que celle d'une 330D quand meme:D
bigjim le sam 14 oct 2006 à 12:26
bien sur ils respectaient pas la distance de sécu mais bon ça personne ne la respecte.

ah bon :?:
frenchbenz le sam 14 oct 2006 à 12:40
Espérons que cette superbe auto a été fiabilisée depuis la présentation à la presse (souvenez 3 Veyron sur 5 en panne) sinon on risque d'en voir qq unes sur le bord de la route se faisant dépasser par des 206 ...
ricardotops le sam 14 oct 2006 à 13:10
Mouais marrante cette video qui met quand meme en avant un saisissant effet d'acceleration (a fond ou pas , il envoie bien le bois son gros crapaud a roulettes).Les mecs qui ne parlent que le cretinois par contre... dommage moi j'ai fais espagnol en 2eme langue.
Par contre l'essai du "mec" puisque c'est son nom(...) m'interpelle un peu il a fait un 0 à 300 en moins de 14 s!? ...j'pensais que c'etait "seulement " en 16.5 s (?)... bon ....
j'aimerais vraiment voir d'autres essais serieux de cette caisse, l'essai de sport auto laisse un gout amer et le match Clarkson/truffe en veyron VS captain slow/hamster en cessna est tres sympa mais ne constitue pas un réel test de l'auto.Si ils pouvaient la (re)tester dans top gear ou meme dan sfifth gear chez tiff, je serais client ......
bigjim le sam 14 oct 2006 à 13:19
Je dois être le seul à comprendre que mecs font du 2nd degré. :louche:

un vrai crétin de la téci, c'est bien pire que ça niveau intellectuel !
ffiixx le sam 14 oct 2006 à 13:42
Tu es pas le seul à le comprendre, mais le seul à le croire.
Toniciano le sam 14 oct 2006 à 13:53
Fffiixx> +1 :good: , le second degré j'y crois pas trop, des mongolos qui parlent comme ça on en voit assez dans le 93 pour se convaincre qu'il y en a un sacré paquet dans toute la France.

Et heureusement que non, "tout le monde" ne colle pas forcément la voiture qui précède comme un demeuré, car en matière de distances de sécurité là ça vire au port'nawak cette vidéo, suffirait que la Veyron freine et vu la différence entre une 206 et une supercar au freinage... Le fait que la Bugatti s'arrête progressivement n'est pas malin soit, ils auraient mieux fait de pourrir des kékés en reprise... :louche:

Mais Hasta avec l'Evo ou la Sub' tu as dû toi aussi être collé dans ce genre là par des énergumènes du même genre, vu que je vois ça déjà quasiment tous les jours avec des autos moins voyantes pourtant ! :oh: :arg: :bad:
kickback le sam 14 oct 2006 à 13:59
:D :D :D :D :D

franchement excellente cette vidéo ! :good:

à mon avis les mecs sont serieux ! en tout cas les 2 de devant :"t'imagine tu le fumes ! cool pour la vidéo !" :D
"on va lui niquer sa race à c't'enculé !"

ca fait du bien de rire comme ca ! :D
bigjim le sam 14 oct 2006 à 14:06
Nan nan nan.. :D

je les vois tous les jours, je peux vous assurer que ce sont pas tout à fait les mêmes.

ceux-là on comprend encore ce qu'ils disent, y'a bien 1 ou 2 "...ulé" mais à ce stade c'est de la ponctuation, ça reste raisonnable, je connais bien pire :!:

Gizmouf le sam 14 oct 2006 à 14:35
Allez, on y retourne, je suis a 250/260km/h et appuie comme si l’occasion ne se représenterais plus jamais et en quelques secondes 340, 370, 390, 405 environ, incroyable, quel moteur. Par 5 a 6 fois j'ai pris la vitesse maxi


Et c'est après qu'il s'est reveillé non?
Et ca va à combien une GT3 CS?
snowfree52 le sam 14 oct 2006 à 14:42
996 GT3 CS :
http://www.autosalon-singen.de/Katalogfahrzeug_RecordView_Detail.cfm?fahrzeugID=02475_0023_03_02&languageID=DE

302 km/h apparement :D
de 302 à 340, il y a de la marge, mais le plus marrant,c'est quand meme que le compteur de la GT3 CS monte que jusqu'a 300, alors l'aiguille a du rentrer dans le cadran du compte tours non ? :D
Dernière édition le 14/10/2006 à 14:45 par snowfree52, édité 1 fois
Hasta le sam 14 oct 2006 à 14:43
Citation de Bigjim :

« ah bon »


tu les respectes comme le dit le code? :louche:

sinon je suis d'accord avec toi, a par quelques mots de travers c'est léger leurs propos et faut arrêter de croire qu'ils pensaient vraiment la doubler, le seul vraiment con dans l'histoire c'est bien le conducteur de la Veyron, toute façon si ça se trouve en voiture perso il a pas moins qu'une 206 :D
snowfree52 le sam 14 oct 2006 à 14:50
Ca vaut vraiment la peine de se disputer comme ca pour savoir si oui ou non c'est du second degré ou pas ? :(

tenez, un peu le meme style mais avec plus puissant : http://videos.streetfire.net/video/1310668b-6503-4684-9740-983c01302d20.htm :D
bigjim le sam 14 oct 2006 à 14:55
tu les respectes comme le dit le code?
avec ma savonette, je suis un peu obligé en fait...

le code est très lacunaire à propos des distances de sécurité... pour des VL, la loi dit 2 secondes, mais l'état de la chaussée on s'en fout.

je pense être au moins à 2 secondes perso, je déteste conduire trop près du véhicule d'en face, ça fatigue trop, il faut tout le temps anticiper, être au qui-vive. j'ai des potes qui sont tout le temps dans le pare-choc de la bagnole d'en face, je déteste monter en passager avec eux, je sais pas comment ils se sont pas encore mangés une caisse.

d'un autre côté c'est pas toujours facile en RP, mais tu fais clairement la distinction entre ceux qui sont dans une file tassée et ceux qui n'en ont rien à foutre et se rendent compte de rien.
bigjim le sam 14 oct 2006 à 14:56
Ca vaut vraiment la peine de se disputer comme ca
ça va je me disputais pas, si les gens pensent pas comme moi, c'est pas très grave ! ;)
snowfree52 le sam 14 oct 2006 à 15:09
Je disais pas forcement ca pour toi ;)

mais les esprits avaient l'air de s'échauffer pour un truc qui n'en vaut absolument pas la peine, c'est dommage :(
porscheman le sam 14 oct 2006 à 15:13
Je les trouve bizarre les feux ar de la veyroon:louche:
arcona le sam 14 oct 2006 à 15:22
C'est peut etre parce que la video vient d'un portable et pas d'une camera normale
porscheman le sam 14 oct 2006 à 15:24
Non mais sur les deux videos, c'est comme si l'ar etait un sapin de noel
arcona le sam 14 oct 2006 à 15:27
Ah oui escuse moi j'avais pas vu la seconde video...en effet ca fait jacky :D
legend41 le sam 14 oct 2006 à 15:32
C'est des feux a diode dessus non:?:
arcona le sam 14 oct 2006 à 15:32
Surement oui mais je savais pas qu'il y avait l'option K2000
porscheman le sam 14 oct 2006 à 15:33
Oui mais comment ça se fait qu'il y a que la moitié qui s'allume comme ça:louche:
tovaritch le sam 14 oct 2006 à 17:39
Rhaa je déteste cet accent de m**** :bad:

c'est triste de se dire que dès qu'on sort avec une chouette caisse on risque de se faire suivre pdt 30 bornes par la première paire de co****** venue...

vivement le litre à 5 euro , que le peuple n'emprunte plus les routes :cool:
x4n4x le sam 14 oct 2006 à 17:50
Ben le mec de la Veyron, il a rien demandé, il roule cool, mais y'a deux demeurés qui lui collent au cul...


Alors il ralentit de plus en plus pour les laisser passer, mais les crétins restent collés, et décident finalement de dépasser une fois le mec totalement à l'arrêt.
Et le mec à la Veyron a du en avoir marre ou vouloir leur donner une leçon et s'est barré.
Hasta le sam 14 oct 2006 à 17:55
X4 > d'une part ils ne le collaient pas, on voit trés bien la Veyron devant a plusieurs métres alors qu'elle se traîne

il ne ralentit pas pour les laisser passer vu qu'à priori un peu avant ils ne pouvaient pas doubler et je penses pas que la visibilité était bonne

dans tous les cas tu n'a pas a t'arrêter sur la route surtout que si il en avait vraiment marre qu'ils le colle, ben soit il accélérait bien avant soit il les laisse passer tout simplement mais finalement même aprés son accélération ils sont revenus derrière lui

me demande si la plus grosse racaille c'était pas le gus dans la Veyron
S-line le sam 14 oct 2006 à 18:00
Parmi mes moments préférés :

"On va lui niquer sa race à c't'enculé"
"Vas-y, t'as trop la place, tu peux le bouffer"
"Eh, il nous chauffe, là putain, on va le niquer"
"On le pousse ce gros cul"

