BYD Seal 06 GT  - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBYDSealBYD Seal 06 GT           Répondre    
BYD Seal ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
24 messages
573 vues
BYD Seal 06 GT
clionrj le lun 26 août à 22:35
Issue du concept car BYD Ocean M Concept présenté au salon de Pékin au mois d'Avril, BYD présente la version définitive dénommée BYD Seal 06 GT. Elle entrera directement en concurrence avec sa compatriote MG4 mais en Europe concurencera aussi les Volkswagen ID3 et autre Renault Megage E-tech.

Le concept car BYD Ocean M avec sa version définitive, BYD Seal 06 GT >

La BYD Seal 06 GT >

Edit Autotitre : BYD Seal 06 GT :

Dernière édition le 26/08/2024 à 22:45 par clionrj, édité 1 fois
caraddict le lun 26 août à 22:41
Ça fait la taille d'une Hyundai Ioniq 5 quasiment donc pour moi c'est pas une rivale de la MG4...
clionrj le lun 26 août à 22:44
Tu as peut-être raison, Caraddict >

Citation de Carscoop :

« The Seal 06 GT is positioned to bridge the gap between the smaller Dolphin and the slightly larger Seal sedan. At 4,630 mm (182.3 inches) long with a wheelbase of 2,820 mm (111 inches), this new BYD has a larger footprint than the VW ID.3 and MG4 hatchbacks, while still coming in just under the Hyundai Ioniq 5 and Kia EV6 crossovers. »

J'ai pensé tout de suite à la MG4 en la voyant ;)
caraddict le lun 26 août à 22:45
J'y ai pensé aussi mais le format correspond pas
clionrj le lun 26 août à 22:46
J'ai oublié le lien >

https://www.carscoops.com/2024/08/byd-seal-06-gt-electric-hatchback-is-coming-for-the-vw-id-3/ (BYD Seal 06 GT Electric Hatch Is Coming After The VW ID.3 | Carscoops)
clionrj le mer 28 août à 09:06
https://www.caradisiac.com/l-interessante-byd-seal-06-gt-electrique-210619.htm (L'intéressante BYD Seal 06 GT électrique)

@caraddict > Caradisiac confirme ce que tu disais, elle est trop grosse pour concurrencer directement la MG4 et l'ID3 et se rapproche de la Tesla Model 3... reste à savoir combien elle sera vendue, au prix d'une MG4, elle cartonnera :oh:
jujuleterrible le mer 28 août à 09:36
Ça cartonnera rien du tout…….

Sorti de Tesla et Sentlapisse…… les français qui achètent autre chose (comme moi par exemple :D ) sont une minorité ;)

Des MG, des Cupra, des mini, des IDxx, des étron, etc……. J’en croise une seule de cette liste par semaine !!!!!
Des tesla, des 208…… j’en croise 50 par jour !!!!!!!
Toniciano le mer 28 août à 09:41
Encore un tank sans intérêt qui plaira à Madame car c'est justement un tank.

Naze !
starter le mer 28 août à 09:43
Quelqu'un peut leur dire qu'il faut arrêter avec leurs sièges à motif ?
clionrj le mer 28 août à 09:44
Elle fait moins tank qu'une Peugeot 3008 III :louche:

Citation de Jujuleterrible :

« Des tesla, des 208…… j’en croise 50 par jour !!!!!!! »

Pas faux, la Megane E-tech est bien visible et on commence à voir aussi pas mal de Scenic ;)
Toniciano le mer 28 août à 09:45
Elle fait moins tank mais ça reste un tank.
Si ça pèse plus de 1800kg ça dégage.
jujuleterrible le mer 28 août à 09:46
C’est une propulsion :?: :D
starter le mer 28 août à 09:55
De toute façon y a aucune BYD un peu sympa à conduire pour le moment
weber-dc40 le mer 28 août à 10:02
Puis surtout c'est cher.
starter le mer 28 août à 10:07
Et ca a encore beaucoup à prouver chez nous niveau fiabilité / tranquillité d'esprit à utiliser ça en daily / réparabilité
jujuleterrible le mer 28 août à 10:09
Déjà chez VW quand tu leur ramène la bagnole avec des soucis à corriger…..

…… tu vois une poule avec un couteau :?:
C’est la même chose……..

Alors une bagnole qui merde avec zéro réseau….. :love:
guillaume7693 le mer 28 août à 10:12
Citation de jujuleterrible :
« Ça cartonnera rien du tout…….

Sorti de Tesla et Sentlapisse…… les français qui achètent autre chose (comme moi par exemple :D ) sont une minorité ;)

Des MG, des Cupra, des mini, des IDxx, des étron, etc……. J’en croise une seule de cette liste par semaine !!!!!
Des tesla, des 208…… j’en croise 50 par jour !!!!!!! »

@jujuleterrible

Ca dépend où tu vis. En région parisienne, c'est vraiment pas rare de croiser des Byd et autres chinoiseries.

Ca risque d'arriver très vite sur le reste du pays, surtout qu'ils prévoient de construire des usines en Europe.
caraddict le mer 28 août à 10:47
@guillaume7693 mouais en région parisienne j'en croise presque pas des BYD moi, et les chiffres de vente sont encore très bas d'ailleurs. En revanche des MG4 y en a effectivement beaucoup ;)
guillaume7693 le mer 28 août à 10:48
Je ne dis pas qu'on en croise beaucoup, mais ce n'est vraiment pas rare et j'ai "l'impression" dn voir de plus en plus.

Je croise d'ailleurs régulièrement dans le trafic des porte-voitures de Byd.
weber-dc40 le mer 28 août à 10:51
Y a une seal ici.

Faut vraiment en vouloir une quand même, c'est plus cher qu une tesla 3 je crois.
caraddict le mer 28 août à 18:49
@guillaume7693 j'en ai quasiment pas vu des Byd pour l'instant
clionrj le ven 30 août à 19:29
Elle est vendue entre 150.000 et 200.000 yuan en Chine (environs 19.150 et 25.500 €), elle ferait combien importée en Europe :?:
clionrj le ven 30 août à 19:34
Présentation officielle au Salon de Chengdu >

Jacquesvabre le sam 31 août à 13:31
L’empattement est un peu bizarre mais elle est plutôt sympa.
 1 
BYD Seal ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBYDSealBYD Seal 06 GT             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.Buzz Renault Pass ZFE BYD Ferrari 12 Cilindri Taxe BMW Mitsubishi Carlos Tavares prix Tesla Model 3 Caterham Mercedes AMG One
MarquesVolkswagen Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Mercedes Maserati Citroën Ford DS Cupra Dacia XPeng
Actuellement, il y a 522 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement