13:41 - Le Point Auto -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
98 messages 4294 vues |
Bentley EXP 10 Speed 6 |
caraddict | ![]() Nouveau concept de "petit" coupé Bentley, j'aime bien ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bentley/bentley_exp_10_speed_6 (Bentley EXP 10 Speed 6 : un concept de coupé biplace au salon de Genève 2015 - L'Automobile Magazine) ![]() Edit Autotitre : Bentley EXP 10 Speed 6 concept : ![]() ![]() ![]() 13:41 - Le Point Auto - édité le ven 6 mars à 13h36 |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Moi aussi j'aime bien. Ca annonce la remplaçante de la GT j'imagine. |
weber-dc40 | ![]() Superbe. Dommage de la mettre à coté d'un suv dégueulasse. |
caraddict | ![]() Ca annoncerait un éventuel modèle sous la GT, c'est biplace ![]() |
madmax44 | ![]() enfin ![]() |
phastaz | ![]() ![]() La calandre rappelle fortement celle de la Hunaudière dans son traitement et sa position basse. C\'est très sympa ! |
caraddict | ![]() Oui j'ai pensé tout de suite à la Hunaudières en la voyant ![]() |
phastaz | ![]() On s'encule ? ![]() |
avantime75 | ![]() Oui, la référence est évidente! En tout cas, j'adore^^ |
madmax44 | ![]() J'ai mis quelques secondes à comprendre pourquoi je voyais une Quattroporte IV sur la photo ![]() |
Sylvio | ![]() L'arrière fait Aston dans son traitement.. |
phastaz | ![]() Aston, F-type, AMG GT. |
Sylvio | ![]() Catégorie des F12 ou en dessous? Edit:je suis con c'est un concept ![]() Dernière édition le 02/03/2015 à 21:30 par Sylvio, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Catégorie AMG GT ? ![]() |
sventchik | ![]() j'ai cru que c'était un post de Gendy et de ses photopaintbrush pourris ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() Très beau ce concept ! Pour la concurrence, Ça dépendra si le moteur sera un V8 ou V12. Mais j'imagine qu'elle sera plus puissante qu'une Audi R8. |
phastaz | ![]() Vraiment sympa ! Et cet avant marche mieux que l'actuel ! |
tovaritch | ![]() Les jantes d'une GT speed auraient été parfaites ![]() |
turbo1980 | ![]() A part les phares av je la trouve superbe. Effectivement elle fait tout de suite penser à la hunaudieres ![]() |
caraddict | ![]() Tu répondras à la proposition que @phastaz m'a faite du coup, j'ai pas donné suite ![]() |
turbo1980 | ![]() Non c comme la 550 degueulasse je te la laisse. |
phastaz | ![]() ![]() |
Da_master | ![]() C'est ici pour se faire enculer si on a pensé à la Hunaudières? |
turbo1980 | ![]() C ca ![]() Écrire @caraddict qui transmettra ![]() |
Da_master | ![]() Au fait turbo, je te l'ai jamais dit mais... Pour ta photo de signature, j'aimerais bien que tu précises que c'est moi qui l'ai prise ! |
turbo1980 | ![]() Avec plaisir ![]() |
sventchik | ![]() Et moi je racontais des choses pas très polies ! modéré le mar 3 mars à 00h18 |
404coupé | ![]() @Meher Le concept devrait bien préfigurer le concurrent de la 911/GT AMG dans les cartons depuis plusieurs mois. Il se placera en dessous de la Continental GT. Par conséquent, je le vois bien hériter du V8 de celui-ci. Reste à savoir la stratégie de VAG en termes de pricing, en l'occurrence s'ils vont le placer au dessus du R8 ou au même prix pour tailler des croupières à la concurrence. Il est sublime sinon. Nettement plus beau que l'offre existante. |
phastaz | ![]() Le Speed Six, c'est pas pour 6 cylindres ? |
sventchik | ![]() Les modérateurs ont le droit de rigoler et se moquer des utilisateurs..... mais pas la réciprocité.... CENSURE quand tu nous tiens...... mais oui, @Da_Master est tout puissant.... mais juste ici ! Sinon, à part ça, elle est intéressante cette Bentley, on verra jeudi si on peut l'approcher ! Dernière édition le 03/03/2015 à 11:52 par sventchik, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() Les feux qui rappellent les sorties d'échappement c'est assez sympa... D'ailleurs elle est plutôt réussie ![]() |
404coupé | ![]() ça me laisse sans voix! ![]() ![]() Dernière édition le 03/03/2015 à 13:35 par 404coupé, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Console a la porsche ? |
starter | ![]() A la Renault Espace ![]() |
turbo1980 | ![]() Aussi ![]() |
Sylvio | ![]() Laguna aussi @ambre @olcheval |
Meher | ![]() Gagnante du concours des concept cars a la Villa d'Este ![]() |
phastaz | ![]() Ya une justice ! |
caraddict | ![]() Oui, il aurait pas fallu que ce soit le concept BMW ![]() |
Toniciano | ![]() Dommage qu'il n'y ait pas de 6 en ligne chez VAG ! |
thamomo007 | ![]() on notera qu'il y a écrit CO2 par terre ![]() |
TURBO1980 | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=rRMuezqBjZs&feature=youtu.be (2015 Bentley EXP 10 Speed 6 Lovely Sound - Start Up, Revs & Driving - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Oh putain ! ![]() ![]() @404coupé |
fp330 | ![]() Les pneus ont l'air de toucher à chaque fois qu'il tourne |
avantime75 | ![]() C'est tellement beau ![]() |
Stiletoes1 | ![]() En série, en série ![]() |
Meher | ![]() http://www.autoexpress.co.uk/bentley/91718/bentley-exp-10-speed-6-taking-on-the-world (Bentley EXP 10 Speed 6: taking on the world | Auto Express) ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|