Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 3090 vues |
Blue car le prix |
tadeferaille | ![]() Electrique c'est bien gentil, mais a quel prix, j'ai entendu parler de 30ke !! |
vassim | ![]() Ngoula ! |
Rod350Z | ![]() Was ist los |
designer94 | ![]() ![]() |
liloula | ![]() Je viens de voir un article sur le futur véhicule urbain "blue car" de Bolloré qui a été choisi semble t-il pour être la future autolib à Paris. et voilà la photo qui illustre cet article: ![]() C'est bien celle-ci ? 4 places, aérodynamique, basse et tout et tout ???? C'est un concept urbain ça ? Je découvre le sujet, j'espère que j'ai mal compris .... |
epine43 | ![]() si c'est la mairie de Paris qui paye le prix sera tres elevé avec les "marges arriere " ! |
vroum45 | ![]() Je crois qu'elle sera bien plus fade que cela. La photo est le prototype initial présenté en début de partenariat avec Pininfarina. ![]() |
liloula | ![]() Effectivement Vroom45, fadasse ! Je dirais même plus, fadasseeeeee ...... et toujours 4 places aérodynamiques. Il faut ça pour rouler à 50 en ville. La blanche devait être un concept car alors. Je souhaites du plaisir à la mairie de Paris pour l'entretien des petits chocs de parking et des erafflures, pas vraiment protégée la petite. mais c'est vrai que Mr Bolloré est un ami de notre cher Président, on lui pardonnera tout, même de revenir très cher. Sérieusement, je ne peux pas croire qu'elle restera comme ça, le vélib a été bien étudié lui, ya pas de raison que ce ne soit pas pareil. Habitant en banlieue je trouve que c'est une très bonne idée ces autolib. Formule train + auto, comme la SNCF .... |
rafabenz | ![]() super idée je trouve aussi le top du top ça sera la possibilité de reserver une place de parking sur ton lieu de destination et meme sans passer par une resa, plusieurs places serons dedié uniquement au stationnement de cette voiture |
liloula | ![]() Est-ce que dans le cahier des charges d'un autolib il ne devrait pas y avoir : - vision haute - donc assise haute (avantage : hauteur d'assise importante => longueur d'assise réduite ! donc longueur HT plus courte !) - protection périphérique aux érafflures et petits chocs (stationnement, "frôlements", poteaux ... sans dommages donc sans entretien coûteux) - V max de l'ordre de 70 km/h (en principe c'est limité à 50 km/h en ville ....) ne nécessite pas un Design aérodynamique - 2 places + coffre 1 m3 mini bien carré ou 4 places sans coffre (pour emmener les enfants à l'école ....) et toujours 2 portes latérales + hayon à seuil bas - largeur HT maxi 1.40 m (comme étaient les Midjets japonais) pour réduire la surface de parking. Je ne vois pas bien ça sur la Blue Car de Bolloré. Dernière édition le 01/02/2011 à 01:26 par liloula, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() J'en sais rien. Quoi qu'il en soit ça semble assez intéressant et je pense que je ferai partie des utilisateurs ![]() |
viktor | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1140012928.htm?ca=18_s (Bluesummer cabriolet electrique Voitures Finistère - leboncoin.fr) https://www.leboncoin.fr/voitures/1056031326.htm?ca=18_s (Bluecar 100% electrique Voitures Finistère - leboncoin.fr) |
SuperZank | ![]() Faut encore louer la batterie ?? |
Turbo1980 | ![]() Pourquoi c si peu cher ? ![]() |
caraddict | ![]() Parce que c'est naze et invendable ? |
weber-dc40 | ![]() Ouais. Tu dois la laisser branchée à chaque fois que tu t'en sers pas pour laisser les batteries à température. |
Turbo1980 | ![]() Oui je sais ![]() Comme la e-mahari Normal c la meme caisse. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 514 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|