Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
75 messages 2074 vues |
[Blenheim Test] Daihatsu Copen |
Papa_Polka | ![]() boàn moi j'avoue, c'est une confession sur l'oreiller de vick, ça date du temps où il me faisait ce que je lui demandais au plumard |
vick | ![]() j'ai peur de ne pas comprendre? vouv vous etes passés le mot ou quoi? ![]() |
vick | ![]() oui papa, mais dois je rappeler que j'ai du arreter le jour ou tu as eu un déchirement anal? |
Papa_Polka | ![]() m'en parle pas |
ramses2 | ![]() heu vos nuit agité ne regarde que vous les amis |
Caterham_7 | ![]() mais il n'y a rien de catastrophique. L'essentiel demeure qu'au volant de la Copen on a vite fait de se prendre pour un pilote chevronnée avalant les routes vallonnées à des vitesses flirtant avec l'insanité mentale. ![]() ![]() vick tu nous aurais caché qqch ? ![]() sinon cette caisse m'a toujours amusé et c'est vrai qu'on en voit souvent aux champs élysées ... |
mathieu25 | ![]() Au fait, Daihatsu a décidé de faire une production avec conduite à gauche il me semble. Je l'ai entendu ou lu une fois. |
ZyeuxBleus | ![]() mathieu, relis bien le topic, il n'est pas encore très long |
aviator56 | ![]() j'en ai vu une au salon de l'auto de ma ville et c'est vrai qu'elle est pas mal. ca fait une citadine-roadster "décalée" je trouve. |
quellesauce | ![]() Y'aurais pas cagade dans les liens en fin d'article ? -- pourquoi un lien vers Subaru ? |
vick | ![]() oui ya merdage, j'ai completement oublié de changer ça |
Caterham_7 | ![]() et puis les citations assassines de maggy me manquent ce serait possible qu'elles refassent leur apparitions ? |
vick | ![]() elle ne fait son apparition que quand la voiture mérite un lynchage en règles |
x4n4x | ![]() 1000 m d.a. : 26,3 s Y'a pas une erreur ? ![]() |
vick | ![]() ahem, pas impossible |
Caterham_7 | ![]() alors est ce que maggy ne pourrait pas avoir un pendant positif ? |
mathieu25 | ![]() ZB > Ben j'ai du passer une ligne, sinon j'ai pas vu l'info et j'ai fait toutes les posts !.. Mystère et Boules de gomme !? |
freemen | ![]() Ils ont compris...et elle va sortire en conduite à droite. |
mathieu25 | ![]() ![]() Le volant est à gauche ! |
boss_427 | ![]() J'en ai croisé déjà une sur l'autoroute... Volant à droite ![]() |
padchance | ![]() Pour avoir voulu rentrer dedans a la concession toyota, j'ai vite laisser tomber avec mon metre 90 et mes 110 kilos..... elle a vraiment de la gueule mais c'est vraiment trop petit a l'intérieur |
clionrj | ![]() Un nouveau modèle serait en préparation : ![]() |
freemen | ![]() Moche ![]() |
boss_427 | ![]() Clair, pas le charme de l'ancienne ![]() |
stelio | ![]() Z'avez vu les 29% chez ies ? http://www.auto-ies.com/mandataire-automobile/voiture-neuve.asp?numfiche=1021799#topPage à 15000€ c'est pas trop mal ![]() Dernière édition le 14/04/2008 à 08:47 par stelio, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|