BMW i7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWi7BMW i7           Répondre    
BMW i7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
16 messages
2477 vues
BMW i7
jamesbowers le mar 16 juil 2019 à 17:19
"BMW is reportedly working on a fully electric car under the i7 moniker, which could arrive on the market somewhere around 2022, according to one …

BMW is reportedly working on a fully electric car under the i7 moniker, which could arrive on the market somewhere around 2022, according to one of our sources in Munich. The news is not necessarily surprising though as the Germans have filed for trademark on the i7 name (along with several others, up to i9) as far back as 2012. However, they had to renew it last year as the car hadn’t been launched yet and it seems like this time we’re going to get to see it come to life.

Apparently, the i7 is shaping up to be the equivalent of an electric 7 Series. What exactly that means remains to be seen as not a lot is know about it at the moment but since our source says it’s going to arrive around 2022, it may very well be an electric version of the upcoming 7er, which is also bound to arrive around that time. What’s even more impressive is that the engineers are working round the clock to make sure that this time customers won’t be disappointed in the range the car offers.

Considering the size it would have to have, to fit in the same segment as the 7 Series, that’s going to involve a rather heavy set of batteries and some powerful electric motors. BMW is already working on its next-level batteries, the fifth-generation version offering even higher density than before. Furthermore, with research from its participation in Formula E leading to more efficient electric motors, the 600-kilometer (384 miles) range goal that has been set right now – according to the new WLTP testing procedure – could be achieved.

As for the horsepower figure, it’s bound to be quite a powerful car, with around 650 HP to be offered to prospective owners to play with, thus probably making it one of the most powerful cars the Germans ever made. There’s still a long way to go though and chances are a lot of changes will be done to the project until it becomes reality but it’s interesting to see what BMW is looking into right now and what could be offered to the average customer in the future."
clionrj le jeu 17 mars 2022 à 22:59
Lbad le jeu 17 mars 2022 à 23:27
Pas assez gros, pas assez laid, trop fin, trop de belles lignes ... J'espère que la calandre clignote aussi la nuit :love: :love: :love:
weber-dc40 le jeu 17 mars 2022 à 23:29
Faut installer un module pour qu'elle change de couleur et tout. :love: :D
lbad le dim 29 janv 2023 à 12:54
https://www.youtube.com/watch?v=HaR4Gi3lsSc
YouTube -
-
Autotitre le lun 17 avril 2023 à 18:42
Actualité : BMW i7 M70 xDrive :

spilner le mar 18 avril 2023 à 16:39
@Turbo1980
Zorgol le mar 18 avril 2023 à 16:41
Elle est moche, mais on doit être bien dedans :D

Vitre teintés indispensables!
Turbo1980 le mar 18 avril 2023 à 16:53
Comme ta soeur :D

c bon j'ai reçu l'info produit de cette daube ce matin :D
ctncrsp le mar 18 avril 2023 à 16:54
Pense à toutes les pièces cheros que tu vas pouvoir vendre là dessus !
s970277 le mar 18 avril 2023 à 16:54
Ce qui est chouette avec BM, c'est qu'on se dit que ça ne pourra pas être pire, qu'on a atteint le sommet. Mais non. Ils arrivent toujours à nous surprendre :love:

Ils sont vraiment très forts :good:
lexus_Rx_300 le mar 18 avril 2023 à 17:14
Ils sont trop forts chez bmw.Après la i4 déjà peu à son avantage,la ix l’a déjà largement dépassée maïs pourront-ils allez encore plus loin dans la laideur que cette monstruosité que représente cette i7.
Je leur fais confiance.
caraddict le mar 18 avril 2023 à 17:51
Y a quand même du progrès niveau taille de calandre sur cette nouvelle production au nom inconnu que je viens de croiser dans Paris, ça redonne un peu d'espoir. Elle est verte en plus pour @Turbo1980 , et je m'excuse pour le cadrage à la @Toniciano mais je suis pas un professionnel du spyshot

Turbo1980 le mar 18 avril 2023 à 17:52
Et la photo est floue 😜
Toniciano le mar 18 avril 2023 à 18:35
Je n'aurais pas fait mieux.
ctncrsp le mar 18 avril 2023 à 18:46
caraddict :D :good:
BMW i7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWi7BMW i7             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1035 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement