
13:27 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
140 messages 5073 vues |
![]() |
caraddict | ![]() C'est même assez bof esthétiquement à première vue |
Toniciano | ![]() Vous êtes gentil, la première image c'est grave à chier ! |
S-teff | ![]() Ce soir vers 18h, j'ai croisé la Veyron #501 potentiellement en direction de Molsheim. Hasard ? Je ne crois pas |
Thierry123 | ![]() Ils se sont pas trop cassé les couilles sur les feux avant Dernière édition le 20/06/2024 à 22:04 par Thierry123, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je mate le live quand même pour pas m'endormir idiot bete. |
S-teff | ![]() Tourbillon |
Toniciano | ![]() Ha c'est vachement mieux en entier quand même ! Sacré morcif. |
S-teff | ![]() Il parle beaucoup le Rimac, on veut des specs. |
Toniciano | ![]() Leuh turbillôôôn Ouais des specs, des specs ! |
Toniciano | ![]() Oh le volant de Citroën C4 |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/PClxnRzIE4g?si=NBuouwkAUSjpPmyk ![]() ![]() YouTube - - |
S-teff | ![]() 9000 rpm |
Aviator56 | ![]() 9 000 tr/min 445 kmh 0 a 200 en moins de 5s |
Toniciano | ![]() Le vilo de plus d'un mètre comme une Type 35 Il y a des trucs intéressants quand même ! Plus léger qu'une chie rond malgré les 300kg d'électrique (batterie et moteurs). |
Aviator56 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Bugatti Tourbillon : ![]() 13:27 - turbo.fr - Dernière édition le 20/06/2024 à 23:08 par Aviator56, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Je regarde la vidéo d'Hagerty avec Mercalfe, ça a l'air assez fou en fait. J'étais déçu des premières photos mais les lignes sont hyper travaillées, chaque pièce est magnifiquement réalisée. Elle a l'air hyper basse en plus ![]() |
Thierry123 | ![]() Belle photo de famille! ![]() |
Fred | ![]() Avec Monsieur Rimac (qui on le rappelle détient désormais 55% de Bugatti, les 45% autres étant détenus par Porsche). ..elles seraient déjà toutes vendues https://www.youtube.com/watch?v=xsgl5x4WHyk ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() Un intérieur sans écran ![]() ![]() |
Sly_North | ![]() Citation de Fred : « Avec Monsieur Rimac (qui on le rappelle détient désormais 55% de Bugatti, les 45% autres étant détenus par Porsche). » Non. C'est un peu plus compliqué que cela. - Mate Rimac me possède que 37% de Rimac, qui possède 55% de B-R. - Porsche possède 45% de B-R plus 24% de Rimac. Porsche a donc plus de pouvoir décisionnel au total. ![]() - Dernière édition le 21/06/2024 à 07:06 par Sly_North, édité 3 fois |
thomas02 | ![]() A part le nom ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Les compteurs dignes de la parfaite horlogerie sont réels |
Toniciano | ![]() Leur clientèle a déjà toutes les Richard Mille, donc ça va plutôt bien avec. 600kW max en sortie de batteries (un peu plus, allez on va dire 660 pour sortir 600 avec 90% de rendement) et 25kWh (utiles ??) de capacité donc. Ca laisse rêveur, à peine plus de 2mn à pleine balle en ligne droite... Avec 200kg de batteries. |
DrunkNeltey | ![]() 0-100 en 2.0s j'ai un peu de mal à y croire ![]() ![]() |
spilner | ![]() bizarre la vmax inférieure à la Chiron |
caraddict | ![]() C'est une Vmax limitée |
DrunkNeltey | ![]() Citation de caraddict : « C'est une Vmax limitée @caraddict stage 1 chez shiftech ils t'enlèvent ça |
Toniciano | ![]() Ca s'explique qu'il n'y a que 1000ch continus |
Zorgol | ![]() Ca, c’est pornographique! ![]() ![]() |
Président | ![]() J'aime bien la vitesse à midi. |
carpe.diem | ![]() On dirait un compteur de c5. |
ItalianDriver | ![]() La Vmax officielle de la Chiron SuperSport était de 440km/h. C’est un modèle spécifiquement développé pour le record qui à atteint 490km/h. |
Bonbonmaster | ![]() C'est beau... J'aime bien les indications en français : tours minute, carburant... |
Sly_North | ![]() Plutôt une Maserati Boomerang ![]() |
nico-20vt | ![]() On a eu la chie rond, puis en tirant la chasse tourbillon est née. |
ItalianDriver | ![]() Sur la puissance, c’est un schéma similaire à la SF90, avec 2 moteurs avant et un moteur arrière, qui donne je pense toujours sa puissance de 250kW, soit 1340ch toujours dispo ou presque. Mais c’est moins que les 1500-1600ch de la Chiron. |
weber-dc40 | ![]() Dommage pour la vmax. Ca faisait rêver ce chiffre débile je sais pas pk. |
caraddict | ![]() Bof j'ai jamais trouvé que ça avait trop d'intérêt ce concours de quéquettes pour la plus grosse vmax. Mais rien ne les empêche de faire plus tard une version modifiée pour la vmax comme ils avaient fait pour le Chiron... |
keseru44 | ![]() La voiture vient juste de sortir. Il y aura peut être d'autres séries optimisées pour la Vmax histoire de justifier ce qui est inscrit sur le compteur. |
ItalianDriver | ![]() Oui, pourquoi ce 550? |
usualpierrot | ![]() Y'a bien marqué 330 sur un paquet de caisse qui sont limitées à 250 non ? |
Aviator56 | ![]() Ils auraient pu arrondir à 450kmh |
nico-20vt | ![]() On a trop parlé de 400+ sur les Bugatti. La clientèle type de ce genre de véhicule se la mesure constamment, il est essentiel de surenchérir. |
Aviator56 | ![]() On peut imaginer une ou plusieurs séries limitées avec une V-max supérieure ultérieurement. 500kmh ca claquerait, comme les 400 de la Veyron il y a 20 ans A voir avec les pneumatiques, le poids reste similaire à la Chiron : ca doit rester une difficulté de ce coté. |
weber-dc40 | ![]() Le problème c'est que tu vides la batterie en accélérant aussi. Alors que des turbo non. |
Jacquesvabre | ![]() Déjà, elle ne ressemble pas à un cafard comme la Veyron, même si c’était la même Vmax, c’est déjà une sacrée amélioration |
hoher29 | ![]() L'arrière fait très McLaren p1 |
caraddict | ![]() Cépafo |
Toniciano | ![]() @ItalianDriver très juste, le e-axle avant ne doit être actif que jusqu'à ~250 et ensuite le full jus est envoyé au moteur sur la DCT8. Ca doit être la ZF 8DT Transaxle des Porsche/Bentley... |
usualpierrot | ![]() C'est aussi un mix de Chiron et de La Voiture Noire. |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|