Bon Cobson !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBon Cobson !!!           Répondre    
 1 
26 messages
1034 vues
Bon Cobson !!!
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 02:00
Il est gentil ce mec !!!! il me fait remonter tous mes sujets !!! :good: :good:

Thx !!! bon chien chien !!! tiens un nonosse !
allé bonne nuit mon cobson !!! (jpeux t'appeller come ça hein ?:) )


:D :D :D
cobson le mer 17 juil 2002 à 02:08
Ma Compact en FOTO !!!!! C ce post ki m'a mis la puce à l'oreille TA Compact et puis apres c plus la tienne enfin si mais seulement la 1/2 achetée avec ton pere (ki a des tunes mais ne peut pas se l'acheter seul) etc soit plus coherent qd tu t'inventes des voitures ...

En vrai t'as koi un piaggio ???
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 02:09
la compact c moi ki l'utilise cretin !!!!!! lis bien ce ke j'écris :bad:
Autoweb le mer 17 juil 2002 à 02:10
Ca me rappelles dCi-le-fou qui avait acheté 6% de la Clio RS de son frère ton histoire...
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 02:11
lol
ms moi c 50 % et non 6%
6% c louche


ms bon si vs me croyé pas, bah m'en tape pcq rien à foutre de cke pense les otres.
remidaft le mer 17 juil 2002 à 02:11
à non je proteste ! seulement 3 %

il pe la conduire une demie heure par jour...;)
Autoweb le mer 17 juil 2002 à 02:12
LOOOOOOOOOL
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 02:14
BON VOUS SAVEZ KOI ??? EN AI MARRE D EXPLIKER DIX MILLE FOIS MON HISTOIRE !!! DITES CKE VS VOULEZ J M EN TAPE, JME REND COMPTE KIL Y A BCP DE JALOUX, DE CRETIN SUR CE FORUM A PART KELKES UN !
cobson le mer 17 juil 2002 à 02:14
ms bon si vs me croyé pas, bah m'en tape pcq rien à foutre de cke pense les otres.

On s'en fout de ta vie mais moi je prefere avoir à faire à des gens serieux c tout.
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 02:14
SUR CEUX BONNE NUIT>
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 02:17
On s'en fout de ta vie mais moi je prefere avoir à faire à des gens serieux c tout

Si tu t'enfout de ma vie pk tu pose tant de kestion ? pk tu me parle ???




:D :D :D
cobson le mer 17 juil 2002 à 02:20
On s'en fout de ta vie mais moi je prefere avoir à faire à des gens serieux c tout

Comme je l'expliquait je travaille sur internet et au bout de 2 ans de boulot j'en ai marre de voir des myto ki post des trucs ininterressant ...

Si le site etait hebergé chez nous j'aurais pu faire le menage!!
whoo_hah2001 le mer 17 juil 2002 à 02:47
moi aussi j'avoue ! je me déplace a dos d'ane :D :D :D
ben quoi mon audi c mon papa qui m'a aidé a la payer ... jsuis pas un fils a papa pour autant :bad:
cobson le mer 17 juil 2002 à 03:06
NAN whoo_hah c par rapport au post sur la police !!
kik le mer 17 juil 2002 à 10:03
Je vois pas pourquoi il faudrait s'acharner sur ruiyu. Et je vois pas quel intérêt il aurait a mentir. Moi, je le crois sans problèmes :good:
Je connais des familles où il y a plus de voitures que de personnes et ça me choque pas pour autant. Celui qui a les moyens et qu'il peut en profiter, et bien qu'il le fasse. Si t'es passionné d'auto et que tu peux mettre de l'argent, pourquoi se priver?
De plus j'au eu un pote étudiant qui donnait des cours de tennis dans un club hyper select' et grace à ça il s'était payé une golf Vr6, rare pour un étudiant, mais donc pas impossible.

ramses2 le mer 17 juil 2002 à 12:19
vu toute les caisses qu'a autoweb je veux bien croire riuyu
barbiturik le mer 17 juil 2002 à 12:28
oulah, il est énervé le jacky ;)
Il peut avoir autant de caisses qu'il veut, mais vouloir peter plus haut que son cul avec une 316 (jantes 17 + pot) j'avoue que ca me fait rigoler, question de goût :louche:
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 13:16
mais vouloir peter plus haut que son cul avec une 316 (jantes 17 + pot) j'avoue que ca me fait rigoler, question de goût tu veux dire koi par là ?
sanjam le mer 17 juil 2002 à 13:35
Ya pas de quoi être jalou, franchement. Son histoire elle est possible, mais moi au mieu d'acheter une compact, j'aurais vendu la polo et j'aurrais pris une 325Ci pour moi tout seul.
xu19tdi le mer 17 juil 2002 à 13:35
barbiturik> mince!!!! il s'ai réveillé!:( :bad: :bad: :( il va recommenser à nous les casser!:( :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
sanjam le mer 17 juil 2002 à 13:41
Moi je veu bien qu'on se la pete, mais quand c'est par rapport à sa reussite personelle. Sinon ya pas d'interet et ca te rend con. Y'aurra toujours plus haut que soit. C'est comme ça.
xu19tdi le mer 17 juil 2002 à 13:44
sanjam> non, mais là franchement :good: :good: :oh: :good: ;)
sanjam le mer 17 juil 2002 à 13:59
Ici a strasbourg, y'a plein de jeunes de 18-19 ans an 320Ci, 318Ci, Z3, SLK ou rav 4, genre ils croivent tous qu'on est dans Beverly Hills. Ils taffent pas, c'est leur parents qui ont de la thune. Et ben qu'ils en profite ces petits con, petits con car ils se la petent grave sur la terrasse des cafés. Moi jme marre, car quand ils aurront grandi mentalement, et qu'il sera temps de faire ses preuves dans la vie, ben à plusieurs, il leur restera plus que la voiture. Décoté en plus... J'admire un fils d'immigré qui veut reussir, je n'admire pas un gosse de riche qui a de la thune mais qui va à la fac pour passer le temps, en esperant que comme tout va bien, tout ira bien... Un jour ou l'autre ces gens là tombe de haut, et tant mieux.
semarc le mer 17 juil 2002 à 15:15
barbiturik
posté le Mer 17 Juil à 12:28.
--------------------------------------------------------------------------------
oulah, il est énervé le jacky
Il peut avoir autant de caisses qu'il veut, mais vouloir peter plus haut que son cul avec une 316 (jantes 17 + pot) j'avoue que ca me fait rigoler, question de goût


Ci il avait voulu se la peter il aurait dit qu'il a une 325 et je n'en vois pas l'interet ici c'est un forum et pas un concours pour savoir qui a la plus belle caisse ou est le plus gros mytho!!
Et ruyui tant mieux ci il a eu la chance d'avoir ca et je ne vois pas qui aurais refuse ci il avait eu cette chance de rouler en BM a 19 ans donc ferme la et lache le un peu avec ca bande de jaloux!!!!:bad: :arg:
ruiyu le mer 17 juil 2002 à 19:04
Son histoire elle est possible, mais moi au mieu d'acheter une compact, j'aurais vendu la polo et j'aurrais pris une 325Ci pour moi tout seul.

Peut pas la vendre la POlo car dèsfois ma soeur a besoin d'un véhicule, et je la vois mal en Compact ou en X5 alors ...

ruiyu le mer 17 juil 2002 à 19:06
Semarc >> Merci voilà un ki n'a pa de crottes o yeux, voilà un ki a un peu de bon sens.
Ms tu c jm'enfout de ckils disent donc c pa la peine de t'acharné sur eux ils sont têtus ^^
 1 
AutotitreForum AutoBon Cobson !!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1069 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement