16:37 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
30 messages 5907 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() Après le concept tout en finesse, voici la version de série tout aussi... enfin, bref... Regardez! ![]() ![]() ![]() Denza est la marque créée par BYD et Mercedes en Chine. Dernière édition le 30/12/2013 à 11:36 par avantime75, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Esprit de la Volkswagen Type 4, es-tu là ![]() |
Neo67 | ![]() Vous pouvez pas faire une section spécial dans le forum ou vous postez toutes vos merdes pour le marché asiat entre vous? C'est pas qu'on s'en branle, mais bon. |
clionrj | ![]() On est payé au nombre de nouveaux topics créés, rien qu'avec toutes les marques chinoises, on va faire fortune Bon, c'est vrai la majorité préfère parler des voitures qu'on croise à longueur de journée dans la rue et n'ont aucun sens exotique, comme quand ils vont dans les îles pour rester sur la plage sans s'intéresser à ce qui se passe à l'intérieur ![]() ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() Nan mais au moins tout regrouper sur un même sujet. Histoire qu'on puisse le foutre à la poubelle quoi. |
avantime75 | ![]() Heu... comment dire... Normalement t'es pas obligé de cliquer sur le lien si ça ne t'intéresses pas... Le topic "J'aime ma Golf Tdi 90ch gris clair", je m'en fous un peu, ben je clique pas dessus... Fais pareil! |
turbo1980 | ![]() C est quoi le rapport avec merco ? |
avantime75 | ![]() La marque est créée par Mercedes et BYD (chacun 50%). La classe B est d'ailleurs à la base du modèle qui vient d'être dévoilé, ce qui est visible quand on regarde bien... |
avantime75 | ![]() Il s'agira de modèles électriques |
Platordu92 | ![]() Un peut de Tiida à l'avant ![]() |
clionrj | ![]() 2 Byd E6 chinoise électriques ont été immatriculées en France au mois d'Octobre ![]() Les chinois iraient-ils à la conquête de l'Europe via la voiture électrique ![]() |
Navigator84 | ![]() L' "invasion" commence .... lol Dernière édition le 05/11/2015 à 19:46 par Navigator84, édité 1 fois |
Océan_Orgy | ![]() J'en ai vu quelques unes à Londres. La finition ferait honte à Lada. |
Navigator84 | ![]() C'est pas faux. Quelques exemplaires ont pris feu en Chine. |
Océan_Orgy | ![]() C'est ce qu'il y a de mieux à faire. |
avantime75 | ![]() Des Ferrari aussi brûlent... |
Océan_Orgy | ![]() Ben pareil |
jacquesvabre | ![]() Ce matin j'étais au fu rouge à côté d'un pick-up "Foton". Rien que le bruit du moulin etait suspect ![]() |
Navigator84 | ![]() Sûr que c'est pas un Ute australien |
jacquesvabre | ![]() Enfin le Ute Australie, c'est le Toyota Hilux hein |
Navigator84 | ![]() Arf je pensais aux Holden V8. Apparemment le nouveau Hilux a été la meilleure vente en octobre |
jacquesvabre | ![]() Ça fait un moment que c'est la meilleure vente ! |
clionrj | ![]() C'était ça, Jacquesvabre ![]() Le style ne dérange pas trop la production du reste des pick-ups asiatiques ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui mais il paraît presque beau sur ton image |
Navigator84 | ![]() Il semblerait que cela soit la Toyota Corolla qui est en tête, suivie de la Mazda 3 d'après BSCB : http://bestsellingcarsblog.com/2015/11/australia-october-2015-new-generation-pushes-toyota-hilux-to-1/ (Australia October 2015: New generation pushes Toyota Hilux to #1 | Best Selling Cars Blog) Un Foton Tunland ? ![]() |
JGi | ![]() Comme un air de R16 remise au goût (discutable) du jour ;-) ![]() |
caraddict | ![]() C'est clairement hideux ce truc ![]() |
JGi | ![]() Comme un air de R16 remise au goût (discutable) du jour! ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|