

14:33 - Wheels And You -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
198 messages 6905 vues |
![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/oWuY_0gzNMU (The New Continental GT has arrived | New Bentley Continental GT - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Bentley Continental GT II : ![]() ![]() 14:33 - Wheels And You - Dernière édition le 31/08/2017 à 18:01 par Meher, édité 4 fois |
Fred | ![]() La vache... |
Meher | ![]() @404coupé |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() @Turbo1980 encore du bleu |
Toniciano | ![]() Elle est superbe ! DCT8 ZF comme chez Porsche donc ? |
caraddict | ![]() Ca m'a surpris mais oui |
Toniciano | ![]() C'est une MSB = Panamera, logique qu'ils reprennent une boîte qui est dispo dessus. |
Jacquesvabre | ![]() Les feux avant et arrière ne sont quand même pas fameux. Je préfère la 2ème qui affinait le trait un peu trop massif de la 1ère |
Fred | ![]() La ligne arrière, me fait furieusement penser à une Aston Martin DBS 1968. Ligne de toit plongeante, pas de rupture de ligne entre la vitre et le coffre, ailes marquées. Si on conpare avec la phot ci-dessus de 3/4 arrière, ça me frappe. ![]() Dernière édition le 30/08/2017 à 00:11 par Fred, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Y a quelque chose oui, j'aime bien pour ma part |
Turbo1980 | ![]() Joli bleu ![]() J aime bien les feux ar et le 3/4 ar en général moins la face avant.. |
aviator56 | ![]() J'aime bien. |
weber-dc40 | ![]() Elle est superbe. |
turbo1980 | ![]() cmb. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
404coupé | ![]() Cet intérieur... Prévue en V8? |
ferrariste | ![]() Sublime, elle fait moins paquebot de la première gén', et cet intérieur incroyable. |
Meher | ![]() Citation de 404coupé : « Prévue en V8? » @404coupé Oui avec le 4.0 bi-turbo de la Panamera Turbo. Prévue aussi en hybride avec le même ensemble moteur que la Panamera 4 E-Hybrid. D'ailleurs en parlant de Panamera, elle reprend les caractéristiques principales du style de son intérieur. Planche de bord plate, l'intégration de l'écran, position des aérateurs centraux etc. |
Meher | ![]() https://youtu.be/XCE57XwQ6tw (New Continental GT - The Design - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/WXV_whKDpBw (New Continental GT - The Engineering - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() Meher> C'est une Panamera coupé, normal. |
Meher | ![]() Tout à fait mais je ne sais pas si c'est un bon point pour le prestige de la Bentley ou pas... |
Toniciano | ![]() Avant c'était une Phaeton coupé hein... |
Meher | ![]() Ah j'avais jamais fait gaffe ![]() |
phastaz | ![]() Le moteur étant à la bonne place maintenant, ya plus un paf de furieux. |
KalleAnka | ![]() Je suis pas trop fan de la grosse calandre. À ce niveau de luxe je trouve que ça manque de finesse et d'élégance. |
404coupé | ![]() Citation de Meher : « @404coupé Oui avec le 4.0 bi-turbo de la Panamera Turbo. Prévue aussi en hybride avec le même ensemble moteur que la Panamera 4 E-Hybrid. D'ailleurs en parlant de Panamera, elle reprend les caractéristiques principales du style de son intérieur. Planche de bord plate, l'intégration de l'écran, position des aérateurs centraux etc. » En effet, même si elle se démarque assez de la Porsche avec l'écran moins vertical et escamotable. Sinon, ils en sont où avec la petite sportive? |
Meher | ![]() Comme la Continental GT II utilise la plateforme MSB de la Panamera II, la petite EXP elle pourrait utiliser la plateforme de la prochaine Mission E. Après, niveau motorisation est-ce qu'elle sera uniquement électrique ou il y aura une version hybride ? Wait and see. Pas d'infos pour le moment. |
Toniciano | ![]() Peut être MLB Evo car la plate-forme PPE n'est vraiment prévue que pour l'électrique, pas sûr qu'il y ait vraiment la clientèle chez Bentley... |
Meher | ![]() Ils veulent pas concurrencer la R8, c'est pourquoi ils réfléchissent à la proposer juste en électrique. Ils veulent la produire vu l'engouement qu'elle a suscité et en même temps ils veulent que la proposition tienne la route au sein du groupe. |
404coupé | ![]() Une telle voiture dépourvue d'un V8. C'est triste. Dernière édition le 30/08/2017 à 21:33 par 404coupé, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Il y a toujours le W12 de tout de facon ? |
Meher | ![]() Disponible dans le configurateur toujours aussi incroyable de Bentley https://www.bentleymotors.com/en/misc/car-configurator.html/select/Continental/new-continental-gt (Bentley Car Configurator) |
Jacquesvabre | ![]() Pourquoi le sujet du topic est-il CGT II, c'est la III non ? |
caraddict | ![]() Oui et non, la 2 était juste un gros lifting |
Jacquesvabre | ![]() Ouais, enfin il n'y avait plus une piece de carrosserie en commun, si ? |
caraddict | ![]() Si il me semble qu'il en restait quelques unes mais sans certitude |
Meher | ![]() C'est laquelle qui est supposée être la II ? Ah je vois, c'est pas un gros facelift celle-là ? Dernière édition le 31/08/2017 à 09:51 par Meher, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Non |
usualpierrot | ![]() l'intérieur est dantesque |
Meher | ![]() Bon je viens de modifier le titre à "Conti GT III" meme si pour moi le passage de la 1ere à la 2eme generation est passé inaperçu tellement les changements sont minimes et dignes d'un facelift. ![]() |
caraddict | ![]() Oui même plate-forme de Phaeton la deux, t'es pas le seul à la considérer comme un facelift |
aviator56 | ![]() Elle sera sans doute plus légère ? |
caraddict | ![]() Pas de beaucoup apparemment |
Meher | ![]() C'était quand qu'elle a été présentée la 2 ? Elle a reçu un facelift ? |
aviator56 | ![]() Même si derrière le volant il parait que ça ne se ressentait pas tellement le fait que c'était une enclume de 2200~2400Kg pour le W12 (pour L'usage dont elle est destinée). |
aviator56 | ![]() Meher> C'est vers fin 2010-2011 https://news.sportauto.fr/news/1430109/Mondial-Paris-2011-W12-Bentley-Continental-GT (BENTLEY CONTINENTAL GT 2011) |
Meher | ![]() Il y a eu une confusion un peu partout je crois. Dans certains médias, on parle bien d'un restylage lors du Mondial de Paris de 2010 : http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Paris-2010-live-nouvelle-Bentley-Continental-GT-facon-Mulsanne-61751.htm (Mondial de Paris 2010 live : nouvelle Bentley Continental GT, façon Mulsanne) http://www.turbo.fr/actualite-automobile/363370-mondial-auto-paris-2010-bentley-continental-gt/ (Live Mondial Auto Paris 2010 : Bentley Continental GT restylée) Mais je viens de voir dans le site de Bentley, et ils les séparent bien en deux générations : (2003-2010) et (2010-2017) 1ere Gen : https://www.bentleymotors.com/en/models/past-models/continental/continental-gt-2003-2010.html (Continental Range (2003 - 2010) | Bentley Motors) 2eme Gen : https://www.bentleymotors.com/en/models/past-models/continental/continental-gt-2010-2017.html (Continental Range (2010 - 2017) | Bentley Motors) |
Meher | ![]() Render de la GTC ![]() |
Meher | ![]() http://www.autoexpress.co.uk/bentley/continental-gt/101805/new-bentley-continental-gtc-drops-roof-for-winter-testing (New Bentley Continental GTC drops roof for winter testing | Auto Express) |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 207 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|