Boite auto BMW ou MERCEDES ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBoite auto BMW ou MERCEDES ?           Répondre    
 1 
16 messages
4137 vues
Boite auto BMW ou MERCEDES ?
TITO le jeu 8 août 2002 à 11:32
Quelle est selon vous la boite la plus performante, la boite BMW steptronic (BA5) ou la boite auto de chez Mercedes ?
Merci d' avance.
goupil le jeu 8 août 2002 à 11:34
merco, mais c la BMW smg II qui est la mieux mais est ce une boite auto ?
J-Phil le jeu 8 août 2002 à 11:39
J'ai une C220cdi automatique... si tu roules pépère ok mais si pas, c'est de la m... !!! Jusque 30km/h, t'avances comme une tortue même pied à fond, kick down, ...
Franchement je regrette à mort d'avoir pris Mercedes et une boite auto. J'ai essayé une 320D automatique, si tu appuies à fond, elle démarre à fond !
goupil le jeu 8 août 2002 à 11:42
ben si tu compare une C32 AMG et une M3 elle ont quasi les même perf, faut voir si c la mêm techno de boite sur l'amg et la 220 CDI, sinon elle coute combien la CS AMG ?
TITO le jeu 8 août 2002 à 11:52
Et entre la bmw 330d et la mercedes C270 cdi
laquelle a les meilleurs perfs en Boite Auto ?

J-Phil le jeu 8 août 2002 à 11:54
J'ai eu l'occasion de tester la 270cdi, c'est un peu mieux mais ça reste un problème au démarrage. Teste les 2 et arrête toi complètement ensuite, mets ton pied à fond pour démarrer vite (imagine le cas ou tu dois t'échapper d'une situation dangereuse, carrefour, ...). Idem pour la 270, pied à fond et ... rien !
mouv le jeu 8 août 2002 à 11:55
la speedshift de amg doit marcher quasi aussi bien que la smg .....

J-Phil change de voiture ..... sur ma slk 230 elle marche très bien la boite auto ....
Et si t'avais essayer la c 270 cdi avec chassis sport tu dirais pas ca .... car il y a une très grosse différence entre le 220 et le 270 .....
mais si tu voulais des accélérations performante .... fallais pas prendre un diesel .......
J-Phil le jeu 8 août 2002 à 11:56
Mouv : c'est une voiture de fonction et le diesel était imposé. Quand je l'ai commandée, la 320D était encore l'ancien modèle avec 136ch et un moteur creux sous les 2000 t/m.
J-Phil le jeu 8 août 2002 à 11:58
Pour la différence entre la 220 et 270, faut pas exagérer, ça reste une voiture "souple". La 270 cdi n'arrache pas comme la 330D...

Sur ce, il est presque midi, je vais manger. Bon app à tous !
mouv le jeu 8 août 2002 à 12:01
oui c'est clair que la 330d pousse plus ..............
cool comme voiture de fonction ;) ;)
mais je pense que si tu roules beaucoup tu dois trouver la classe c plus confortable .....
bon app
BMW le jeu 8 août 2002 à 12:56
MM
COoper_S le jeu 8 août 2002 à 13:09
C'est clair que la merco n'a rien dans le sac !!
Encore tout à l'heure un mec de la boîte à un coupé classe C 220cdi et franchement il a mis le pied dans le radiateur, on s'est tous retourné tellement ca faisait un bruit de tondeuse, en plus on a bien eu le tps de partir puisqu'il a du mettre 10 ou 20 avant de passer la seconde !:D :D
Merco en diesel meme pas comparable à la petite 320d, n fois plus sportive...
Et question confort dans la 330d, qd je suis à 220, 230 sur autobahn je suis vraiment à l'aise, pas de vibration dans mon petit siège baquet en cuir, avec ma petite clim et ma petite sono.....
zonek le jeu 8 août 2002 à 13:22
..et ta petite b**e!

:D
turbo1980 le jeu 8 août 2002 à 13:25
boite manuelle BMW !!!!!!;) :good:
mouv le jeu 8 août 2002 à 15:52
zonek >> :D
belle répartie .....
sixel le jeu 8 août 2002 à 17:58
les meilleures boites auto sont faites par Mercedes, et les meilleures manuelles par BM :)

mon père possède une E 300TD avantgarde (modèle 98 ou 99 j'sais pas), donc moteur 177ch ... et il l'a prise en boite auto
et la caisse a une très très belle pêche !!!
sur tous les rapports ...
de plus elle a des accélérations est linéaire, plus qu'une 325tds (en BVM) que j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs fois.
bref, c'est agréable (même si j'adore la 325tds :good:) ça apporte un certain confort.

voilà
 1 
AutotitreForum AutoBoite auto BMW ou MERCEDES ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 848 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement