Bentley envisage le diesel - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBentley envisage le diesel   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
55 messages
1383 vues
Bentley envisage le diesel
Striker le jeu 3 juin 2004 à 19:53
Dans l'Auto Express de cette semaine...

Bentley's Diesel Shock
In a move that will shock many enthusiasts, Auto Express can exclusively reveal that Bentley is considering making a diesel car. Amazingly, marketing director Adrian Hallmark has said an oil-burner could be added to the line-up.
"It is a characteristic of our cars to have high-torque, low-revving engines, and a diesel meets these criteria very well," he explained. "There have been some huge advances in diesel technology over recent years." However, he added that only a high-performance powerplant would be considered.

Une Continental GT V10TDI ne semble donc pas totalement inenvisageable...
Eric le jeu 3 juin 2004 à 19:55
Oui j"ai lu ça dans l'AJ de la sermaine dernière..
tybreton le jeu 3 juin 2004 à 19:55
ah non! pas ça! :vomir:
kaz99 le jeu 3 juin 2004 à 19:55
Bentley étant sous contrôle VW , cela n'est qu'a moitié étonnant .

Réponse de Rolls BMW d'ici peu avec probablement un nouveau diesel V10 ....voire V12 pour l'honneur ! :D
photek le jeu 3 juin 2004 à 20:02
bah, vu le niveau de filtration des bruit et vibrations - il n'y a sûrement que les passants qui pourraient se rendre compte que c'est un diesel et pas une essence ! :D
Da_Master le jeu 3 juin 2004 à 20:03
Bah :(

Le débat est seulement de savoir qui de Maserati, Rolls, Porsche ou Bentley passera à la casserole en premier :(
papa_polka le jeu 3 juin 2004 à 20:04
Les proprios depensent 1 000 000$$$$ dans une voiture et chipotent pour économiser 3 francs 6 sous :bad: lamentable, honte à ceux qui achéteront ce modèle, soit être complétement con ou radin :bad:
photek le jeu 3 juin 2004 à 20:08
polka> les grosses berlines diesel se vendent si bien en France non pas tant pour permettre aux propriétaires d'économiser quelques sous à la pompe mais plutôt parce qu'ils se donnent bonne conscience en roulant au diesel ! Ca fait peut-être un peu moins arrogant selon eux...
remi95 le jeu 3 juin 2004 à 20:14
ben quoi il faut penser aux riches "pauvres" qui n'ont que 150.000 E à mettre dans leur voiture et dont le plein pour eux est un probléme :D
ZyeuxBleus le jeu 3 juin 2004 à 20:24
En même temps, sur une enorme berline, y a quoi de choquant ? C'est pas sportif ? Ben non, et on s'en cogne.

Une bonne grosse boite auto, et ça roule aussi bien qu'une essence...
Le bruit ? A l'intérieur ? Que dalle...

On demande quoi à une grosse berline ? Du confort, du silence, de la reprise et ... ben c'est tout. Pas besoin de montée en régime démoniaque...
xu19tdi le jeu 3 juin 2004 à 20:25
:good:
Da_Master le jeu 3 juin 2004 à 20:25
Tu oublies juste le prestige de la marque
Da_Master le jeu 3 juin 2004 à 20:26
C'est comme de dire que la Villageoise c'est tout aussi bien que le Mouton-Rotschild pour se bourrer la gueule parce que les 2 font 12°
Striker le jeu 3 juin 2004 à 20:28
Bonne analogie :good:
guillaume343ch le jeu 3 juin 2004 à 20:29
DM > De ton avis ! :good: ;)
Striker le jeu 3 juin 2004 à 20:30
Dans "analogie", il y a "ogie" :!:
remi95 le jeu 3 juin 2004 à 20:31
pour être plus vulgaire :D c'est comme une branlette et une longue nuit d'amour les 2 donnent le même résultat mais pas de la même maniére :D
323i69 le jeu 3 juin 2004 à 20:32
il a tellement raison da_master, qu'elle tristesse si tout les constructeurs un peut exclusif se mettent à fabriquer des autos pour plaire au plus grand nombre :ouin: :ouin:
350Z le jeu 3 juin 2004 à 20:33
Le we passé j'ai vu une Continental GT grise clair avec une miss d'une quarantaine d'années au volant! :oh:

Surprenant :D
Merco_S55_AMG le jeu 3 juin 2004 à 20:38
il est vrai que les diesel dans les voitures de prestige n'ont aucun intéret... économiser? quand on tape 80000€ ds une caisse c pas pour économiser. plaisir de conduite? pê car même les gros moteurs essence sont à peine audible dans une grosse berline
ZyeuxBleus le jeu 3 juin 2004 à 20:49
Je n'ai pas eu l'occasion de conduire de grosse berline, mais à mon avis, sans compte tours, la différence entre essence et gazout ne doit pas être flagrante, surtout en boite auto.

C'est pas le prestige qui fait le Mouton Rotschild est meilleur que la Villageoise, si ? Tu ne sens pas de différence au gout ? Si c'est le cas, prend de la Villageoise.

Il est où le plaisir de conduire dans un paquebot ?
legend41 le jeu 3 juin 2004 à 20:52
oui je pense qu'au prix des voitures le budget essence n'entre même pas en compte
Da_Master le jeu 3 juin 2004 à 20:53
Ce sont effectivement 2 arguments distincts :

- d'une part le prestige (le diesel est un carburant qui fait aussi marcher des camions, ne l'oublions pas :D ) et cet argument n'est pas près de faiblir,

- d'autre part le côté auditif et olfactif ; même si les différences sont plus minimes qu'auparavant, on reconnaît encore un gros diesel d'un gros essence et si tu recherches un haut niveau de prestations, tout compte
ZyeuxBleus le jeu 3 juin 2004 à 20:54
Ouais mais bon, rouler en Bentley essence, ça fait frimeur :D En diesel, ça fait prolo riche :D
remi95 le jeu 3 juin 2004 à 20:59
ça fait plutôt bouseux je pense :D
GolfSyndrom le jeu 3 juin 2004 à 21:02
je pense k'avec le couple des diesel, les turbals en action et surtout le poids de ces engins, ça n'est en fait pas un mal...

pkoi un V10 TDi est moins luxueux k'un V10 essence ?

nawak oué...

9a sera surement plus agreable a conduire, surtout en boitoto !!!
Da_Master le jeu 3 juin 2004 à 21:25
Encore une fois c'est une question de qualités organoleptiques et de prestige...
MadMax_992 le jeu 3 juin 2004 à 21:32
T'aurais du mettre "VW envisage le diesel dans une Bentley" :good:

Bin oui, fallait s'y attendre :( Si la marque était restée indépendante, ce ne serait jamais arrivé.

Ca ne me dérange pas trop, à condition que ce soit minimum un V12 bi-turbal d'au moins 6000cc et de plus de 500ch :D Ca ce serait de la chaudière (au mazout) ;)
ZyeuxBleus le jeu 3 juin 2004 à 21:34
Si la marque était restée indépendante, elle serait morte aussi...
remi95 le jeu 3 juin 2004 à 21:35
de toute façon vu ce qu'il en font, des VW rebadgées elle va mourir plus lentement mais sans panache :D :etourdi:
dayton500 le jeu 3 juin 2004 à 22:12
Vous oubliez le couple! Sur une bentley je pense que le plus important est bien le couple pour enrouler tout en douceur!

Il est vrai qu'un mazout sur une caisse de prestige comme celle-ci! :(
Marinusgti119 le jeu 3 juin 2004 à 22:47
striker> tu habites au GB?
oz.1 le jeu 3 juin 2004 à 22:53
C'est pas une question d'économie mais bien d'agrément de conduite qu'un bloc diesel très coupleux apporte à ce genre de véhicules qui se conduit en douceur et pas en montée de régime.

Logique donc que Bentley passe au diesel.
refused le jeu 3 juin 2004 à 23:05
faut pas oublier l'autonomie

s'arreter à la pompe tous les 3-400 km c'est casse couille

Striker le jeu 3 juin 2004 à 23:07
Marinus : Je suis un citoyen du monde :cool:
Tovaritch le jeu 3 juin 2004 à 23:21
ca me rappelle un PD-G d'une marque asiatico-française, cette expression... :cool:
ben_92 le ven 4 juin 2004 à 07:57
Vous avez deja vu la valeur de couple des moteurs essence Bentley?

Avec ca pas besoin de diesel
Hakmen93 le ven 4 juin 2004 à 09:59
moi jvois pas du tout où est le probleme :etourdi: , bah pour une caisse qui avoisine les 2 tonnes vos mieux du couple!! avec ce genre de caisse on est pas loin du PTAC limpite voir meme du camion :etourdi: :D :D
caiada le ven 4 juin 2004 à 10:24
vous avez pas compris que le diesel n'est plus dans une banhole a cause de ca consumation , ou bien a cause du prix au autre .. c'est fini ca.. sauf sur les petites brelles .. mais sure des banholes de plus de 100000 c'est juste une 2Fashion" c'est une maniere de avoir du couple .. je ne sait pas le pourquoi de tels choix mais s'il le font c'est peut etre pour fermer la geule aux essenciste que ne comprenne pas que diesel c'est un moteur come tout autre .. un peut diferent mais es resultat final deviens le meme qu'essence voir mieux.
puis concernant l'histoire .. ouii mais il y a les turbos ... imagine ils sont turbo avec des consumation mediocre ... alors que les Turbo essence sauf en "mode larve" ca boit enormement

puis je mon fou .. avec un tel fric .. si je devrais m'achete une bentley .. c'est claire que ca ne serais sourtout pas une avec moteur diesel.
Plus-tot un 8 turbo continental.
:D
Cordelius le ven 4 juin 2004 à 10:42
Ca va être cool : des problèmes de débimètres chez Bentley :D :D
caiada le ven 4 juin 2004 à 10:46
ta deja vu des debimetre a 5000 euro ? piece ? :D
ppsr130 le ven 4 juin 2004 à 10:47
je l'ai toujours dis, d ici quelques temps on verra des porsche diesel, et peut etre meme des ferrari, pourquoi pas, jaguar si est bien mis, ca choc mais ca marche, qui aurait pu croire qu un jour porsche insérerait dans leur beau catalogue un 4*4????
Si on parlait de ca y a 5 ans, on aurait crié au fou!
caiada le ven 4 juin 2004 à 10:51
je me demande ... a quand les moto diesel ? :D
ppsr130 le ven 4 juin 2004 à 10:52
pourquoi pas? y aurait du couple a bas regime :D :D
aRnou le ven 4 juin 2004 à 13:38
:(
vick le ven 4 juin 2004 à 13:40
qu'est ce qu'on ene a a foutre su'il y aait un diesel sur une voiture allemande? :D
dayton500 le ven 4 juin 2004 à 14:00
Pour la moto diesel! ça a déjà existé! Moulin citroen 1.4l d! :vomir:
gilcoyote le ven 4 juin 2004 à 14:10
C'est pas un probleme d'economie a la pompe mais surtout d'autonomie

demandez a Vassim pourquoi il a pas pris un touareg V8 ou un Cayenne...

c'est pas un probleme de budget essence.....
dayton500 le ven 4 juin 2004 à 14:13
gilcoyote> Je ne parle pas du cas de vassimounet mais il n'y a pas une question de fiscalité pour les entreprises? :louche:
gilcoyote le ven 4 juin 2004 à 14:16
pour les motos, je connais qq'un qui a une BM R1100 et un X5 3.0d 218cv et ca le fait chier de consommer plus d'essence avec la moto qu'avec le 4x4.....
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoBentley envisage le diesel   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFAI limitation Alfa Romeo Giulia Peugeot 3008 Volkswagen Tiguan production Seat Leon Hyundai i10 BMW Série 3 Suzuki Jimny Porsche Cayenne Francfort Dieselgate
MarquesAlfa Romeo Peugeot Volkswagen Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Porsche Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes Mitsubishi Ferrari General Motors Toyota
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales