
15:01 - vroom.be -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
| 452 messages 10425 vues |
!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3) |
| Ocean_Orgy | le mer 11 juin à 13:23
Les nouveaux volants sont immondes. |
| Ocean_Orgy | le mer 11 juin à 13:47
https://youtu.be/RyQvL1HUjh0?si=fnYf8zFym3D_hftk ![]() YouTube - - 800V, V2L, V2H, V2G.... |
| Carpe.diem | le mer 11 juin à 14:08
Très allemand cet étalage de v2. |
| S970277 | le mer 11 juin à 14:19
Moi je note surtout qu'on revient de loin quand on voit les premiers posts de @ruiyu |
| Bonbonmaster | le mer 11 juin à 14:20
CD |
| thamomo007 | le mer 11 juin à 14:20
v2l ok les autre c'est quoi ? |
| spilner | le mer 11 juin à 14:34
Citation de Carpe.diem : « Très allemand cet étalage de v2. » @Carpe.diem |
| ctncrsp | le mer 11 juin à 14:51
|
| Singer | le ven 22 août à 12:16
https://youtube.com/shorts/i-HLbuzFq68?si=3w0a2C0cxSNPQ_3K ![]() YouTube - - |
| turbo1980 | le ven 22 août à 12:56
La trappe motorisée qui va tomber en panne |
| singer | le jeu 4 sept à 22:43
![]() |
| Ben_92 | le jeu 4 sept à 22:44
Ça fait pas rêver du tout tout ça |
| aknotpsu | le jeu 4 sept à 22:45
Wouarffff ?! |
| ItalianDriver | le jeu 4 sept à 22:53
Enfin du nouveau dans le style BMW. J’aime bien. Surement le plus beau X3 jusqu’à maintenant. Quand on voit l’horreur qu’était le premier. Il s’améliore à chaque génération. |
| singer | le jeu 4 sept à 23:04
![]() |
| Stiletoes1 | le jeu 4 sept à 23:46
BM est le constructeur qui risque le plus à sortir des sentiers battus déjà à l'époque de Bangle... mais y'avait toujours une certaine classe et cohérence, entre temps il y a eu des véhicules avec des styles sympa sans être trop caricaturaux... Mais là ça devient n'importe quoi ça a commencé avec le XM et depuis ils n'ont eu de cesse d'enlaidir leurs voitures... |
| thamomo007 | le ven 5 sept à 06:50
bah là c'est pas si pire. C'est même pas pire qu'une sérié 4 à la calandre dégeulasse je trouve. |
| weber-dc40 | le ven 5 sept à 07:48
C'est les ailes plates qui m'inquiètent. |
| Xu19tdi | le ven 5 sept à 09:22
tu dois mal regarder si tu vois des ailes plates tu dois confondre avec le terme technique "méplat" |
| starter | le ven 5 sept à 09:24
Le 3/4 avant n'est pas d'une finesse folle sur la photo de la bleue Puis bon, après les naseaux-radiateurs il faut maintenant s'habituer aux naseaux-dents de lapin. Au moins on ne s'ennuie pas |
| Carpe.diem | le ven 5 sept à 09:24
Le nez hitlérien. |
| Raminagrobis | le ven 5 sept à 09:25
Les gars vont chercher des gains a 2 chiffres sur toutes les metriques techniques, c'est impressionnant. Et ils comparent a un vehicule de 2021, pas vraiment une vieillerie quoi... |
| spilner | le ven 5 sept à 10:54
Ils devaient pas arrêter avec la calandre dégueulasse? |
| weber-dc40 | le ven 5 sept à 10:56
Citation de Xu19tdi : « tu dois mal regarder si tu vois des ailes plates tu dois confondre avec le terme technique "méplat" » @Xu19tdi Le terme non technique : ça ressemble à des ailes de 3008 mk1. |
| Toniciano | le ven 5 sept à 11:21
C'est dommage, à chaque fois qu'ils ont l'opportunité de faire moins chargé ils balancent des effets de style immondes. |
| Ocean_Orgy | le ven 5 sept à 12:03
Comparé à leurs dernières atrocités, c’est pas si mal mais pourquoi les haricots doivent avoir ce contour bizarre par exemple? |
| Ocean_Orgy | le ven 5 sept à 12:05
https://www.automobile-propre.com/articles/iaa-munich-2025-bmw-ix3-on-est-monte-a-bord-du-suv-electrique-aux-800-km-dautonomie/ (IAA Munich 2025 - BMW iX3 : on est monté à bord du SUV électrique aux 800 km d'autonomie) |
| Zorgol | le ven 5 sept à 12:42
https://youtu.be/yJCy00UCp3Y?si=MJ4aIcXYzXt8KuVR ![]() YouTube - - J’aime bien! |
| clionrj | le ven 5 sept à 12:52
Révolution Ils ont remis la calandre de 1962 |
| Nico_38 | le ven 5 sept à 13:00
Les européens rattrapent leur retard Tesla va se retrouver largué en 2026 au niveau batterie/puissance de charge. |
| Carpe.diem | le ven 5 sept à 13:15
Ca fait 10 ans qu'on lit ca |
| Toniciano | le ven 5 sept à 13:18
Le truc reste énorme non ? Ils ont parlé des dimensions / masses ? |
| Spider | le ven 5 sept à 13:28
https://youtu.be/YQlbqK8gzO0?si=-gUsWFm4msu2WfWy ![]() YouTube - - Niveau techno, ok il a l'air au Top Mais merci les dimensions et surtout le poids ! Et put'1 mais c'est quoi cette tronche ??? |
| soussoude | le ven 5 sept à 13:31
Sauf niveau poids. Perso, je reste persuadé que Tesla en a sous le pied. |
| Spider | le ven 5 sept à 13:35
La concurrence à du bon. On ne va pas se plaindre |
| singer | le ven 5 sept à 13:44
4M78 comme un modele Y Dernière édition le 05/09/2025 à 13:47 par singer, édité 1 fois |
| Xu19tdi | le ven 5 sept à 15:33
je ne vois rien de choquant esthétiquement, on revient de loin comparé à certaines de leurs dernières réalisations |
| thamomo007 | le ven 5 sept à 15:38
Citation de soussoude : « Sauf niveau poids. Perso, je reste persuadé que Tesla en a sous le pied. » @soussoude mm ca a pas trop évolué depuis quelques années ? |
| usualpierrot | le ven 5 sept à 15:38
ben déjà le dernier X3 est immonde, je prefere ca meme si cest pas jojo |
| Xu19tdi | le ven 5 sept à 15:43
c'est marrant moi j'aime bien le dernier X3 |
| soussoude | le ven 5 sept à 16:04
Citation de thamomo007 : « Citation de soussoude : « Sauf niveau poids. Perso, je reste persuadé que Tesla en a sous le pied. » @soussoude mm ca a pas trop évolué depuis quelques années ? » Pour les vitesses de charge, pas sûr qu'il y ait grande utilite pour le client lamba (j'aurai 250kw au lieu des 170 sur ma prop, pas sûr que cela changerait grand chose pour mes 5-6 grand trajet par ans). Les 400kw du BM, c'est bien, mais faut trouver des bornes qui les atteignent. Quand aux 15kw/100 du ix3, à 50km/h peut être, sans vent et en descente... Le V2V, DHL, BHL... c'est bien sûr le papier, personne s'en servira. Bref, je doute qu'un Model Y ou 3 avec 400kw de vitesse de charge et V2L relance les ventes de la marque, l'image est ailleurs (simplicité d'utilisation, efficience, fiabilité...), là où les constructeurs chinois (ou Européens à la ramasse) ont besoins de ces arguments pour se donner une image. Dernière édition le 05/09/2025 à 16:06 par soussoude, édité 1 fois |
| ItalianDriver | le ven 5 sept à 16:06
Cette Noilleux Classe me plaît perso. @Xu19tdi Copain! |
| soussoude | le ven 5 sept à 16:12
Dans la vidéo, la meuf t'explique que le coffre est pas énorme car le moteur est en dessous. Ils font comment chez Tesla bordel ? Et y'a quoi sous ce capot immense à l'avant ? Ce design est pas degeu, mais pkoi faire un design spécifique à l'elec ? Dernière édition le 05/09/2025 à 16:13 par soussoude, édité 1 fois |
| starter | le ven 5 sept à 16:19
La puissance de charge en pic, on s'en tamponne, mais une tesla avec une courbe de charge d'archi 800V, moi clairement je prends, ça fait une vraie différence Le tout c'est que le gain (réel) sur la durée de charge ne se fasse pas au détriment de la fiabilité/longévité de la batterie On sent bien qu'il y a une course a qui aura a plus grosse en ce moment sur la puissance de charge en pic, parce que c'est celle qui s'affiche facilement dans une pub bien qu'elle ne signifie pas grand chose Si c'est pour finir avec une image de Porsche Taycan qui recharge en un éclair......pour finir le trajet sur la dépanneuse, je préfère peut être patienter 5mn de plus au SUC |
| Nico_38 | le ven 5 sept à 16:19
Citation de thamomo007 : « @soussoude mm ca a pas trop évolué depuis quelques années ? » Non, il n'y a eu aucune évolution majeure depuis longtemps. Depuis le temps qu'ils baratinent avec leur 4680 ou le FSD...si ils avaient vraiment quelque chose au point, ils l'auraient déjà sorti! Aucun progrès significatif au niveau des batteries et de la vitesse de recharge. Maintenant plusieurs constructeurs font / vont faire (sous peu) largement mieux (Premium: constructeurs allemands, Lucid, et plusieurs marques chinoises, donc en frontal au niveau des prix). Et ça c'est quand même important. Le vrai FSD (L3) n'est toujours pas au moins et n'est pas près de l'être. Tesla a un très bon rapport performances et consommation / prix. Mais la montée en puissance de BYD et Geely depuis 2 / 3 ans va leur faire mal dans les années à venir. Après tu ne passes pas de numéro 1 du classement en queue de peloton en 1 ou 2 ans... |
| soussoude | le ven 5 sept à 16:19
L'écran parallélogramme, le quatrième branche verticale en partie haute du volant, ça c'est de l'innovation, y'a pas de doute, les Européens rattrapent leur retard 😁 |
| Ben_92 | le ven 5 sept à 18:35
Ils sont encore dans le mesure de teub à sortir des tanks de 3 tonnes pour avoir une autonomie théorique de 800 kms dont personne ne se servira Debile |
| Fred | le ven 5 sept à 20:04
80'000 balles pour un IX3 50 X drive avec quasi tout, 469cv, 805 km d'autonomie WLTP. 108.7 KW/h nets. 15 KW/h/100 km en 20 pouces (une Tesla Y Grande Autonomie Dual Motor est homologuée à 15.3 KW/h/100 km pour situer). 2360 kg. (vu la taille de la batterie, c'est pas si mal). Batteries rondes, donc apparemment le machin peu encaisser la charge avec une meilleure dispersion de la chaleur. Charge jusqu'à 400 KW, 10 à 80% en 21 min. Recharge bi-directionelle. La version propulsion arrivera ultérieurement. La version propulsion à plus petite batterie aussi. Un SQ6 actuellement c'est minimum 10K plus cher en prix frontal à équipement équivalent. BMW propose par exemple une LLD, 48 mois/40'000 km à EUR 740/mois sur le MSport à EUR 75'500.00. Une Tesla Y Grande Autonomie Dual Motor, sans options à EUR 53'000.00, c'est EUR 657/mois dans les mêmes conditions..... Ce truc va faire un carton ! Dernière édition le 05/09/2025 à 20:05 par Fred, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1318 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|