[100% Electrique] BMW : i4 [2020] - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWi5[100% Electrique] BMW : i4 [2020]   «   31            Répondre    
BMW i5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28    29    30     31  
1513 messages
34040 vues
[100% Electrique] BMW : i4 [2020]
concombremaske le jeu 9 oct 2025 à 19:48
Que des feux rouges sur x km. Il faut payer le poids du truc…
@carpe, 15? Tu as quel moteur sur ta T3?
Dernière édition le 09/10/2025 à 19:49 par concombremaske, édité 1 fois
anhamper le jeu 9 oct 2025 à 19:50
Ça recharge à la décélération quand même.
Kri le jeu 9 oct 2025 à 20:08
20 en ville c enorme oui, c sensé etre la que c le plus efficient.

en consommant 20 a 130, tu fais 350 kms grand max sur autoroute dans la vraie vie, car tu ne recharges jamais a 0

Et en hiver tu feras 280 ca sera deja pas mal.
Thibault le jeu 9 oct 2025 à 20:18
Kri > pourquoi tu recharges pas a 0? C’est mon sport sur long trajet. Jamais plus de 4% sinon je roule plus vite pour finir la batterie 😆
Kri le jeu 9 oct 2025 à 21:14
T’es ouf 😅
olcheval le jeu 9 oct 2025 à 21:23
J arrive souvent avec 5 à 10km soit 1%
Golf_For_Ever le jeu 9 oct 2025 à 21:57
Citation de concombremaske :
« Petit retour après 10 jours.

J’avais un doute sur la couleur, mais au final c’est assez sobre et chic. Ça passe mieux en clientèle que le bleu M.
Alors, oui ça pousse en ligne droite, mais ça ne donne pas la banane comme la 987 ou le Z3.
C’est une bonne routière, qui watt en sortie de péage et qui permet d’être à l’heure à ses rdv tout en étant détendu, avec un coût de roulage faible.
Son look se démarque de la foule de tesla 3 et Y blanche, et l’intérieur ressemble à une vraie voiture.
Les -:
Ça ne braque pas.
Le menu est un peu fouillis,
Je ne sais pas si on peut avoir sur le même écran la navigation BMW (pour le planificateur) + le coyote. Pour le moment, le coyote est en arrière plan avec les alertes sonores.
Les sièges chauffants chauffent doucement même au max.
La ventilation des sièges idem. Mais je pense qu’il y a un réglage qui fait souffler de manière proportionnel à la température extérieure.
Les sièges avec l’option ventilé manquent un poil de soutien latéral. On dirait que c’est fait pour les gros US comme option.
Il y a des bruits de mobilier au niveau de la plage arrière.
Les +:
Batterie à 100% , régulateur à 130, on fait 400km.
A 150 un poil moins, mais plus de 300 km.
Ça charge assez vite.
L’afficheur tête haute fonctionne bien, même avec coyote ou waze.
Les 2 modes de suspension (confort/sport) fonctionnent bien.
Le coffre est grand et le permet de mettre les gros cartons.
Le régulateur adaptatif est une merveille vs celui de Peugeot…
Le système qui prédit le % de batterie restant est fiable, même roule dynamique.
Donc pour le moment, pas de regret.
»

@concombremaske

Je suis passé devant chez toi (après 3 ans sans revenir dans mon ex zone professionnelle) et allais te demander si t avais les étriers rouges 🤣

Elle est très sympa et merci pr le TR
thamomo007 le jeu 9 oct 2025 à 22:00
" Le régulateur adaptatif est une merveille vs celui de Peugeot…"

Oui ce qui est techno embarquée marche au top là dedans :good:
Thibault le ven 10 oct 2025 à 07:28
Kri > c’est pour ca que tu gagnes autant de temps avec ton thermique sur long trajet, si avec la Tesla tu recharges toujours que 30% de la batterie, ca prend du temps 😇

J’ai deja fait 6km a 0%. La t’es pas bien. Mais ca roule encore 😆
Dernière édition le 10/10/2025 à 07:29 par Thibault, édité 1 fois
Kri le ven 10 oct 2025 à 19:57
Citation de Thibault :
« Kri > c’est pour ca que tu gagnes autant de temps avec ton thermique sur long trajet, si avec la Tesla tu recharges toujours que 30% de la batterie, ca prend du temps 😇

J’ai deja fait 6km a 0%. La t’es pas bien. Mais ca roule encore 😆 »

@Thibault

je suis le planificateur pour les longs trajets, et je m'arrête donc en général vers 10%
Mais en prolongeant en dessous ne changerait pas grand chose pour mes long trajets habituels, car le plus classique c'est 860 kms, donc dans tous les cas il faudra 3 charges.
concombremaske le sam 11 oct 2025 à 01:15
@Golf_For_Ever sonne pour prendre une bière ou un café ;) La maison est toujours ouverte ;)
Golf_For_Ever le sam 11 oct 2025 à 20:23
Big merci 🤗 mais je ne passe jamais 😅
SaluC1 le sam 18 oct 2025 à 17:38
J'ai un pote qui veut (et ça m'intéresse aussi ;)) une I4, il lui faut absolument une 4 roues motrices, il a un budget d'environ 55k€ et une caisse pas trop bornée :good:
Faut penser à quoi en équipements, options, trucs à ne pas oublier ?
Si vous voyez des annonces top de la mort qui tue, je prends :D
Merci les gars ;)
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28    29    30     31  
BMW i5 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWi5[100% Electrique] BMW : i4 [2020]   «   31              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki Vitara prix Lexus RX technologie saga Bentley Bentayga Lamborghini Temerario Dongfeng MG EHS Mercedes Classe C Dacia Smart BMW iX3
MarquesSuzuki Lexus Geely Lamborghini Bentley Dongfeng MG Mercedes Dacia Smart BMW Renault Peugeot Honda Jaecoo Audi Volkswagen Denza
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement