| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 17 18 Page suivante |
| 860 messages 27118 vues |
BMW i8 |
| Turbo1980 | le jeu 11 août 2016 à 14:50
|
| Alfisteforever | le jeu 11 août 2016 à 14:54
C'est juste beau (très beau meme) mais j'ai envie de pleurer sur la motorisation |
| president | le jeu 11 août 2016 à 14:56
Oui mais en même temps, cette voiture a un look tellement futuriste que son moteur est raccord. |
| Alfisteforever | le jeu 11 août 2016 à 14:57
C'est pas l'hybride qui me branche pas, mais le 3 pattes... Un beau L6 performance et hybride ok |
| Turbo1980 | le jeu 11 août 2016 à 15:00
quand tu la démarres ça fait pas rever |
| Alfisteforever | le jeu 11 août 2016 à 15:01
Tu m étonnes ! |
| Meher | le dim 14 août 2016 à 12:56
La prochaine generation (2022/2023) aura dans les 750cv avec trois moteurs electriques. http://www.automobilemag.com/news/bmw-doubles-evs/ (BMW Doubles Down on EVs | Automobile Magazine) |
| Rod350Z | le dim 14 août 2016 à 15:18
Vue à Pest (le 5/08/2016): ![]() |
| bangbang | le dim 14 août 2016 à 15:30
..mais j'ai envie de pleurer sur la motorisation Pareil. Mais quand je vois la puissance misérable du moteur électrique (131ch..). |
| aviator56 | le dim 14 août 2016 à 15:32
Il sonne mal ce 3 cylindres ? |
| Rod350Z | le dim 14 août 2016 à 15:36
D'un autre côté, je ne l'ai jamais entendu, sur toutes celles que j'ai croisé. |
| Alfisteforever | le dim 14 août 2016 à 18:21
Il peut bien sonner comme un v12... Ça reste un 3 pattes !! Mais d'une fantastique cylindrée d'1.5l, oui messieurs dames, vous avez bien lu, c'est merveilleux, c'est formidable, c'est inédit , c'est imbattable, UN LITRE CiNQ ! |
| turbo1980 | le dim 14 août 2016 à 19:23
Il sonne comme une smart quoi. |
| Alfisteforever | le dim 14 août 2016 à 19:28
Il sonne correctement, mais pas pour une supercar |
| turbo1980 | le dim 14 août 2016 à 19:53
Voilà. |
| Whartonjelly | le lun 15 août 2016 à 03:17
le trois pattes c'est tout l'interet de la caisse Dernière édition le 15/08/2016 à 03:17 par Whartonjelly, édité 1 fois |
| Alfisteforever | le lun 15 août 2016 à 09:51
C'est bien ! "Tout l'intérêt", rien que ca ! Mais je t'en prie argumente, je suis sûr que c'est passionnant ! Dernière édition le 15/08/2016 à 10:01 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| caraddict | le lun 15 août 2016 à 10:07
On a pas encore trouvé l'intérêt de Wharton par contre |
| Kanter | le lun 15 août 2016 à 10:24
Il sonne artificiel, comme la majorité des caisses actuelles |
| turbo1980 | le lun 15 août 2016 à 11:18
Wharton ? |
| olcheval | le lun 15 août 2016 à 11:49
Je suis fan de la I8 mais c'est vrai que le tout petit moteur ça dénote avec l'esprit supercar de la voiture. |
| phastaz | le lun 15 août 2016 à 11:50
C'est un peu comme reprocher aux crêpes d'être plates. |
| olcheval | le lun 15 août 2016 à 11:51
Putain merde j'avais presque l'illusion de poster utilement |
| caraddict | le lun 15 août 2016 à 18:29
Tout l'intérêt de l'i8, pour moi, c'est le look futuriste, le côté hybride rechargeable avec mode électrique réellement utilisable, le rapport perfs-conso. Je suis pas persuadé que la trois-pattes soit si indispensable à l'équation, surtout qu'il a pas l'air si sobre en usage réel |
| madmax44 | le lun 15 août 2016 à 18:52
un petit 6 cylindres 2 litres comme on faisait avant |
| Whartonjelly | le lun 15 août 2016 à 19:32
Ben c'est une auto à contre courant hybrid avec un moteur de mobylette blindé de Techno et assez futuristique dans son approche. et qui se revendique comme telle. donc dire "j'aurais préféré un v12 dedans" ca me paraît assez trisomique comme remarque en effet. de la super car v12 800ch on sait faire depuis un moment, merci au contructeur d'innover un minimum avec une auto comme la i8 et proposer des choses nouvelle. que ce ne vous plaise pas, tout le monde s'en fout Dernière édition le 15/08/2016 à 19:32 par Whartonjelly, édité 1 fois |
| caraddict | le lun 15 août 2016 à 20:02
Il me semble que les ventes d'i8 sont déjà en chute libre donc bon, on est peut être pas les seuls à pas comprendre. En plus t'es bien le seul à avoir parlé d'un V12 de 800 ch, entre ça et un trois cylindres, y a quand même un paquet de solutions intermédiaires |
| Alfisteforever | le lun 15 août 2016 à 20:20
Encore une fois Warthon tu prouves que tu ne sais pas lire, personne ne souhaite de v12... Bref, quand tu arrêteras d'avoir systématiquement un avis contraire, tu éviteras peut être de voir des triso partout ! |
| madmax44 | le lun 15 août 2016 à 20:25
les pneus aussi c'est novateur je suppose. |
| stiletoes1 | le lun 15 août 2016 à 20:27
Ca aurait été sympa de faire cette hybridation sur base de L6 avec le boost de l'électrique et un bon son en prime ça aurait donné quelque chose de bien sympa |
| carpe.diem | le lun 15 août 2016 à 20:27
Le 1600 6L des motos, c impossible a mettre ds une caisse? Pas assez de couple? |
| Alfisteforever | le lun 15 août 2016 à 20:28
Puisque le 3 pattes fait plus moderne, plousse 2016 on te dit ! |
| madmax44 | le lun 15 août 2016 à 20:29
y a une "bagnole" qui l'a mais j'ai oublie laquelle. |
| carpe.diem | le lun 15 août 2016 à 20:29
Ya bien une i3 avec un bloc de meule, ca aurait pu le faire une i8 avec le gros bloc de meule. |
| phastaz | le lun 15 août 2016 à 20:30
Je suis pas sur qu'un moteur de moto soit compatible avec les contraintes qu'imposent le poids d'une voiture. Ce ne sont pas non plus les meme normes de pollution. |
| phastaz | le lun 15 août 2016 à 20:32
Dans la i3 le moteur ne sert que de générateur je crois, c'est pas vraiment comparable. |
| Alfisteforever | le lun 15 août 2016 à 20:43
Oui générateur dans l'i3 |
| carpe.diem | le lun 15 août 2016 à 20:44
Ouais. Et un putain de gros bloc electrique a foutre tesla a genoux avec un generateur 6 cylindres, ils pouvaient pas faire ces suceurs de casque à pointe de chez bm? |
| donky91 | le lun 15 août 2016 à 20:44
Groupe électrogène c'est moins noble que range extender c'est sur |
| Rod350Z | le lun 15 août 2016 à 20:54
Le prolongateur d'autonomie, c'était une idée du collègue canadien de Bobal (avec la Volt): ![]() Dernière édition le 15/08/2016 à 20:55 par Rod350Z, édité 1 fois |
| bObAl | le lun 15 août 2016 à 23:22
Ampera gros! C'pas une Volt ça! |
| stiletoes1 | le mar 16 août 2016 à 00:14
Qui était pas mal au passage... comme quoi on peut faire original et "futuriste" sans tomber dans la caricature à la toy prius ! |
| Whartonjelly | le mar 16 août 2016 à 02:36
nimporte quoi genre mettre un 6 cylindre rendrait l'auto plus attractif... encore une fois de la supercar a gros moteur puissant y'en a. Des caisses avec une gueule et un intérieur de i8 qui consomme comme une citadine avec des perfs plus que correct, ils sont tout seul sur le marché |
| madmax44 | le mar 16 août 2016 à 03:09
au prix où ils sont, clair qu'ils sont seuls. |
| caraddict | le mar 16 août 2016 à 07:04
L'idée est tellement géniale d'ailleurs que personne ne semble décidé à l'imiter |
| Alfisteforever | le mar 16 août 2016 à 07:52
|
| president | le mar 16 août 2016 à 08:18
Je pense que c'est un produit vitrine pour BMW qui s'attendait sûrement pas à en vendre des tonnes. Ce serait intéressant de connaître le niveau de vente de cette auto, si elle est conforme aux attentes de la marque. |
| Rod350Z | le mar 16 août 2016 à 09:00
Bob< Je le sais, j'ai pu tester les 2 mais la Volt a été commercialisée la première. |
| usualpierrot | le mar 16 août 2016 à 09:44
I8 vendu en suisse en 2015 : 103 I8 vendu entre Jan et Jul 2016 : 51 Le modele n'a pas l'air de s'essoufler, ici en tout cas. |
| olcheval | le mar 16 août 2016 à 09:46
C est pas limité par la capacité de production du châssis en carbone ? |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 17 18 Page suivante |
|
| « 10 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|