Citation de FaceBook :« Guangzhou Shipyard International vient de tenir une cérémonie de débarquement du navire roulier bicarburant de 7000 véhicules construit pour BYD.
Le navire est capable de transporter 7 000 véhicules et utilise un système de propulsion bicarburant de gaz naturel (GNL) et de fioul pour satisfaire aux exigences de chargement des véhicules à carburant et électriques.
C'est le premier des deux transporteurs que le chantier naval de Guangzhou construit pour BYD, et c'est le début d'un partenariat entre les deux compagnies. BYD prévoit d'avoir huit transporteurs exploités au cours des deux prochaines années.
Le navire a une longueur de 199,9 mètres, une poutre de 38 mètres, un courant d'air de 9 mètres et une vitesse de 18,5 noeuds (34 kilomètres à l'heure).
Le navire s'appelle le BYD Hefei, nommé d'après la ville où se trouve l'une des usines du fabricant NEV. BYD peut continuer à nommer ses transporteurs de véhicules comme les villes où se trouvent ses usines.
Le BYD Hefei est le deuxième transporteur de véhicules BYD rendu public et est le premier navire dont BYD est le propriétaire.
BYD est devenu le plus grand fabricant de NEV au monde, vendant 2 328 449 NEVs en janvier-août de cette année, soit une hausse de 29,92 % d'une année à l'autre, selon les données compilées par CnEVPost. La société a vendu 264 869 unités à l'étranger en janvier-août, soit une hausse de 125,46 pour cent d'une année à l'autre.
Les efforts de BYD pour s'étendre sur les marchés mondiaux marqueront un jalon clé en 2026, lorsque les livraisons d'une année complète devraient atteindre 6 millions d'unités, a déclaré l'équipe de l'analyste de JPMorgan Nick Lai dans une note de recherche D'ici 2026, les livraisons mondiales de BYD atteindront 6 millions d'unités, dont environ 1,5 million sur les marchés d'outre-mer et le reste
L'entreprise attendra jusqu'à la fin des élections avant de finaliser leurs plans de reprise du marché américain.
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