Build Your Dreams - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBYDBuild Your Dreams   «   4            Répondre    
BYD ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
176 messages
5984 vues
Build Your Dreams
Aviator56 le jeu 18 janv à 11:21
https://fb.watch/pEJ6wROcci/
Navigator84 le jeu 18 janv à 11:25
Elle est sympa.

Par contre au salon de Shanghai l'année dernière, autant prendre une photo de cette U9 était relativement facile, autant prendre une photo du U8 s'est révélé d'un parcours du combattant tellement le public était focalisé sur le SUV...
Autotitre le lun 29 janv à 10:09
Actualité : Essai BYD Seal U :

S-teff le ven 2 fév à 14:27
J'ai une Seal bleue layette qui traine sur le parking de mon taff.
Il faut dire que sa présente vraiment pas mal :oh: j'ai pas encore eu l'occase de regarder d'un peu près, mais il faut reconnaitre que c'est tout à fait regardable.
nico-20vt le ven 2 fév à 18:13
Et à l'intérieur ça met une claque à Tesla.
Rod350Z le dim 4 fév à 16:52
Une BYD Seal nordiste (Villeneuve-d'Ascq, le 3/02/2024):

Bon, ça va me permette d'inaugurer un répertoire BYD dans ma base de données perso.

Son design interpelle un peu aujourd'hui mais j'imagine qu'il disparaîtra dans le flot des véhicules chinois, d'ici quelques temps...

Et je ne sais pas si cet "aérateur" central a une raison technique ou "esthétique"...Mais en fait, peu m'importe...

Pour l'instant, ça se regarde...
Ocean_Orgy le dim 4 fév à 16:54
Extérieurement c’est sympa, intérieurement ça me donne envie de boire de la javel.
Rod350Z le dim 4 fév à 16:57
A travers le vitres AV (non fumées), l'habitacle ne m'a pas choqué à ce point.
Aviator56 le dim 4 fév à 17:10
C'est pas degueu la présentation intérieure
clionrj le dim 4 fév à 18:35
BYD Yuan UP > https://carnewschina.com/2024/02/04/byd-yuan-up-arrived-at-dealers-ahead-of-sales-start/ (BYD Yuan UP arrived at dealers ahead of sales start)

sebBreizh le dim 4 fév à 19:02
Autant la Seal j'aime bien mais celle-ci :vomir:
Canaille le dim 4 fév à 19:25
On dirait qu’il ont mis le diffuseur à l’avant…
:D
Autotitre le jeu 22 fév à 11:45
Actualité : Prix BYD 2024 :

Ocean_Orgy le jeu 25 avril à 17:32

La version de série moins délurée devrait faire mal.
clionrj le sam 4 mai à 14:06
Citation de The Automobilist :

« Nous vous avons fait découvrir la version concept il y a qq jours au moment de l'ouverture du salon de l'automobile de Pékin.
La livrée orange et l'accastillage "compèt' "était peut être too much.
Voici les premiers spyshots de la berline compact Ocean M Hatchback qui sera lancée en Chine durant l'automne prochain et en 2025 sur les marchés d'exportation.
Cette nouvelle berline Ocean M repose sur la nouvelle EV-platform CTB (Cell to Body) qui intègre la batterie.
Cette plateforme permettra à BYD d'avoir une plateforme modulaire qui pourra accueillir des moteurs de 70 à 800 kW en RWD et AWD.
L'Ocean M devrait être proposée en version 230 kW (312 ch) avec les seules roues arrière motrices et en 390 kW (530 ch) en 4 roues motrices.

»
jpcevol le lun 20 mai à 18:41
mon taxi irlandais roule en byd suv , j'ai trouvé ça sympa intérieurement , beaucoup d'espace , son proprio l'a depuis 6 mois il en est enchanté
jujuleterrible le lun 12 août à 09:22
J'ai vu ma première BYD Seal, très sympa :oh: :good:
Toniciano le lun 12 août à 10:50
La plate forme CTB conçue par @turbo1980
turbo1980 le lun 12 août à 11:04
weber-dc40 le lun 12 août à 12:09
Elle est pas mal, y en a une vers chez moi. Moins belle que la tm3 je trouve quand même.
Fred le lun 12 août à 16:02
On ne s'en rend pas compte chez nous, mais la progression de BYD est insolente. Ils vont finir 1er constructeur chinois, loin de devant VW cette année.
freemen le lun 12 août à 18:05
C'est réglé le problème de stabilité de charge sur la Seal?
clionrj le jeu 26 sept à 18:20
Pour mieux permettre à BYD d'envahir nos marchés >

Citation de FaceBook :

« Guangzhou Shipyard International vient de tenir une cérémonie de débarquement du navire roulier bicarburant de 7000 véhicules construit pour BYD.
Le navire est capable de transporter 7 000 véhicules et utilise un système de propulsion bicarburant de gaz naturel (GNL) et de fioul pour satisfaire aux exigences de chargement des véhicules à carburant et électriques.
C'est le premier des deux transporteurs que le chantier naval de Guangzhou construit pour BYD, et c'est le début d'un partenariat entre les deux compagnies. BYD prévoit d'avoir huit transporteurs exploités au cours des deux prochaines années.
Le navire a une longueur de 199,9 mètres, une poutre de 38 mètres, un courant d'air de 9 mètres et une vitesse de 18,5 noeuds (34 kilomètres à l'heure).
Le navire s'appelle le BYD Hefei, nommé d'après la ville où se trouve l'une des usines du fabricant NEV. BYD peut continuer à nommer ses transporteurs de véhicules comme les villes où se trouvent ses usines.
Le BYD Hefei est le deuxième transporteur de véhicules BYD rendu public et est le premier navire dont BYD est le propriétaire.
BYD est devenu le plus grand fabricant de NEV au monde, vendant 2 328 449 NEVs en janvier-août de cette année, soit une hausse de 29,92 % d'une année à l'autre, selon les données compilées par CnEVPost. La société a vendu 264 869 unités à l'étranger en janvier-août, soit une hausse de 125,46 pour cent d'une année à l'autre.
Les efforts de BYD pour s'étendre sur les marchés mondiaux marqueront un jalon clé en 2026, lorsque les livraisons d'une année complète devraient atteindre 6 millions d'unités, a déclaré l'équipe de l'analyste de JPMorgan Nick Lai dans une note de recherche D'ici 2026, les livraisons mondiales de BYD atteindront 6 millions d'unités, dont environ 1,5 million sur les marchés d'outre-mer et le reste
L'entreprise attendra jusqu'à la fin des élections avant de finaliser leurs plans de reprise du marché américain.

»
Nickgtt le jeu 26 sept à 19:24
Il est où le cucul, il est où la têtête ? :D
nico-20vt le jeu 26 sept à 19:39
C'est choupette ? :D

https://youtu.be/1wwEGzLthHQ?feature=shared
YouTube 0:26
LES TROIS FRERES 1 ( Choupette )
Dernière édition le 26/09/2024 à 19:40 par nico-20vt, édité 1 fois
Nickgtt le jeu 26 sept à 19:51
 Page précédente    1    2    3    4 
BYD ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBYDBuild Your Dreams   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement