Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
75 messages 2021 vues |
[Blenheim Test] Daihatsu Copen |
vick | ![]() Pas grand chose à voir avec la TVR dernierement abordée, mais tout aussi désirable (si, si) la petite japonaise meriterait d'être beaucoup plus connue qu'elle ne l'est aujourd'hui... Pour en savoir plus, suivez le lien... ![]() http://www.blenheimgang.com/site/car/test/copen.htm |
dumptrails | ![]() en lisant cet essai et celui de la TVR, j'ai l'impression que la Copen vous a plus marqué... |
vick | ![]() Ce ne sont pas les memes personnes qui l'ont écrits, ça joue sans doute beaucoup... J'ai été très surpris par cette voiture qui donne beaucoup plus de plaisir que le badge "daihatsu" n'en promet... |
agsb | ![]() conduite à droite seulement il me semble .... |
dumptrails | ![]() toi tu as lu l'article |
agsb | ![]() non ..... j'aurais du ??? |
vick | ![]() La conduite a droite n'est pas tant un soucis, comme je l'explique dans l'article. Acheter une voiture avec le volant à droite ne me dérangerait pas... |
agsb | ![]() Ah oui, je pense pas que ce soit un défaut !!! Juste une remarque car il me semblait bien que cétait ce petit coupé mystérieux qui conservait le volant à droite .... Ca va faire plus d'un an que je l'avais vu me doubler par chez moi ... et ignorant comme je suis j'avais été obligé de chercher partout pour savoir ce que c'était cet "engin" !! voila voila ... bon je vais alle lire l'article alors !! J'en serais encore pplus !! |
ramses2 | ![]() c'est vrai que ça à l'air d'être une chouette machine cette Copen |
agsb | ![]() au début dans le retro j'avais cru voir une micra cabrio !! ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Elle existe à présent avec le volant du bon coté. |
vick | ![]() oui depuis francfort |
ramses2 | ![]() et avec un nouveau moteur il me semble non? |
ZyeuxBleus | ![]() Aussi. Atmo par contre. http://www.autotitre.com/go/?q=copen Dernière édition le 19/11/2005 à 00:53 par ZyeuxBleus, édité 1 fois |
vick | ![]() J'ai bien peur que ce nouveau moteur soit catastrophique... regardez sur le papier, 15 chevaux de plus et.....200kg.... bonjour le veau..si en plus on n'a meme plus le petit effet turbo, je n'y vois pas un grand interet... Il vva falloir attendre la version ZZ... |
ramses2 | ![]() 105 ch pour 880 kg la ZZ. ça risque de bien marcher cette petite bette là. |
Papa_Polka | ![]() mais une copen n'a t'elle pas déjà été testée par le BG ? ![]() |
vick | ![]() Mais oui Papa regarde bien c'est meme de ce test qu'il est question dans le premier post |
Papa_Polka | ![]() non mais il y a quelques mois, il y'a comme un air de déjà vu |
vick | ![]() ah bon, tu l'as deja vue où? je suis curieux |
Papa_Polka | ![]() du moins les photos, mais merde aides moi au lieux de te moquer, perfide polak |
ramses2 | ![]() |
Papa_Polka | ![]() c'est un complot, c'est ça ? |
vick | ![]() Ces photos ont étés faites il y a dejà quelques temps, mais je ne les ai pas publiées ici que je sache ![]() |
Papa_Polka | ![]() j'ai du les voir sur le bg forum alors ![]() |
vick | ![]() Elles n'y sont pas ![]() |
Papa_Polka | ![]() étrange, je ne rêve cependant pas, j'en suis sur ![]() |
ramses2 | ![]() |
vick | ![]() Rouler en bravo peut provoquer de graves troubles de la santé |
Papa_Polka | ![]() non non, j'en suis certain |
vick | ![]() oui oui |
Papa_Polka | ![]() Bon, trop crevé pour chercher la petite bête, soit j'ai loupé quelque chose, soit c'es un complot pour me discrediter aux yeux de la communauté internationale |
agsb | ![]() ohhhh .... papa polka .... tu es discrédité à mes yeux !!!!! |
ramses2 | ![]() papa polka fait des reves prémonitoire |
carpe.diem | ![]() pp>Idem que toi, pourtant moi je sais ou, alors que c moi qui devrait plus avoir toute ma tete |
stanvice | ![]() ramses2> ![]() |
boss_427 | ![]() ![]() |
Papa_Polka | ![]() dis le carpe |
carpe.diem | ![]() pp>Bein non.... |
duffman | ![]() je suis monté dedans au salon de l'auto l'année dernière... c'est la 1ère fois que je vois une voiture où on peut toucher le sol avec ses doigts en étant au volant ![]() ah oui le montant haut du pare brise m'arrivait pile-poil au niveau des yeux...c'est génant pour conduire quand même ... |
marinusgti119 | ![]() cet essai date d'il y a longtemps non vick? où bien l'as tu réeessayée? |
Papa_Polka | ![]() voilà, c'est ce que je dis |
vick | ![]() l'essai date un peu mais n'avais pas été publié encore |
marinusgti119 | ![]() bourdel, je rejoins paspapolka je suis sûr que tu avais déja posté qqch sur la copen vick... ![]() d'ailleurs, tes propos initiaux sur un de mes topics : Citation de vick : les proportions sont ridicules, on dorait une voiture echapée d'un manege... comique est le mot gentil que j'emploirais pour la decrire.... » |
vick | ![]() C'etait des propos d'ignorants |
Kanter | ![]() il me semble également avoir deja lu un essai de toi sur la copen |
vick | ![]() j'aimerais bien savoir où vous l'avez lu |
playagain | ![]() Comme les autres je suis sure d'avoir déjà vu tout ça... ![]() |
marinusgti119 | ![]() l'essai date déja d'il y a plusieurs mois non? |
playagain | ![]() Je me suis meme dit, tient il refait de la pub pour un vieux truc.... |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 265 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|