Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
179 messages 5582 vues |
![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/-XQhy2khDLo (New Bentley Continental GT review - the best grand tourer ever? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Ia_rj8_j_0g (Un MONSTRE !! La toute nouvelle Bentley Continental GT !! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 25:52 Un MONSTRE !! La toute nouvelle Bentley Continental GT !! |
F7R | ![]() Elle semble top ![]() |
president | ![]() J’aimerais bien la voir dans une autre couleur. N’empêche, ils sont sympa Bentley d’inviter leurs clients un week-end avec transport et hôtel de luxe pour venir essayer leur nouveauté. ![]() |
spilner | ![]() Bonjour les amis @carpe.diem sympa la jeune Continental GT ![]() |
carpe.diem | ![]() J'espère que vous allez bien. Meme tres bien meme. |
president | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() L'habitacle ![]() |
president | ![]() Ce gris bleu avec ces jantes, c'est tout bonnement splendide. ![]() |
aviator56 | ![]() Ca donne envie de tracer la route. |
xu19tdi | ![]() putain comme c'est juste parfait |
Maxz318is | ![]() à un léger détail, le prix ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() comme beaucoup trop d'autos oui ![]() |
president | ![]() J'avais pas gaffe à la superposition de bois et de laqué noir. C'est curieux. |
Thierry123 | ![]() c’est vraiment un autre monde ![]() ![]() La ligne, le moteur, les matériaux, la finition, l’emblème Bentley ![]() ![]() Dernière édition le 02/01/2018 à 19:14 par Thierry123, édité 1 fois |
404coupé | ![]() Vivement un plus petit coupé! |
Thierry123 | ![]() C’est prévu?? ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() La perfection. ![]() |
caiada | ![]() ils on ca en rouge ? |
Thierry123 | ![]() ![]() Yes, Sir. Dernière édition le 25/03/2018 à 15:50 par Thierry123, édité 1 fois |
caiada | ![]() belissima ![]() j'en prend deux. |
aviator56 | ![]() Après la Ghibli. ![]() |
caiada | ![]() bien sure |
Meher | ![]() https://www.leblogauto.com/2018/04/la-prochaine-bentley-continental-gt-sera-electrique.html/amp (La prochaine Bentley Continental GT sera électrique - Leblogauto.com) |
Thierry123 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Le vert lui va bien ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca va bien à toutes les voitures. ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Oui ![]() |
Thierry123 | ![]() Tout est extrêmement soigné ✅👌😍 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/05/2018 à 18:49 par Thierry123, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ca va bien à toutes les voitures. ![]() ![]() @weber-dc40 ça dépend du vert aussi ![]() |
avantime75 | ![]() Je prends la voiture et la maison. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() L'arrière est vraiment une tuerie! D'une simplicité intemporelle et efficace! |
Thierry123 | ![]() C’est vrai que c’est beau! Je continue de préférer la première version pour l’avant 👍 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() La GTC arrive en 2019 ![]() |
usualpierrot | ![]() va falloir retravaillé l'ajustement du coffre/phare ![]() ![]() |
president | ![]() Sympa le covering MM Luxury Custom. ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=IuBx-Y_ROcU&feature=em-uploademail (Essai Bentley Continental GT (2018) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:49 Essai Bentley Continental GT (2018) |
Thierry123 | ![]() 😍😍 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/11/2018 à 07:36 par Thierry123, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() Hormis cette bande qui court sur le côté et qu'on doit pvoir masquer par un ton caisse, c'est une des caisses de luxe la plus désirable du moment ![]() ![]() |
One75 | ![]() Oui...2 tonnes 400 et 285L de coffre - W12 et + de 600cv. Autant dire plein de paradoxes .... ![]() Cela dit j'aime bien l'intérieur. j'ai toujours trouvé que c'était bien chaleureux et bien confortable l'intérieur de la continental |
president | ![]() Autant je n'aimais pas le profil de l'ancienne Conti GT Cab que je trouvais assez lourd, autant celle-ci, ils ont réussi à l'affiner. ![]() |
phastaz | ![]() C'est plus la plateforme de Phaeton, le moteur est vachement reculé maintenant et ça fait vraiment du bien aux proportions ! |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 87 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|