Banc de puissance à la maison (shareware) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBanc de puissance à la maison (shareware)           Répondre    
 1 
16 messages
862 vues
Banc de puissance à la maison (shareware)
pedro le ven 12 juil 2002 à 16:02
UNe prépa sympa:good: :good: :good: :good:
aston le ven 12 juil 2002 à 15:48
3.0 E36
bergamaxi le ven 12 juil 2002 à 10:33
http://www.jcdperf.fr.st/
avec ca vous serez la puissance de vos bolides preparés.
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 10:41
Et sur un mazout... ça marche pas ça ! A mon avis, sur les fils des bougies de préchauffage, c'est pas gagné !
bergamaxi le ven 12 juil 2002 à 10:44
ah oui c sur que ca va pas etre evident dans ton cas!! quoique je sais pas g pas trop creuse le sujet mais y a pas plusieur mode d'acquisitions? mais dans ton cas tu connais deja la puissance de ton moteur a moins que tu y est fais une prepa
:good:
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 10:44
Ben oui, je connais la puissance théorique. C'était juste pour pinailler en fait !
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 10:45
Remarque, dans ses exemples, y a des D et TDi, alors, ça doit être possible quand même !
pedro le ven 12 juil 2002 à 15:04
aston)
Quel modele?:oh:
bergamaxi le ven 12 juil 2002 à 10:47
oui moi g crus lire qu'il y a avis deux methode je crois une avec les bobine et puis l'autre ... attend je vais voir
bergamaxi le ven 12 juil 2002 à 10:54
tu as vu des tdi ou ?
la malheuresement je viens de m'apercevoir qu'il y avais deux methode de d'enegitrement des donnees par ordinateur portable et par magnetophone mais malheuresement qu'une maniere pour les enregistre !! il te faut des bougies yeux bleus !!
ZyeuxBleus le ven 12 juil 2002 à 10:57
Bon, je vais allé m'en acheter ;-) En fait, je crois que c'est dans la base de données des véhicules existants qu'il y a des mazout, mais on doit pas pouvoir en acquérir de nouvelles.

Puis honnetement, je m'en fout de savoir si j'ai 89 ou 91 bourrins !
aston le ven 12 juil 2002 à 11:11
Merci pour ce lien je vais faire les tests :D
bergamaxi le ven 12 juil 2002 à 11:35
aston je crois que tu as une puce sur ta bmw ca serit interressant de savoir le gain reel de puissance quelle apporte :good:
pedro le ven 12 juil 2002 à 11:43
Sur une punto GT le gain reelle avec une punce+ KN sur ma voiture et de 26 cv.Mesuré sur le banc de puissance ou je travail.(Banc +systeme BOSCH)
pedro le ven 12 juil 2002 à 14:37
Est ce que vous avez deja passer votre voiture sur un banc d'essai;) ;) ;) ;) ;)
aston le ven 12 juil 2002 à 14:50
La BMW sur le banc 301cv
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoBanc de puissance à la maison (shareware)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales