Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1331 messages 28755 vues |
![]() |
Thibault | ![]() Tu as essayé quoi comme electrique ? La réponse a l’accel d’une electrique est justement bien plus rapide que sur du thermique, atmo ou pas |
pdi | ![]() non, il a raison, tu confonds je pense le couple présent très tôt qui fait que ça pousse fort très rapidement et la sensation d'une très petite latence entre le moment ou tu enfonces la pédale et ou la commande répond, que j'ai effectivement constaté sur la Tesla, la Taycan et l'audi. ça tient du dixième de seconde mais supprime le lien mécanique qui peut participer au plaisir de conduire par son coté impliquant et l'impression de faire corps avec la machine |
olcheval | ![]() Je suis pas d accord. C’est instantané sur là tesla. A tel point que t’es déjà collé au siège que ton pied a pas eu le temps d avoir enfoncé la pedale a fond |
mimi74 | ![]() Oui, pareil, je n'ai jamais constaté de latence à l'accélération... Ou alors c'est pour éviter le patinage sur la voiture à PDI |
starter | ![]() Oui, paradoxalement, le « lien mécanique » est bien supérieur sur une électrique au travers de la pédale d’accél. En plus ce lien marche dans les 2 sens, pour accélérer et pour freiner Après oui, c’est inversé, y a toute la sauce de suite puis ça s’éteint progressivement. Moins sportif mais pratique dans la vraie vie |
thamomo007 | ![]() Marrant la 4 élec, y'a 166cv de plus que la thermique et pourtant les perfs ne sont pas ouf en rapport vu le poids... |
weber-dc40 | ![]() Ptain, 2 tonnes la 440 thermique ![]() ![]() |
mimi74 | ![]() Plus lourde que vieille M6 V10 |
thamomo007 | ![]() ben à force de rajouter des équipements et des roues motrices, ouai ca marche plus .... |
I'll-be-back | ![]() En complément...puisqu'il n'est plus dans les kiosques ce matin... ![]() ![]() Dernière édition le 14/01/2022 à 14:02 par I'll-be-back, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Aucune français sous les 30s aux 1000 en attendant la megane, on a vraiment loupé le train de la hype, alors que c'est juste un temps de 106 y a 25 ans. |
thamomo007 | ![]() en même temps y'a pleins de caisses élec qui sont limitées à 150 km/h sur un 1000m ca bride à mort, c'est pas représentatif pour des caisses élec, vaudrait mieux des 400mda. |
mimi74 | ![]() Bon, je vais aller la tester cette I4 M50 pour me faire une idée |
starter | ![]() A quoi bon? Ton scooter est supérieur de toute façon |
mimi74 | ![]() Pour aller au taf, pour moi, c'est sûr et certain |
mimi74 | ![]() En ville ça roule mieux, pas de parking à payer, charge gratuite Bref, pas photo |
maranello | ![]() Preneur de l’essai de la i4 M50 Car les vidéos sur YouTube enchantent pas vraiment le produit ![]() |
Zorgol | ![]() J’essaye le 4. Je ferai un retour |
mimi74 | ![]() T'as une confirmation de la livraison de la tienne ? Je vais tester le 5 |
Zorgol | ![]() Pas encore non… |
mimi74 | ![]() Si je suis conquis et que je commande, je changerai ma borne de charge pour une triphasée 11 k Wc |
thamomo007 | ![]() mon collègue c'est toujours pour octobre 2023 ... |
mimi74 | ![]() Octobre 2023 ![]() |
caraddict | ![]() Plus de délai que pour une Morgan faite à la main ![]() |
mimi74 | ![]() Tu as le temps de changer d'avis pour les options, c'est cool |
thamomo007 | ![]() même pas non, Il a même du signer que tous les équipements ne seraient pas obligatoirement dans la voiture. ![]() il a du la commander en septembre dernier je pense. Dernière édition le 27/01/2022 à 09:32 par thamomo007, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() Alors ils peuvent se la garder leur caisse si c'est ça, mais j'ai de la peine à y croire quand même ![]() |
thamomo007 | ![]() C'est à luxembourg aussi, je sais pas si c'est pire ... ? |
mimi74 | ![]() J'en saurai plus bientôt |
thamomo007 | ![]() ouai je suis curieux, car plus d'un an pour une voiture ca fait chier. |
mimi74 | ![]() Plus d'un an pour une voiture, ils la gardent. |
thamomo007 | ![]() mon collègue est en leasing, du coup il continue avec celle qu'il a actuellement ca pose pas vraiment de soucis, sinon que c'est long. Moi je ne pourrais pas, je suis impatient comme un gosse quand j'ai décidé qqchose |
mimi74 | ![]() Du coup il a du refaire un contrat pour son leasing, le prolonger, changer le kilomètrage etc. |
thamomo007 | ![]() oui je ne sais plus les détails, mais en plus c'est un volvo xc60 l'actuel, donc pas forcément easy vu qu'il achète pas la même marque |
mimi74 | ![]() ah ouais... |
Canaille | ![]() Ils doivent crouler sous les demandes BM pour la i4. Soit c'est pas dimensionné pour produire de grands volumes. Peut être ils ne croient pas assez aux voitures électriques ... Dernière édition le 27/01/2022 à 12:38 par Canaille, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Soit y a une pénurie de matières premières ? 😉 |
Canaille | ![]() Oui demande a Tesla |
mimi74 | ![]() Tous les constructeurs ont des problèmes d'apro en ce moment ![]() Dernière édition le 27/01/2022 à 12:49 par mimi74, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Oui mais certains plus que d'autres. |
mimi74 | ![]() Si tu le dis, je vois déjà des mois de retard pour certains qui se croyaient à l'abri. Et sans ports USB Dernière édition le 27/01/2022 à 12:52 par mimi74, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Mais au moins ils te font le retrofit alors que chez BM tu peux l'avoir profond en ce moment avec les options non receptionnées. C'est pour cela qu'il te font signer une décharge. |
mimi74 | ![]() Je ne signe jamais de décharge de ce genre tu sauras |
thamomo007 | ![]() si tu veux la voiture y'a pas le choix, sinon faut acheter autre chose. |
mimi74 | ![]() Je n'ai pas besoin de voiture, donc quitte à en prendre une, autant me faire plaisir |
Carpe.diem | ![]() Et donc, bmw produit vraiment bcp moins que tesla? |
mimi74 | ![]() Je n'en sais rien, en tout cas les voitures de test ne sont pas légion |
Carpe.diem | ![]() Je parlais surtout de canaille qui se gausse que tesla n’a pas ou peu de pénurie. La marque a 2 modèles, pas d’équipement optionnel, et vend 2.5 fois moins de caisses que bmw. Et encore, je ne compte pas mini Dernière édition le 27/01/2022 à 17:33 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Ni Rolls Royce |
singer | ![]() Alors ces essais? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|