Au vu du ton, le passager me semble tout de même assez sérieux, pas con au point de croire que la 206 est plus puissante, mais assez pour croire qu'ils vont pouvoir doubler facilement histoire d'avoir çà en vidéo.
tovaritch le sam 14 oct 2006 à 18:09
"me demande si la plus grosse racaille c'était pas le gus dans la Veyron"

surement :good: et en plus c'est un sale riche qui ose vivre en France(ou un essayeur ce qui est un peu moins pire) :bad:

faudrait lui niquer sa race en fait...
Hasta le sam 14 oct 2006 à 18:18
C'est juste un essayeur bien sur, il a peut être même pas les moyens de s'acheter une 206 si ça se trouve :D

seule morale dans l'histoire c'est que finalement parti environ en même temps du rond point ils sont arrivés au second en même temps

1001 cvs contre 90cvs c'est vraiment une bouse la vayron :D
olcheval le sam 14 oct 2006 à 18:21
La morale de l'histoire c'est que c'est toujours facile de se foutre de la gueule des autres...que ce soit les mecs en hdi qui veulent niquer sa race au mec en veyron qui a la chance de conduire la voiture la plus puissante du monde...
tovaritch le sam 14 oct 2006 à 18:23
L'autre morale c'est qu'il y en a deux qui vont parler de ces ronds-points jusqu'à la fin de leurs jours à grands renforts de "culé" , et faire parler plein de gens de par delà le net... et qu'il y en a un autre qui n'en a strictement rien à caler de tout ça :D
porscheman le sam 14 oct 2006 à 18:25
:D
Et d'autre qui rafole de la Veyron (hein Hasta!:D)
olcheval le sam 14 oct 2006 à 18:26
:good:


perso j'aurai été derrière une veyron j'aurai surement aimé que le gars me montre comment marche la bête vu que je mettrai jamais les fesse dedans. Et j'aurai été à la place du gars en veyron j'aurais bien compris que les gus derrière attendaient qu'une chose c'est que je mette un coup d'accel.

Donc pas de jalousie dans les deux cas j'ai l'honnêteté de dire que j'aurai pu agir comme eux;)
Hasta le sam 14 oct 2006 à 18:28
Si c'était moi je lui aurai fait un extérieur dans un des ronds points a cet enculé en Veyron :D
porscheman le sam 14 oct 2006 à 18:29
La même, mais je n'airais pas fait le con a taper un bourre pout "tenter" de la ratraper:etourdi:
ZyeuxBleus le sam 14 oct 2006 à 22:15
T'aurrais essayer de lui faire l'extérieur, nuance :D
Hasta le sam 14 oct 2006 à 22:16
Je l'aurai fait vu comment il se trainait la bite :D

n'oublies pas que c'est sans doutes pas sa bagnole et qu'il n'a sans doutes pas envie de la crasher :D
sventchik le sam 14 oct 2006 à 22:18
En tout cas, ca al'air d'arracher grave une veyron..... la 206, elle reste sur place..... (même la caméra n'arrive pas à suivre):good: :good: :good:
ZyeuxBleus le sam 14 oct 2006 à 22:20
Bah, c'est pas sa caisse, il doit être assuré :D
Hasta le sam 14 oct 2006 à 22:24
C'est pas un problême moi aussi je suis assuré :D

et suis pas sur qu'un tank de 2 tonnes et 1000cvs passe beaucoup plus vite dans un rond point qu'une evo, ça devrait être le cas vu son prix mais j'ai de gros doutes :D
ZyeuxBleus le sam 14 oct 2006 à 22:26
Faudrait essayer :D Passe tes prochaines vacances en Alsace :D
fichtre le sam 14 oct 2006 à 22:28
Faudrait par contre que tu prennes pas mal de distance car a la sortie du rond point la "grosse bertha" risque de te rejoindre facilement :D
déjanté le sam 14 oct 2006 à 22:29
Le mec qui filme et qui parle a son pote serais pret a prendre tous les risques pour doubler la veyronE :oh: :D

complètement débile le type:etourdi:
Burnout le sam 14 oct 2006 à 22:55
La pauvreté intellectuelle propre à tous ces nazes finis à coups de pelle.............
flo206 le sam 14 oct 2006 à 23:39
Dommage on en vois jamais des caisse comme ca quand on arsouille en becanne !!!
gtlover le dim 15 oct 2006 à 00:31
À 375 km/h, la voiture subit une portance négative de 350 kg. La décision d’évoluer au-delà de cette vitesse nécessite une manipulation du pilote. Cela doit lui permettre, notamment, de prendre conscience des dangers qu’une telle conduite impliquera.
S’il estime qu’il peut frôler les 406 km/h, il doit utiliser une seconde clef, placée dans le cylindre à gauche du siège du conducteur. Il s’autorisera alors l’accès à une vitesse maximale située au delà de 406 km/h.


C'est sur qu'à 375km/h chopper une petite clé dans un cylindre gauche du siège conducteur doit être chose aisée :D
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron Vs 206 hdi   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement