Bentley Bentayga - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBentleyBentaygaBentley Bentayga   «   13            Répondre    
Bentley Bentayga ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
623 messages
16317 vues
Bentley Bentayga
President le lun 12 juil à 08:54
J’aurais pas cru.
Ici, je dois croiser un Bentayga (et encore) pour 10 Urus. :oh:
caraddict le lun 12 juil à 08:56
Je croise bien plus de Bentayga que d'Urus, mais pas assez dans les deux cas pour que ça ait la moindre valeur statistique
President le lun 12 juil à 09:00
C'est bien pour cela que j'ai parlé d'impression. ;)
idole le lun 12 juil à 09:06
Je crois n’avoir jamais croisé de Bentayga, contre quelques Urus
Kanter le lun 12 juil à 09:09
J'en ai vu un hier dans une couleur cuivre pétant, chouette couleur, mais le vehicule lui-meme est vraiment moche et sans charme
one75 le lun 12 juil à 09:44
On voit les deux régulièrement dans le coin

On commence à voir régulièrement des aston SUV aussi
caraddict le lun 12 juil à 09:58
Pas encore croisé le moindre SUV Aston par contre
Avantime75 le lun 12 juil à 10:26
J'ai la chance de ne pas croiser tant de Bentayga et la chance plus ultime encore de ne pas voir beaucoup d'Urus!
samolo le lun 12 juil à 10:33
Comme on dit en immobilier, tu vis dans un coin "à l'abri de l'argent" :good:
Avantime75 le lun 12 juil à 10:58
Ou à l'abri du mouvais goût... 😂
weber-dc40 le lun 12 juil à 11:19
Je croise plus d'Urus aussi. Mais le bentayga a tellement pas de présence que ça peut passer sans qu'on le remarque.
caraddict le lun 12 juil à 11:21
Oui on peut confondre une Bentayga avec un Q7, un Urus c'est plus compliqué...
weber-dc40 le lun 12 juil à 11:22
Ouais ça ressemble à un Q7 ou meme plutôt à un gros skoda.
President le lun 12 juil à 12:44
Quand on aime l'automobile, je vois pas comment une Bentley peut passer inaperçue. :louche:
one75 le lun 12 juil à 12:47
Suis pas fan de l'esthétique, mais cela passe pas inapercu. Après, cela n'a pas le charme des conti GT. :love: ou même de la Mulsane (il y en a une garée dans mon coin en permanence c'est superbe)
idole le lun 12 juil à 14:34
Je ne sais pas si ça fait beaucoup de bruit mais difficile d’imaginer un SUV plus bruyant que l’Urus
usualpierrot le lun 12 juil à 14:36
97 Vendu au 1er semestre en suisse et on voit que le restylage lui fait du bien. (URUS 251 ex) Marrant je vois bcp plus de Bentayga sur Geneve.
caraddict le lun 12 juil à 14:54
Y en a plus en Chine des Urus on dirait :D

https://www.carscoops.com/2021/07/lamborghinis-esperienza-giro-takes-chinese-owners-on-five-day-roadtrip/ (Lamborghini's Esperienza Giro Takes Chinese Owners On Five-Day Roadtrip | Carscoops)

weber-dc40 le lun 12 juil à 14:55
Ce serait tellement plus désirable avec le v12 ce truc.
President le lun 12 juil à 14:59
Bof je vois pas trop ce que cela changerait.
Le G65 n’est pas tellement supérieur au 63 si on va par là. ;)
weber-dc40 le lun 12 juil à 15:00
Ca ferait un bruit et ça aurait une âme de lamborghini. Là quand j'en croise un, ca fait super Porsche et pas plus.
Thierry123 le dim 25 juil à 01:11
https://www.carjager.com/blog/article/bentley-dominator-le-premier-suv-de-crewe.html (Bentley Dominator : le premier SUV de Crewe)

Y’a eu un précédent au Bentayga! :love:

Dernière édition le 25/07/2021 à 01:25 par Thierry123, édité 2 fois
aviator56 le mer 4 août à 15:52
Sympa l'accessibilité du démarreur :D

Auteur : avec
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
Bentley Bentayga ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBentleyBentaygaBentley Bentayga   «   13              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 476 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement