Bentley Arnage Blue Train Series - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBentleyArnageBentley Arnage Blue Train Series           Répondre    
Bentley Arnage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
41 messages
11663 vues
Bentley Arnage Blue Train Series
liljoss le mar 8 nov 2005 à 22:46
La carrosserie au style indémodable se pare de boucliers spécifiques, de jantes 19" polies, une grille de radiateur et des rétroviseurs chromés, une quadruple sortie d'échappement et un toit ouvrant. Petit clin d'œil à la Bentley Speed Six, l'équipe du design a imaginé des fentes verticales couleur carrosserie, situées à l'arrière des passages de roue avant.

Une voiture de cette trempe s'apprécie non seulement à l'arrêt, mais aussi en mouvement. Quoi de plus normal que de lui offrir le meilleur en terme de mécanique ? La Blue Train Series emprunte donc la motorisation de la très performante Arnage R. Il s'agit du fameux V8 de 6,75 litres, auquel on a adjoint le service de deux turbocompresseurs. Cette pièce d'orfevrerie développe la coquette puissance de 450 ch, pour un couple de 875 Nm !

Malgré sa transmission automatique et son poids inavouable, la Bentley Arnage Blue Train Series peut lutter sans complexes contre une Porsche Boxster S. Elle expédie en effet le 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et sa vitesse de pointe (non limitée) est de 270 km/h. Pas mal non ? Bien entendu, les liaisons au sol sont adaptées au caractère explosif de la mécanique.

A bord, outre les logos Blue Train, on trouve des applications supplémentaires de bois et de chrome, des appuis-tête brodés, un volant revêtu de cuir bleu et de bois, ainsi qu'un levier de vitesse reprenant aussi cette teinte bleue.

La Bentley Arnage Blue Train Series sera produite à une petite quarantaine d'exemplaires, tous vendus !

guillaume343ch le mar 8 nov 2005 à 22:48
Bougrement chic comme bagnole...

Ca fait pas 'prolo nouveau riche' en Bentley génération VW. :D
Bohemian le mar 8 nov 2005 à 22:51
Les aérations jacky-style ne sont pas du meilleur gout sur cette Limou...
guillaume343ch le mar 8 nov 2005 à 22:57
'Jacky Style'.. Ce qu'il faut pas entendre ! :etourdi: :D
vick le mar 8 nov 2005 à 22:58
quand je pesne que j'aurais pu rouler dedans ya qq semaines aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg :arg: :arg: :arg:
remi95 le mar 8 nov 2005 à 23:00
c'est gros, ça sert à rien, ça consomme, c'est bougrement décadent comme engin !

mais j'aime bien ! :D
gregsan le mar 8 nov 2005 à 23:01
pour faire la tournée des bistrots ya pas mieux:D
guillaume343ch le mar 8 nov 2005 à 23:11
Vick > Pour quelle occasion ? Tu connais des mecs qui roulent en Arnage toi... :oh: :D

Vraiment chouette comme bagnole.. Tu passes à côté du mec qui roule en Continental GT à 150 K€ seulement (glourps :D) et tu lui lâches un sale regard dédaigneux 'foiré de pauvre'.. :cool: :D
mayalabeille le mar 8 nov 2005 à 23:17
Le chrome ça fait un peu "too much" :bad:
elliott le mar 8 nov 2005 à 23:17
délicieusement irrationnel :good: :D
Eric le mar 8 nov 2005 à 23:41
Les jantes sont immondes..
guillaume343ch le mar 8 nov 2005 à 23:54
Le DUB style fait des ravages de partout décidément... :D

Quoique c'est pas assez gros mais des ricains se chargeront d'ajouter davantage de mauvais goût. :good:
AC-Schnitzer le mer 9 nov 2005 à 00:09
de toute facon je trouve que cette bentley est moyenne
pas très esthétique

tout le contraire de la continentale GT :love:
liljoss le mer 9 nov 2005 à 18:36
Franchement une vrai bombe cette voiture !!! Combiné Luxe et Performances, chapeau !!!
Vivement que je deviennes milliardaire... :good: :) :love: :D :cool:
jazzy le mer 9 nov 2005 à 19:13
Les jantes sont immondes.. première remarque :good:
Merco_S55_AMG le mer 9 nov 2005 à 19:36
"Ca fait pas 'prolo nouveau riche' en Bentley génération VW"

"Ce qu'il faut pas entendre !"

la même personne fait elle même le dialogue.... on est justement très loin du groupe vw

pour moi c'est la dernière voiture de luxe, pas vulgaire comme des phantom, maybach et autres berlines allemandes... à préserver
yyyetx le mer 9 nov 2005 à 20:13
Bon allez ça partira chez Elton John tous ça:D
spilner le mer 9 nov 2005 à 20:47
Je prefere la phantom....
tovaritch le mer 9 nov 2005 à 21:02
Ce qui est dingue , c est que du ptit marketing à deux balles , fonctionne aussi bien avec les arnage qu avec les polo...:oh:
vick le mer 9 nov 2005 à 21:26
le truc qui m'etonne le plus sur cette voiture c'est la petite lunette arrière.... ça a du couter uen fortune en carrosserie pour si peu...

guy > bah ouepe :D
mulliner le sam 28 janv 2012 à 16:01
Un seul mot : Superbe .. Superbe ... Superbe .... Superbe .....
vassim le sam 28 janv 2012 à 17:01
C'est la tienne ?
mulliner le sam 28 janv 2012 à 17:43
J'aimerais bien ... Seule la lunette arrière me dérange un peu.
vassim le sam 28 janv 2012 à 18:15
Elle est belle.
ludovic le sam 28 janv 2012 à 18:18
par contre mulliner, ca te choque pas qu'on puisse dépasser le 130 avec ca ?
walli le sam 28 janv 2012 à 18:21
et pourquoi?
ludovic le sam 28 janv 2012 à 18:25
pour ca :
Citation de mulliner :
« Le plus simple est de respecter le code de la route et les autres usagers. Avoir un comportement civique et ne pas se comporter comme un trou du cul qui se croit tout permit. 37 pages ... Ca en fait des trous du cul ça ... »
walli le sam 28 janv 2012 à 18:25
aaaaah :D :p
ludovic le sam 28 janv 2012 à 18:27
c'est plus clair n'est ce pas :D
walli le sam 28 janv 2012 à 18:27
beaucoup :D
caraddict le sam 28 janv 2012 à 21:02
Saleté de voiture trop puissante et rapide :arg: :D
olcheval le sam 28 janv 2012 à 22:25
encore une caisse de déliquant :D
bObAl le sam 28 janv 2012 à 22:33
Mulliner, il s'est taillé une fort belle réputation en peu de temps!!! :D
walli le sam 28 janv 2012 à 22:35
je vais retirer le turbo à ma voiture :D
sventchik le sam 28 janv 2012 à 23:06
magnifique ces bentley.....

juste dommage, "l'arrière train" fait vieillot, mais sinon :good: good:
mulliner le mar 31 janv 2012 à 19:04
Citation de ludovic :
« par contre mulliner, ca te choque pas qu'on puisse dépasser le 130 avec ca ? »

Ca ne me choque pas plus qu'avec une lamborghini, ferrari ou bugatti. Quel que soit le véhicule, c'est le conducteur qui choisit de conduire comme un abruti, pas le véhicule. Tous ces appareils destinés à localiser les radars devraient être interdits, leur détention très fortement réprimée et il devrait y avoir 100 fois plus de contrôles sur les routes, ça calmerait peut être certains écervelés.
mulliner le mar 31 janv 2012 à 19:07
Citation de ludovic :
« pour ca :
Citation de mulliner :
« Le plus simple est de respecter le code de la route et les autres usagers. Avoir un comportement civique et ne pas se comporter comme un trou du cul qui se croit tout permit. 37 pages ... Ca en fait des trous du cul ça ... »
»

Merci de préciser que ce message était posté dans un fil de discussion consacré aux appareils destinés à signaler la présence des radars. Fils de discussion ou bien sur la sécurité routière, le respect d'autrui et le civisme sont omniprésents. :D
bObAl le mar 31 janv 2012 à 21:43
Pas le discernement à priori! :good:
walli le mer 1 fév 2012 à 00:27
je suis ouvert d'esprit et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont tous des abrutis :D :good:
Paulomars le ven 10 fév 2012 à 21:25
walli > mulliner sera sans doute d'accord avec ton approche :D
walli le ven 10 fév 2012 à 21:31
:D :good:
 1 
Bentley Arnage ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBentleyArnageBentley Arnage Blue Train Series             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement