08:18 - BlogBMW -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
93 messages 4202 vues |
![]() |
clionrj | ![]() La Neue Klasse, c'était la 1500 en 1962 > ![]() Je pense que dans l'esprit de BMW, il y a dans l'idée de rappeler celle qui a sauvé la marque ![]() |
anhamper | ![]() Neuer klasse maintenant. Dernière édition le 23/03/2024 à 20:41 par anhamper, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Encore plus nouvelle |
anhamper | ![]() Bah ils le présentaient comme ça un moment mais je vois qu'ils l'ont enlevé finalement, c'est bien Neue. Dernière édition le 23/03/2024 à 20:46 par anhamper, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Mais c'était bien de le préciser ![]() |
clionrj | ![]() Etonné que @turbo1980 ne soit pas passé par ici ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C’est vrai qu’il kiffe les SUV blancs !! |
Thierry123 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ca donnerait ça d'après le blog BMW > ![]() |
Toniciano | ![]() Impossible, un truc bien fait chez BMW on n'a plus vu ça depuis 20 ans. |
usualpierrot | ![]() Ca fait deja bien daté je trouve, ca pourrait etre une Cadillac |
S-teff | ![]() Soit le haricot est Hénorme, soit il disparaît complètement ? Ca pourrait aussi être une Toyota. |
caraddict | ![]() Pour l'instant c'est surtout un photoshop... |
soussoude | ![]() Prius coupé 😂 |
clionrj | ![]() Ah oui, Prius coupé |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Donky91 | ![]() On dirait un mauvais concept car des années 90 |
Anko | ![]() La photo de l’intérieur ne correspond pas au modèle. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-panoramic-idrive-le-tableau-de-bord-des-futurs-modeles-neue-klasse-devoile-30038120.html (BMW Panoramic iDrive. Le tableau de bord des futurs modèles Neue Klasse dévoilé) |
usualpierrot | ![]() la joie |
thamomo007 | ![]() Quand je vois ces trucs, je me dit, En fait vivement que ca roule tout seul. 1 on pourra rentrer alcoolisé. 2 peut importe le tableau de bord 3 on aura une voiture plaisir à coté. |
usualpierrot | ![]() tu reves pour le 1 |
anhamper | ![]() Le volant est dégueu mais la simplicité du reste me plaît bien. |
caraddict | ![]() Même avis que @anhamper , je déteste pas. En tout cas je déteste beaucoup moins que leur placard d'écrans actuel |
Raminagrobis | ![]() C'est juste la photo du dessus datee d'aout en fait. Personne n'avait remarque cote journalistes ? |
caraddict | ![]() @Raminagrobis non la photo du haut c'est le concept. Mais oui c'est resté très proche de ça en série |
weber-dc40 | ![]() Le bandeau façon Honda prélude est sympa mais le reste bof. L'écran pourrait avoir une présentation un peu sympa où rétro. |
Ocean_Orgy | ![]() Moi tant qu’ils changent les icônes Windows Me de l’infodivertissement, ça me va |
ben_92 | ![]() Au moins ça change un peu Et même avis que thamomo vivement la voiture 100% autonome |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() La Neue Klasse serait une cinq portes ?!! |
Ocean_Orgy | ![]() Vu que la version SUV semble s’appeler iX3, la berline s’appellera comment ? i3 ? |
Fred | ![]() Mulet sur i4 ? |
caraddict | ![]() La berline devrait s'appeler i3 oui, c'est déjà le nom de l'actuelle Série 3 électrique réservée à la Chine |
ItalianDriver | ![]() Ils vont faire un carton avec ces Neue Klasse. Par contre les jantes LA Gear… |
Toniciano | ![]() Le look a enfin l'air sympa... |
thamomo007 | ![]() ca semble un peu étrange quand même, MAIS c'est pas un SUV, la calandre semble chouette. alors wait & see ! |
weber-dc40 | ![]() J'espère qu'ils reprendront le vitrage du concept. |
ItalianDriver | ![]() Le truc c’est que comme ça fait comme Kia et Peugeot… un truc potable va coûter 80-100k€ chez eux… |
thamomo007 | ![]() ouai peu importe chez bm tout coute entre 80 et 100k que ca soit à chier ou sympa ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/WfB8-u7Eme4?si=x-ZU2QaCTSYaSbZk ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() ca va marcher fort ouai. Ils vont pouvoir remballer les model 3 plaid. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|