!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3) - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWiX3!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3)   «   11            Répondre    
BMW iX3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
540 messages
13356 vues
!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3)
singer le mar 9 déc 2025 à 22:05
Anko> quelle couleur et option?
concombremaske le mar 9 déc 2025 à 23:23
J’adore l’avant, mais l’arrière et le volant :(
Anko le mer 10 déc 2025 à 14:17
@singer Bleu , interieur Blanc, Pack M avec jantes en 20p et quelques options genre caméra 360 etc.

ca donne ca .
singer le mer 10 déc 2025 à 14:23
Félicitations la première sur autotitre !
Elle va être belle...tu viens de quelle caisse?
Anko le mer 10 déc 2025 à 14:30
IX3 :D
usualpierrot le mer 10 déc 2025 à 14:32
Je l'aime bien cette bouze
Anko le mer 10 déc 2025 à 14:34
je l'ai vu en vrai, c'est assez sobre en fait .

ca me va bien.

Espérons que ca soit fiable ... je descend en Espagne avec cet été.
on va tester l'autonomie .
singer le mer 10 déc 2025 à 14:43
Je dois changer l'année prochaine.
J'attends la berline I3 avec impatience
singer le mer 10 déc 2025 à 14:44
Citation de Anko :
« je l'ai vu en vrai, c'est assez sobre en fait .

ca me va bien.

Espérons que ca soit fiable ... je descend en Espagne avec cet été.
on va tester l'autonomie . »

@Anko et l'intérieur ?
Pas trop déroutant?
Anko le mer 10 déc 2025 à 16:52
non, pas du tout en fait.

c'est un mélange de tesla et de BMW X3.

la taille fait moins gros tas que le dernier X3 et tant mieux car il est vraiment très moche.
l'interieur fait moins cheap aussi.

au final, il est au prix de l'ancien IX3 donc ca me va bien ;)

Et si l'etat nous défonce la gueule pour payer les cas socs, ca sera ma dernière voiture neuve personnelle.

je me contenterai de ma voiture de fonction et je mettrai mon fric ailleurs.
SaluC1 le mer 10 déc 2025 à 17:07
Je le trouve franchement réussi le iX3 :good:
L'intérieur clair :love:
L'avant est sympa, moins fan de l'arrière ;)
ctncrsp le mer 10 déc 2025 à 17:12
J'aime bien, mais je veux moins gros que la Y pour la prochaine :p :ouin:
Ocean_Orgy le mer 10 déc 2025 à 17:22
Le volant dessiné par l’IA c’est pas possible pour moi :D
thamomo007 le mer 10 déc 2025 à 17:44
moi j veux un break i3
Ocean_Orgy le mer 10 déc 2025 à 18:38
:love: :good:

C’est prévu en plus il me semble
ItalianDriver le mer 10 déc 2025 à 18:42
Ci comeme dommage pour la capaciti di chargement.
Kri le mer 10 déc 2025 à 20:14
tu as pu l'essayer @Anko ?
ou au moins la voir ?
turbo1980 le mer 10 déc 2025 à 20:25
Jolie config.
Anko le mer 10 déc 2025 à 20:49
Je l'ai vue et suis monté dedans mais pas essayé.
Dernière édition le 10/12/2025 à 20:51 par Anko, édité 1 fois
Kri le mer 10 déc 2025 à 21:07
;)
thamomo007 le mer 10 déc 2025 à 21:48
La i3 si elle sort comme les photoshop du net, sérieusement j'achète dès ca vaut 40k.

D'ici là ma m340i aura 200 000km, perfect timing putain :love:
singer le jeu 15 janv à 20:40
Ben_92 le jeu 15 janv à 22:47
Quand Porsche vient chouiner que c’est parce qu’il est électrique que la Macan se vend pas, c’est juste qu’il est à chier en fait
Stiletoes1 le jeu 15 janv à 23:40
Franchement design sympa sans plus pour le Macan, hors de prix et surtout une efficience pas au RDV, une autonomie pas mal mais qui se fait dépasser par les dernières sorties et des temps de recharge qui sont moyens... le cocktail fait que le prix n'est clairement pas justifié !

Et de nos jours le blason ça ne suffit plus pour vendre la preuve !
weber-dc40 le jeu 15 janv à 23:56
C'est triste dans le fond parce que c'est le résultat de l'uniformisation des voitures.
thamomo007 le ven 16 janv à 06:57
Ca a toujours été comme ca je pense.

T'aurais vendu une routière essence avec un réservoir essence de 35 litres comme Renault a essayé ? :D :idee:
ItalianDriver le ven 16 janv à 07:12
Le Macan BEV est ultra cher, c’est pas son style qui pêche.

Alors que c’était à peu près équivalent entre un X3 et Macan ICE de générations précédentes.

Le iX3, c’est la meilleure offre Européenne du segment aujourd’hui. Un peu plus chère que la concurrence Tesla et Chinoise, mais pas hors de prix (en leasing).
Dernière édition le 16/01/2026 à 10:21 par ItalianDriver, édité 2 fois
Douda5 le ven 16 janv à 07:29
C’est rassurant de voir que des constructeurs historiques Européens peuvent encore lutter…pour combien de temps encore? :(
ItalianDriver le ven 16 janv à 07:29
Un truc mesquin et quasiment un no go pour moi sur l’iX3, surtout à la vue du prix, c’est l’indisponibilité de sièges ventilés (si je ne me trompe pas). :louche:
singer le ven 16 janv à 08:00
Ca va arriver
Xu19tdi le ven 16 janv à 09:29
:louche: @ItalianDriver :oh: :etourdi:
weber-dc40 le ven 16 janv à 09:38
Citation de Douda5 :
« C’est rassurant de voir que des constructeurs historiques Européens peuvent encore lutter…pour combien de temps encore? :( »

@Douda5

Bmw existera encore quand les deux tiers des constructeurs chinois auront disparu à mon avis. Faut pas psychoter non plus.
starter le ven 16 janv à 10:36
Au moins ils semblent y mettre du budget et du jus de cerveau pour ne pas couler ou se faire absorber dans les 10 ans qui viennent
Faut vraiment saluer l'effort parce que chez les germaniques, on sent qu'ils y sont tous allés complètement à contre coeur dans un premier temps
thamomo007 le ven 16 janv à 13:36
Pas bmw, ils ont commencés dès le début avec les leaf / zoé / i3, y'avait que ca en 2010 / 2011. :love:
Carpe.diem le ven 16 janv à 13:38
Et les ion :D
thamomo007 le ven 16 janv à 13:42
ah oui, ion et E-up peut après. :idee:

C'était bien la ion ceci en suppo des villes.
starter le ven 16 janv à 16:34
BM a fait partie des précurseurs au point d'être en avance sur leur temps mais y a eu un gros trou d'air quand même entre la i3 et la gamme Neue Klasse :D

Même l'i4, je la classerai le cul entre 2 chaises, c'est un mauvais compromis sur base thermique mais ils s'en sont sortis honorablement par rapport aux copains, surtout point de vue efficience
Stiletoes1 le ven 16 janv à 23:10
"BM a fait partie des précurseurs au point d'être en avance sur leur temps mais y a eu un gros trou d'air quand même entre la i3 et la gamme Neue Klasse :D"

Idem chez Renault ils avaient sorti le paquet : zoe, fluence, kangoo ze etc... puis plus rien, aucun développement, voir arrêt total des modèles !
Comme un soufflet ça a vite retombé ils y ont cru avant les autres mais n'ont pas développé la techno, s'ils avaient continué sur leur lancée ils auraient été au dessus de Tesla aujourd'hui !
thamomo007 le sam 17 janv à 08:47
Au dessus de Tesla je ne sais pas, même en thermique c'est pas la grosse fête, on se demande si les ingénieurs sont incapables, ou trop bridés, ou mal dirigié au final.
Ces marques Francaises sont ont quand même été gachées pendant pas mal d'années, c'est vraiment con :/
starter le sam 17 janv à 09:50
Ils sont tous trop bridés à tous les étages par la finance et la rentabilité pour laisser parler la créativité
Une tesla ça a été pensé dans le sens inverse je pense. Faut que ce soit révolutionnaire et ensuite on voit comment réduire le cout au minimum
Les chinois ça doit être le même état d’esprit avec l’état qui sponsorise derrière pour lever encore un peu plus la bride financière
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
BMW iX3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWiX3!!! BMW !!! => Neue Klasse X (iX3)   «   11              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG EHS Toyota Yaris Kia Niro Mercedes CLE jeu vidéo marché Opel Mokka statistique KGM Actyon Fiat prévision technologie Kia EV4
MarquesMG Toyota Kia Mercedes Opel KGM Fiat Mazda Bugatti Volkswagen Renault Hyundai Skoda Cupra Dacia Xiaomi Volvo Tesla
Actuellement, il y a 783 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement