Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 21 22 Page suivante |
1085 messages 23350 vues |
![]() |
kri | ![]() en vrai ca donne quoi ce vert ? @turbo1980 |
Alfisteforever | ![]() Si il n’habite pas loin d’orleans… |
turbo1980 | ![]() Pas vu en vrai encore mais je suis pas plus fan que ça en photo |
Zorgol | ![]() J’ai commandé en vert aussi. Vu sur une serie 4 coupé, ça m’a convaincu… |
turbo1980 | ![]() Envers et contre tous |
dudule | ![]() Mimi74 achète la BMW bordel |
singer | ![]() https://youtu.be/vpi9V9ikGbc ![]() ![]() YouTube 15:10 Tesla Model 3 vs BMW i4 2022 twin-test – Has Tesla FINALLY met its match? / Electrifying |
mimi74 | ![]() @pdi Ne tronque pas le message et arrête ta mauvaise fois STP "Autant se le dire, je suis fan du design de la BMW i4, surtout dans cette version M50 qui reçoit un look plus sportif que la eDrive40 de base. Sa ligne est un régal pour mes yeux. Je me suis habitué à la face avant qui m’avait presque effrayé lors de la parution des premières photos." C'est plutôt un commentaire positif à mon sens... |
SuperZank | ![]() En même temps les spéculations sur l'éventuel sens de l'avis d'une personne, censé donner la tendance quant à un éventuel changement d'avis général sur cette caisse c'est comment dire...complètement con. |
turbo1980 | ![]() |
pdi | ![]() .......d'une part, et s'habituer à ne plus être effrayé, j'appelle pas ça adhérer. On parle pas de la ligne mais de la face avant. quand on parle de mauvaise fois...... Mais si tu te répètes qu'elle est belle 4357 fois, tu finiras par y croire....moi pas ![]() |
mimi74 | ![]() M'en tape de ton avis, tu me demandes de donner mes sources, je t'en donne quelques-unes parmi des dizaines d'autres et tu réponds à côté Dernière édition le 12/02/2022 à 09:05 par mimi74, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() Citation de SuperZank : « En même temps les spéculations sur l'éventuel sens de l'avis d'une personne, censé donner la tendance quant à un éventuel changement d'avis général sur cette caisse c'est comment dire...complètement con. @SuperZank Ton message est tellement attendu |
mimi74 | ![]() D'ailleurs, je ne ferai plus de retour sur cette caisse ici quand je vois la couche que certains se tiennent ici Dernière édition le 12/02/2022 à 09:13 par mimi74, édité 1 fois |
starter | ![]() Paille, oeil, poutre, tout ça…. |
mimi74 | ![]() Couche couche couche |
pdi | ![]() j'adore ton idée du forum, si on est pas d'accord, tu boudes finalement. Aller, file dans ta chambre et revient quand tu seras de bonne humeur. |
Alfisteforever | ![]() |
mimi74 | ![]() Je ne boude pas... Pour l'esprit du forum, oui je vois que certains ici en ont une idée très différente de la mienne |
Zorgol | ![]() En même temps, c’est un peu stérile comme débat… c’est beau. Non c’est pas beau. Si c’est beau. Non c’est moche. C’est toi le moche. Non c’est toi… |
mimi74 | ![]() Tu remarqueras que je n'ai fait que donner des liens comme on me l'a demandé. Après dire que BMW a fait de la merde sur la finition, osef quand même Dernière édition le 12/02/2022 à 09:42 par mimi74, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je commence à m'y faire perso. Elles vont être sympas les vertes, ça va changer du reste des grosses VE. |
starter | ![]() Perso je pourrais être acheteur malgré sa gueule cassée Les Tesla sont relativement moches et ça n’empêche pas de les vendre parce qu’elles ont des atouts majeurs dont le RQP imbattable Ce qui me dérange avec l’i4 c’est que l’approche tradi premium allemand fonctionne mal à mon sens. En thermique, ils te vendent des mécaniques, du raffinement, de la personnalisation et des gadgets (optionnels) introuvables ailleurs, un agrément de conduite plutôt supérieur à la moyenne, le tout saupoudré de marketing et du decorum autour de la marque. OK, c’est un bon cran plus cher mais tu sais pourquoi En élec, t’as toujours le raffinement, la personnalisation et le vent que tu peux te faire autour de la bite avec ton porte-clé BMW Tu payes toujours de +20% à +50% de la concurrence (si t’as coché les options gadget) mais y a des défauts majeurs à accepter Face à la Tesla, elle est inférieure en agrément de conduite (poids, chassis, direction), le réseau de superchargeurs est moins fourni et à ce jour la gestion des trajets est perfectible, elle a certains gadgets plutôt en moins qu’en plus et tu peux tout autant te faire du vent autour de la bite en Tesla si t’aimes ça Du coup, pour moi, le compte n’y est pas. Peut être à la prochaine génération Dernière édition le 12/02/2022 à 14:38 par starter, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() Pour la gestion de trajets, si besoin, je démarre Chargemap sur mon Iphone, je lance Apple Carplay et ça fait du vent aussi si besoin... Quant à l'agrément de conduite supérieur de la Tesla, tu as essayé la I4 M50, ou c'est juste pour dire comme certains que tu as lus sur Internet ? Car en ce qui me concerne, pour avoir assayé longuement les 2, je ne suis pas de cet avis du tout Dernière édition le 12/02/2022 à 15:10 par mimi74, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() C’est aussi simple ![]() |
starter | ![]() Je ne sais pas trop à qui me fier entre ton avis (apres 20 ou 30 ans de BMW) ou ceux de tous les autres |
mimi74 | ![]() Mais tu te fies à qui tu veux, pas de problème pour moi |
jeje35 | ![]() On est samedi Alors c'est signé ? c'est quoi le délai ? |
mimi74 | ![]() Je peux donner le délai... 30 octobre |
pdi | ![]() 2023? |
mimi74 | ![]() à ton avis ? |
pdi | ![]() Non mais la question est sérieuse puisque j'ai cru lire plus d'une année de délai pour le moment Dernière édition le 12/02/2022 à 19:29 par pdi, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() Tu ne crois pas que j'aurais précisé si c'est 2023 par hasard ? Dernière édition le 12/02/2022 à 19:30 par mimi74, édité 1 fois |
pdi | ![]() 08 mois, c'est déjà beaucoup effectivement. Remarque tesla, il y a 1 ou 2 modeles ou on va friser les 2 ans d'attente si ça continue |
mimi74 | ![]() Par contre toutes les options sont disponibles sans restriction |
Nickgtt | ![]() Chez Tesla, le délai augmente de 3 mois chaque mois en ce moment |
pdi | ![]() pour les model S ou pour toutes ? |
maybachfan67 | ![]() Citation de mimi74 : « Par contre toutes les options sont disponibles sans restriction @mimi74 sur quoi, l'i4? Ça ne m'étonne pas, BMW a clairement indiquer privilégier les véhicules les plus rentables. Quand bien même elle ne le serait pas directement, comment dire, le fait que ça soit une électrique qui baisse la moyenne CO2 de la marque est déjà une forme de rentabilité. |
pdi | ![]() https://youtu.be/vJQoxRFPjNA ![]() ![]() YouTube 18:24 Tesla Model 3 vs. BMW i4 : l’entrée de gamme face à face ! en fait vu la différence de prix, que je pensais bien moindre, ce ne sera pas la même cible clientèle. |
mimi74 | ![]() https://www.electromobiliste.fr/la-bmw-i4-m50-impressionne-dans-le-defi-des-1-000-km-de-bjorn/ (La BMW i4 M50 impressionne dans le défi des 1 000 km de Bjørn - Electromobiliste) N'est-ce pas ce qui importe après tout ? |
starter | ![]() Elle fait moins bien que la TM3 de base 50% moins chère C’est donc correct par rapport à la concurrence mais c’est pas glorieux non plus |
mimi74 | ![]() Tu compares encore une fois ce qui n'est pas comparable... Mais bon j'ai habitude |
caraddict | ![]() C'est vrai que c'est aberrant d'avoir l'idée de comparer deux berlines électriques de la même taille Dernière édition le 19/02/2022 à 09:14 par caraddict, édité 1 fois |
starter | ![]() Pardon d’avoir comparé l’efficience de 2 modèles dans un test d’efficience. C’est vrai je suis con des fois! Ca ne t’a surement pas échappé qu’il y a des modèles à 2 fois le prix de la i4 dans le tableau. Ce n’est pas un comparo de plastique moussé mais bien de qui exploite le mieux le ratio taille batterie/conso/vitesse de charge |
mimi74 | ![]() Bon, je ne vais pas chercher à justifier le fait que la Tesla 3 SR+ ne soit pas vraiment comparable avec une I4 M50... Désolé, j'en ai marre de perdre mon temps Dernière édition le 19/02/2022 à 09:16 par mimi74, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() 13 eme position,très chère,cela ne m’impressionne pas du tout Il faut bien payer les designers de l’abominable calandre |
mimi74 | ![]() Pour la treizième place, cela ne t'a pas échappé que les températures des essais n'étaient pas toutes similaires ? |
mimi74 | ![]() allez, toute la bande des talibans Tesla vont arriver, je le sens bien Dernière édition le 19/02/2022 à 09:18 par mimi74, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() C’est certain les tesla fan et les utilisateurs sont très nombreux Les adorateurs de la bmw I4 semblent bien isolés et seuls |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 21 22 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|