Quel est ce kit carrosserie ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBentleyContinental GTQuel est ce kit carrosserie ?           Répondre    
Bentley Continental GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Bentley Continental ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
676 vues
Quel est ce kit carrosserie ?
saintvindieu le lun 12 juin 2023 à 15:33
J'ai vu cette continental dans le clip AYO de Chris Brown et Tyga, mais ce kit carrosserie est introuvable. J'ai trouvé d'autres photos sur le site internet des jantes SAVINI, partenaire du clip ainsi qu'en recherchant des kits carrosserie pour ce modèle, via un résultat de recherche Ebay, mais la pièce n'est plus disponible et donc introuvable. Pouvez-vous m'aider ?
Sylv07 le lun 12 juin 2023 à 16:33
Autant demander directement à chris brown :louche:

Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints
anhamper le mar 13 juin 2023 à 21:06
Elle est belle ! C'est la tienne ?
 1 
Bentley Continental GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Bentley Continental ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBentleyContinental GTQuel est ce kit carrosserie ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoEurope Fiat 500 Volkswagen ID.Polo Mobilize Renault Clio Renault 4 Mobilize Duo Peugeot 208 Renault Twingo Volkswagen Peugeot Santana 400 Toyota Aygo X
MarquesFiat Volkswagen Mobilize Renault Peugeot Santana Toyota Leapmotor Citroën Dacia Audi Jaecoo Cupra BYD Kia Mercedes Maserati Mitsubishi
Actuellement, il y a 1380 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement