!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWiX3!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3)   «   4   »   »»            Répondre    
BMW iX3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
456 messages
10551 vues
!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3)
Spilner le ven 5 sept à 20:17
20k d'écart :D tout le monde achète pas en lld :D
turbo1980 le ven 5 sept à 20:21
Ah bon ? :D
Spilner le ven 5 sept à 20:24
Non regarde toi t'achètes rien :vomir: :D
turbo1980 le ven 5 sept à 20:27
Faux hier j ai acheté une batterie pour ma voiture mais pas une voiture a batterie :D
Spilner le ven 5 sept à 20:29
Pollueur :vomir:
turbo1980 le ven 5 sept à 20:32
Bof je vais au boulot en Honda en ce moment :D
Stiletoes1 le ven 5 sept à 20:36
"80'000 balles pour un IX3 50 X drive avec quasi tout, 469cv"

Pour comparer un X3 e30 299ch hybrid M sur lequel il reste pas mal d'options à cocher... ça sort à 80K€ !
Stiletoes1 le ven 5 sept à 20:37
Citation de turbo1980 :
« Bof je vais au boulot en Honda en ce moment :D »

@turbo1980 tu vas bosser en tondeuse ? :cool:
ItalianDriver le ven 5 sept à 20:42
Si ça sort à 700/800€ en LLD, oui ça va cartonner.
Carpe.diem le ven 5 sept à 20:44
Ça tiendra pas des décennies les VR 30% plus élevées que le prix du marché.
turbo1980 le ven 5 sept à 20:48
Stile :D
ItalianDriver le ven 5 sept à 21:37
Ça fait des décennies que ça tient chez BMW. :D
kri le ven 5 sept à 22:36
s'il sortent la I3 avec la meme batterie et 500 cv pour 800e en LLD ca peut m'intéresser :D
singer le ven 5 sept à 22:38
La Keynote complète :
https://www.youtube.com/live/9So75-zMKL8?si=l0MYClAZF-DqyQeS
kri le ven 5 sept à 22:40
"the future of the car" :D

Ils ont inventé quoi ?😂
Carpe.diem le ven 5 sept à 22:41
Ça tenait un peu tant que c’était des 320d break. Mais la, qui veut des électriques de 3 ou 4 ans? :/
Ben_92 le ven 5 sept à 22:42
On sait pas ça fait que trois ans que ça se vend à des volumes significatifs
kri le ven 5 sept à 22:43
Le discours fait un peu penser a celui de la présentation de l'A390 avec l'ADN d'Alpine c'est la légèreté, devant l'éléphant.
singer le ven 5 sept à 22:44
On y voit la future I3 à 23:30 encore camouflée mais on devine bien les lignes
kri le ven 5 sept à 22:45
je la trouve sympa a première vue, surement son coté oldtimer.
singer le ven 5 sept à 22:49
Laquelle?
IX3 OU I3?
singer le ven 5 sept à 22:52
https://youtu.be/XabFwevnkgY?si=gtpNz4lMihdx_SJV
YouTube -
-
Spider le ven 5 sept à 22:53
Citation de kri :
« "the future of the car" :D

Ils ont inventé quoi ?😂 »

@kri

Full marketing pour lobotomiser les masses.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :bad: :D

J'aime bcq (pour un déplacoir aux normes 2025) la techno, l'intérieur, ... mais le style, ca à la grâce et l'élégance d'un pachyderm dans un bain de boue:(
Spider le ven 5 sept à 22:56
@singer, je me permets.

Résumé de la vidéo du dessus générée par IA :

La vidéo fournit un aperçu détaillé de la toute nouvelle BMW iX3, la décrivant comme une voiture importante pour l'avenir de BMW [00:06]. L'iX3 se distingue par ses spécifications techniques impressionnantes, notamment une autonomie de 500 miles (environ 800 km) et la possibilité de se recharger en 20 minutes [00:24]. Il est également indiqué qu'elle est plus abordable que le modèle précédent [00:36].

Les points clés de la voiture sont les suivants :

Philosophie d'ingénierie : L'iX3 marque une nouvelle approche pour BMW, s'éloignant de l'ingénierie « pick and mix » où les composants proviennent de différents fournisseurs [01:18]. Au lieu de cela, BMW a conçu et fabriqué tout en interne, à l'instar de l'approche d'Apple avec les iPhones, en intégrant à la fois le matériel et le logiciel pour une expérience de conduite unique [01:48].

Design : La voiture présente un nouveau langage de design pour BMW, inspiré du concept-car Neue Klasse [02:38]. Les changements extérieurs notables incluent une calandre illuminée, des barres lumineuses horizontales et une réduction du chrome pour un look plus moderne [03:02]. Le design est décrit comme moins agressif et plus moderne [03:57].

Intérieur et technologie : L'intérieur est minimal et épuré, avec une refonte complète [04:13]. Il dispose d'un affichage panoramique qui projette des informations sur une bande de verre à la base du pare-brise [04:43]. L'écran tactile central a une nouvelle forme à six côtés, et le système est noté pour être rapide et réactif [05:21]. Le volant a un design unique à deux branches avec des boutons physiques [06:26]. Le véhicule comprend également un assistant vocal, une fonction de téléphone en tant que clé et des mises à jour en direct [07:19].

Performances et recharge :

Autonomie et batterie : Elle a une autonomie de 500 miles (environ 800 km) grâce à une batterie lithium-ion de 108 kWh [09:02]. Les nouvelles cellules de batterie cylindriques contiennent 20 % d'énergie en plus et se chargent 30 % plus rapidement que les versions précédentes [09:31]. La batterie est également intégrée dans la structure de la voiture pour gagner de l'espace et réduire le poids [09:59].

Recharge : La voiture utilise un système électrique de 800 volts et peut se charger à des vitesses allant jusqu'à 400 kW [10:27]. Cela permet d'ajouter plus de 200 miles (environ 320 km) d'autonomie en seulement 10 minutes, avec une charge de 10 % à 80 % ne prenant que 21 minutes [10:57].

Puissance : Elle est équipée de deux moteurs électriques, produisant 470 chevaux, et peut accélérer de 0 à 62 mph (environ 100 km/h) en 4,9 secondes [12:15].

Durabilité : L'iX3 est mise en avant pour ses considérations environnementales [13:19]. Environ un tiers de la voiture est fabriqué à partir de matériaux recyclés, et sa chaîne d'approvisionnement et sa production de batteries ont des empreintes carbone nettement inférieures à celles des modèles précédents [13:51].

Prix : Le prix de départ est de 58 755 £, ce qui est inférieur à celui du modèle sortant et inférieur à celui de ses rivales comme l'Audi Q6 E-Tron [14:35]. Les commandes sont actuellement ouvertes, et les livraisons aux clients commenceront début 2026 [15:09].
Stiletoes1 le ven 5 sept à 22:58
Il dégage quand le designer en chef BM du coup ?!

J'avoue que j'ai eu du mal avec le nouveau X3 mais que ça passe avec le temps, idem pour la série 5 mais y'a des trucs style le XM, ça ou encore l'iX c'est niet...
Ben_92 le ven 5 sept à 22:58
L’intérieur perd complètement la touche bmw :/
jacquesvabre le ven 5 sept à 22:59

Le profil :oh:
Spider le ven 5 sept à 23:02
Citation de Ben_92 :
« L’intérieur perd complètement la touche bmw :/ »

@Ben_92

ah là, c'est le coté "BMW du Futur"

Ya plus rien, sauf un rappel (de façon totalement exacerbé) de calandre.
Sinon ya plus rien de BM.

Feu la 330Ci E46 :ouin: :ouin: :ouin:
#Boomer :ouin: :D
Stiletoes1 le ven 5 sept à 23:03
Le fameux c'était mieux avant qui prend tout son sens pour le coup !
weber-dc40 le ven 5 sept à 23:05
J'illustre un peu parce qu'on comprend rien à votre discussion :

L'écran gache tout c'est chaud. Fait chier cette mode.
singer le ven 5 sept à 23:06
Bon au final, il vous plaît ce IX3?
Je le trouve bcp plus réussi que le X3 thermique et hybride que je trouve raté.

Je pense que ca va cartonner.
Stiletoes1 le ven 5 sept à 23:08
Je préfère le X3 thermique à choisir !
jacquesvabre le ven 5 sept à 23:08
En gros, c’est beaucoup plus regardable qu’une model Y mais c’est quand même beaucoup plus moche qu’une vraie BM historique
singer le ven 5 sept à 23:09
Rappel de la technique :
Spider le ven 5 sept à 23:11
J'adore l'approche, les techno sont dingues, ya juste le design j'y arrive pas.

J'espère que ca va bien vieillir et que ca sera fiable.

Citation de jacquesvabre :
« En gros, c’est beaucoup plus regardable qu’une model Y mais c’est quand même beaucoup plus moche qu’une vraie BM historique »

C'est bcq plus techno que la tesla.
Mais de nuit, je suis fan de la signature lumineuse (av & arr) du dernier Model Y.
Spider le ven 5 sept à 23:13
J'ai l'impression qu'ils ne sont sortis les doigts pour cette plateforme.

A voir la durabilité.
singer le ven 5 sept à 23:15
Spider : c'est le plus gros montant investi de leur histoire.
Spider le ven 5 sept à 23:18
La face av et face arr c'est hard quand même.

Ce 3/4 av en leger plongé et presque pas mal.
Fred le ven 5 sept à 23:23
Ce qui impressionne c'est l'efficience sur le papier. Tesla qui avait soit disant une telle avance, ils sont rattrapé par la plateforme MEB...Et là, ça à l'air clairement un ton au dessus. C'est a dire que sur le papier ce nouveau BM est aussi efficient qu'une Y avec 350 kg de plus à tirer.

Et le pavé dans la marre : le machin en 21 pouces est donné pour 21.7 KW/h.....quand un Audi SQ6 est donné pour 3 KW/h de plus.

Dans 2 jours c'est la présentation du GLC.....
Spider le ven 5 sept à 23:27
Faut éviter de s'emballer avec les effets d'annonces

Très le curieux de voir les tests, les vrais conso et la fiabilité.

On a tellement entendu les "tesla killer" depuis 12 ans qu'on va quand même vérifier avant de juger.
turbo1980 le ven 5 sept à 23:33
Pour comparer x3 / ix3

turbo1980 le ven 5 sept à 23:36
Étrange l avant sur cette photo

Et étrange l arrière sur celle-ci :D

Stiletoes1 le ven 5 sept à 23:36
Les ailes à méplats sauce 308/3008 comme quoi Peugeot avait raison mais trop en avance... comme avec les grandes bouches :D
Spider le ven 5 sept à 23:38
@turbo1980 T'en pense quoi toi ?
singer le ven 5 sept à 23:41
Spider, je vois qu'elle t'intrigue :D
singer le ven 5 sept à 23:42
Moche le nouveau X3...
IX3 bcp plus réussi à mes yeux
turbo1980 le ven 5 sept à 23:44
J attends de voir en vrai :)
Spider le ven 5 sept à 23:47
turbo1980 le sam 6 sept à 00:22
:D
Concombremaske le sam 6 sept à 00:38
C’est bien moche quand même..
Tu vires le logo, impossible de savoir si tu est chez bm ou un autre
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
BMW iX3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWiX3!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3)   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Ranger BMW X4 Google Maps Renault Kardian moteur Peugeot 3008 aide Skoda Enyaq Kia EV4 prévision titres de la semaine Citroën C5 Aircross Peugeot 5008
MarquesFord BMW Renault Peugeot Skoda Kia Citroën Hyundai BYD Mazda Tesla XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement