| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
| 456 messages 10551 vues |
!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3) |
| Spilner | le ven 5 sept à 20:17
20k d'écart |
| turbo1980 | le ven 5 sept à 20:21
Ah bon ? |
| Spilner | le ven 5 sept à 20:24
Non regarde toi t'achètes rien |
| turbo1980 | le ven 5 sept à 20:27
Faux hier j ai acheté une batterie pour ma voiture mais pas une voiture a batterie |
| Spilner | le ven 5 sept à 20:29
Pollueur |
| turbo1980 | le ven 5 sept à 20:32
Bof je vais au boulot en Honda en ce moment |
| Stiletoes1 | le ven 5 sept à 20:36
"80'000 balles pour un IX3 50 X drive avec quasi tout, 469cv" Pour comparer un X3 e30 299ch hybrid M sur lequel il reste pas mal d'options à cocher... ça sort à 80K€ ! |
| Stiletoes1 | le ven 5 sept à 20:37
Citation de turbo1980 : « Bof je vais au boulot en Honda en ce moment @turbo1980 tu vas bosser en tondeuse ? |
| ItalianDriver | le ven 5 sept à 20:42
Si ça sort à 700/800€ en LLD, oui ça va cartonner. |
| Carpe.diem | le ven 5 sept à 20:44
Ça tiendra pas des décennies les VR 30% plus élevées que le prix du marché. |
| turbo1980 | le ven 5 sept à 20:48
Stile |
| ItalianDriver | le ven 5 sept à 21:37
Ça fait des décennies que ça tient chez BMW. |
| kri | le ven 5 sept à 22:36
s'il sortent la I3 avec la meme batterie et 500 cv pour 800e en LLD ca peut m'intéresser |
| singer | le ven 5 sept à 22:38
La Keynote complète : https://www.youtube.com/live/9So75-zMKL8?si=l0MYClAZF-DqyQeS |
| kri | le ven 5 sept à 22:40
"the future of the car" Ils ont inventé quoi ?😂 |
| Carpe.diem | le ven 5 sept à 22:41
Ça tenait un peu tant que c’était des 320d break. Mais la, qui veut des électriques de 3 ou 4 ans? |
| Ben_92 | le ven 5 sept à 22:42
On sait pas ça fait que trois ans que ça se vend à des volumes significatifs |
| kri | le ven 5 sept à 22:43
Le discours fait un peu penser a celui de la présentation de l'A390 avec l'ADN d'Alpine c'est la légèreté, devant l'éléphant. |
| singer | le ven 5 sept à 22:44
On y voit la future I3 à 23:30 encore camouflée mais on devine bien les lignes |
| kri | le ven 5 sept à 22:45
je la trouve sympa a première vue, surement son coté oldtimer. |
| singer | le ven 5 sept à 22:49
Laquelle? IX3 OU I3? |
| singer | le ven 5 sept à 22:52
https://youtu.be/XabFwevnkgY?si=gtpNz4lMihdx_SJV ![]() YouTube - - |
| Spider | le ven 5 sept à 22:53
Citation de kri : « "the future of the car" Ils ont inventé quoi ?😂 » @kri Full marketing pour lobotomiser les masses. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient J'aime bcq (pour un déplacoir aux normes 2025) la techno, l'intérieur, ... mais le style, ca à la grâce et l'élégance d'un pachyderm dans un bain de boue |
| Spider | le ven 5 sept à 22:56
@singer, je me permets. Résumé de la vidéo du dessus générée par IA : La vidéo fournit un aperçu détaillé de la toute nouvelle BMW iX3, la décrivant comme une voiture importante pour l'avenir de BMW [00:06]. L'iX3 se distingue par ses spécifications techniques impressionnantes, notamment une autonomie de 500 miles (environ 800 km) et la possibilité de se recharger en 20 minutes [00:24]. Il est également indiqué qu'elle est plus abordable que le modèle précédent [00:36]. Les points clés de la voiture sont les suivants : Philosophie d'ingénierie : L'iX3 marque une nouvelle approche pour BMW, s'éloignant de l'ingénierie « pick and mix » où les composants proviennent de différents fournisseurs [01:18]. Au lieu de cela, BMW a conçu et fabriqué tout en interne, à l'instar de l'approche d'Apple avec les iPhones, en intégrant à la fois le matériel et le logiciel pour une expérience de conduite unique [01:48]. Design : La voiture présente un nouveau langage de design pour BMW, inspiré du concept-car Neue Klasse [02:38]. Les changements extérieurs notables incluent une calandre illuminée, des barres lumineuses horizontales et une réduction du chrome pour un look plus moderne [03:02]. Le design est décrit comme moins agressif et plus moderne [03:57]. Intérieur et technologie : L'intérieur est minimal et épuré, avec une refonte complète [04:13]. Il dispose d'un affichage panoramique qui projette des informations sur une bande de verre à la base du pare-brise [04:43]. L'écran tactile central a une nouvelle forme à six côtés, et le système est noté pour être rapide et réactif [05:21]. Le volant a un design unique à deux branches avec des boutons physiques [06:26]. Le véhicule comprend également un assistant vocal, une fonction de téléphone en tant que clé et des mises à jour en direct [07:19]. Performances et recharge : Autonomie et batterie : Elle a une autonomie de 500 miles (environ 800 km) grâce à une batterie lithium-ion de 108 kWh [09:02]. Les nouvelles cellules de batterie cylindriques contiennent 20 % d'énergie en plus et se chargent 30 % plus rapidement que les versions précédentes [09:31]. La batterie est également intégrée dans la structure de la voiture pour gagner de l'espace et réduire le poids [09:59]. Recharge : La voiture utilise un système électrique de 800 volts et peut se charger à des vitesses allant jusqu'à 400 kW [10:27]. Cela permet d'ajouter plus de 200 miles (environ 320 km) d'autonomie en seulement 10 minutes, avec une charge de 10 % à 80 % ne prenant que 21 minutes [10:57]. Puissance : Elle est équipée de deux moteurs électriques, produisant 470 chevaux, et peut accélérer de 0 à 62 mph (environ 100 km/h) en 4,9 secondes [12:15]. Durabilité : L'iX3 est mise en avant pour ses considérations environnementales [13:19]. Environ un tiers de la voiture est fabriqué à partir de matériaux recyclés, et sa chaîne d'approvisionnement et sa production de batteries ont des empreintes carbone nettement inférieures à celles des modèles précédents [13:51]. Prix : Le prix de départ est de 58 755 £, ce qui est inférieur à celui du modèle sortant et inférieur à celui de ses rivales comme l'Audi Q6 E-Tron [14:35]. Les commandes sont actuellement ouvertes, et les livraisons aux clients commenceront début 2026 [15:09]. |
| Stiletoes1 | le ven 5 sept à 22:58
Il dégage quand le designer en chef BM du coup ?! J'avoue que j'ai eu du mal avec le nouveau X3 mais que ça passe avec le temps, idem pour la série 5 mais y'a des trucs style le XM, ça ou encore l'iX c'est niet... |
| Ben_92 | le ven 5 sept à 22:58
L’intérieur perd complètement la touche bmw |
| jacquesvabre | le ven 5 sept à 22:59
Le profil |
| Spider | le ven 5 sept à 23:02
Citation de Ben_92 : « L’intérieur perd complètement la touche bmw @Ben_92 ah là, c'est le coté "BMW du Futur" Ya plus rien, sauf un rappel (de façon totalement exacerbé) de calandre. Sinon ya plus rien de BM. Feu la 330Ci E46 #Boomer |
| Stiletoes1 | le ven 5 sept à 23:03
Le fameux c'était mieux avant qui prend tout son sens pour le coup ! |
| weber-dc40 | le ven 5 sept à 23:05
J'illustre un peu parce qu'on comprend rien à votre discussion : L'écran gache tout c'est chaud. Fait chier cette mode. |
| singer | le ven 5 sept à 23:06
Bon au final, il vous plaît ce IX3? Je le trouve bcp plus réussi que le X3 thermique et hybride que je trouve raté. Je pense que ca va cartonner. |
| Stiletoes1 | le ven 5 sept à 23:08
Je préfère le X3 thermique à choisir ! |
| jacquesvabre | le ven 5 sept à 23:08
En gros, c’est beaucoup plus regardable qu’une model Y mais c’est quand même beaucoup plus moche qu’une vraie BM historique |
| singer | le ven 5 sept à 23:09
Rappel de la technique : ![]() |
| Spider | le ven 5 sept à 23:11
J'adore l'approche, les techno sont dingues, ya juste le design j'y arrive pas. J'espère que ca va bien vieillir et que ca sera fiable. Citation de jacquesvabre : « En gros, c’est beaucoup plus regardable qu’une model Y mais c’est quand même beaucoup plus moche qu’une vraie BM historique » C'est bcq plus techno que la tesla. Mais de nuit, je suis fan de la signature lumineuse (av & arr) du dernier Model Y. |
| Spider | le ven 5 sept à 23:13
J'ai l'impression qu'ils ne sont sortis les doigts pour cette plateforme. A voir la durabilité. |
| singer | le ven 5 sept à 23:15
Spider : c'est le plus gros montant investi de leur histoire. ![]() |
| Spider | le ven 5 sept à 23:18
La face av et face arr c'est hard quand même. Ce 3/4 av en leger plongé et presque pas mal. |
| Fred | le ven 5 sept à 23:23
Ce qui impressionne c'est l'efficience sur le papier. Tesla qui avait soit disant une telle avance, ils sont rattrapé par la plateforme MEB...Et là, ça à l'air clairement un ton au dessus. C'est a dire que sur le papier ce nouveau BM est aussi efficient qu'une Y avec 350 kg de plus à tirer. Et le pavé dans la marre : le machin en 21 pouces est donné pour 21.7 KW/h.....quand un Audi SQ6 est donné pour 3 KW/h de plus. Dans 2 jours c'est la présentation du GLC..... |
| Spider | le ven 5 sept à 23:27
Faut éviter de s'emballer avec les effets d'annonces Très le curieux de voir les tests, les vrais conso et la fiabilité. On a tellement entendu les "tesla killer" depuis 12 ans qu'on va quand même vérifier avant de juger. |
| turbo1980 | le ven 5 sept à 23:33
Pour comparer x3 / ix3 ![]() |
| turbo1980 | le ven 5 sept à 23:36
Étrange l avant sur cette photo Et étrange l arrière sur celle-ci ![]() |
| Stiletoes1 | le ven 5 sept à 23:36
Les ailes à méplats sauce 308/3008 comme quoi Peugeot avait raison mais trop en avance... comme avec les grandes bouches |
| Spider | le ven 5 sept à 23:38
@turbo1980 T'en pense quoi toi ? |
| singer | le ven 5 sept à 23:41
Spider, je vois qu'elle t'intrigue |
| singer | le ven 5 sept à 23:42
Moche le nouveau X3... IX3 bcp plus réussi à mes yeux |
| turbo1980 | le ven 5 sept à 23:44
J attends de voir en vrai |
| Spider | le ven 5 sept à 23:47
![]() |
| turbo1980 | le sam 6 sept à 00:22
|
| Concombremaske | le sam 6 sept à 00:38
C’est bien moche quand même.. Tu vires le logo, impossible de savoir si tu est chez bm ou un autre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|