Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
1085 messages 23355 vues |
![]() |
Mimi74 | ![]() Ce qu'il y a de bien, c'est que cela te laisse du temps pour revoir la configuration si tu changes d'avis |
thamomo007 | ![]() ben même pas sur, tu rajoutes un truc tu changes le délais. |
Rusty | ![]() @zorgol Les dates qui n'existent pas genre 41 octobre ca sent pas bon du tout. ![]() |
Fulu | ![]() @Rusty ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les EV6GT, en Belgique, ils annoncent une première livraison fin d'année d'une poignée de modèle, et puis fin 2023. Faut tomber sur un bdc de concession pour les premières livraisons ![]() |
Rusty | ![]() Ah ok! Week 41. Merci. |
turbo1980 | ![]() merde je croyais que tu étais ironique ![]() |
Mimi74 | ![]() On en a parlé il y a 1 ou 2 pages des semaines de livraison |
Rusty | ![]() J'avais pas lu et j'ai pas remonté le topic. Mes plus plates excuses. |
Rusty | ![]() La blague était bonne, j'aurais du feindre l'ironie! Anyway, délais de malade. Quand est-ce qu'on en sort. |
Anko | ![]() ma IX3 n'arrivera pas non plus avant la fin de l'année .... |
thamomo007 | ![]() Quand je vous entends, je suis vraiment content d'avoir trouvé ma petite i3 d'occasion et de l'avoir eu immédiatement ![]() |
Mimi74 | ![]() @Rusty, il y en a qui ont été lapidés pour moins que cela |
samolo | ![]() @Zorgol Tu es vraiment convaincu par cette voiture ? C’est peut-être l’occasion de changer de modèle |
anhamper | ![]() Citation de thamomo007 : « Quand je vous entends, je suis vraiment content d'avoir trouvé ma petite i3 d'occasion et de l'avoir eu immédiatement ![]() Ça compte pas j'ai été livré de ma i3s en 2 mois ! |
Zorgol | ![]() Changer de modèle, c’est risquer de repartir pour 1 an… |
Mimi74 | ![]() Information utile pour ceux qui ne savent pas encore La batterie est garantie 8 ans ou 160000 km, mais aussi qu’elle vaut 19980€ht…. |
thamomo007 | ![]() Anhamper c était du stock où t as pu choisir toutes les options ? |
guillaume7693 | ![]() La vache, les délais de livraison de fou ![]() Le gars qui a repris ma BM m’en avait parlé mais je ne pensais pas un an d’attente possible. |
thamomo007 | ![]() J'ai un collègue qui a recu la sienne y'a 2 semaines à luxembourg. Commandée en allemagne avant même que ca sorte... ![]() |
Mimi74 | ![]() ça y est, les nouvelles versions des I4 ont droit au nouveau logiciel pour gérer la navigation et les points de recharges... Il me semble que celles qui ont été livrées avant juillet auront droit à la mise à jour en octobre Dernière édition le 15/08/2022 à 13:18 par Mimi74, édité 1 fois |
Dudule | ![]() Normal 😜😎 |
guillaume92 | ![]() J’ai commandé la mienne en Juin. Voiture de fonction. 10 à 12 mois de délai… Question bête, on peut tracter ou pas ? Je lis tout et son contraire (version e40 business) |
Mimi74 | ![]() Sur la M50 on peut tracter 1600kg, je ne comprendrais pas qu'on ne puisse pas le faire avec une 40e, je vais regarder si je trouve une info fiable Dernière édition le 15/08/2022 à 13:47 par Mimi74, édité 1 fois |
Mimi74 | ![]() https://youtu.be/cle-dgG2CBw ![]() ![]() YouTube 1:17 Ready for the next chapter. WE ARE M. |
Maranello | ![]() Mouais… si encore ils avaient sorti une vrai M |
Mimi74 | ![]() Avec 4 moteurs et 700ch, ça va envoyer du lourd quand même |
Mimi74 | ![]() Par contre le vert est sympa ![]() |
ItalianDriver | ![]() 700ch seulement… les petits joueurs… |
Mimi74 | ![]() Nouveau châssis spécifique aussi, mais c'est pour 2025 |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Q0LaUx5I_28 ![]() ![]() YouTube 36:34 BMW i4 M50 overheats with restricted power and charging during 1000 km challenge Ca supporte mal un long trajet avec 28C° on dirait |
Mimi74 | ![]() Citation de guillaume92 : « J’ai commandé la mienne en Juin. Voiture de fonction. 10 à 12 mois de délai… Question bête, on peut tracter ou pas ? Je lis tout et son contraire (version e40 business) » @guillaume92 C'est bien 1600kg le poids tractable avec une E40 ![]() Dernière édition le 19/08/2022 à 09:20 par Mimi74, édité 1 fois |
Mimi74 | ![]() quant à l'essai du dessus... comment dire ![]() ![]() ![]() |
guillaume92 | ![]() Merci Mimi74 ! ![]() |
pdi | ![]() j'ai pas eu de souci de ce genre avec la Tesla malgré les grosses températures de cet été. C'est plus l'absence de régénération par grand froid qui me gêne. quand tu descends de la montagne en hiver, même avec préchauffage des batteries, vu que tu accélères quasiment pas, les batteries refroidissent rapidement et pas de régénération ![]() |
Fulu | ![]() @pdi pas forcément par grand froid l’absence de régénération ![]() ![]() Edit : sur le même col descendant, même avec 70% de batterie, la regen' n'était pas full loin de là Dernière édition le 19/08/2022 à 12:40 par Fulu, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est nettement plus marqué sur les LFP ce « souci » Sur les autres versions, ça fait tout drôle de rouler avec la batterie à 100%, seule condition où il n’y a quasi aucun frein régen |
caraddict | ![]() Will it drift ? https://www.youtube.com/watch?v=ZogB6fRN2yk ![]() ![]() YouTube 7:56 BMW i4 M50 : une électrique en glisse au Nürburging ! |
weber-dc40 | ![]() Avec l'essai. https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-bmw-i4-m50-au-nurburgring-en-attendant-la-m4-electrique-30001183.html (Essai BMW i4 M50 au Nürburgring : en attendant la M4 électrique…) La m2 lui met une pilule en début de vidéo non ? J'ai trouvé ça étonnant, mais je connais même pas la puissance de la i4 en fait. |
caraddict | ![]() C'est écrit dès le chapeau, 544 ch ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() 2 semaines de retard de plus ![]() |
olivier25 | ![]() Tu n as toujours pas annulé ? Le prix de reprise est maintenu ? |
Zorgol | ![]() oui, le prix de reprise est maintenu... mais si ça continue, il va falloir que je rachete des pneus hiver et que je fasse un service... |
olivier25 | ![]() Ces conneries ne me manquent plus Christophe est le dernier vendeur à rester Sois gentil avec lui |
kri | ![]() tu bosses ou maintenant Olivier ? |
olivier25 | ![]() @kri Chez Pôle |
mimi74 | ![]() Toujours en status 112, pas bon ça |
Zorgol | ![]() ça, c'est dispo... https://www.autoscout24.ch/fr/d/ford-mustang-mach-e-suvtout-terrain-2022-vehicule-neuf?vehid=9892394&accountid=67346&backurl=%2Fvoitures%2Fford%3Fyearfrom%3D2022%26priceto%3D150000%26fuel%3D16%26drive%3D24%26hpfrom%3D400%26make%3D27%26sort%3Dprice_asc%26vehtyp%3D10&yearfrom=2022&priceto=150000&fuel=16&drive=24&hpfrom=400&make=27&vehtyp=10&eventLabel=vehiclePosition%3A12%20%7C%20sortingOption%3Aprice_asc&packageName=member%3Aas24_basic&sortingPosition=12 (Anti-Bot Captcha) ![]() C'est moins qualitatif à l'interieur, mais c'est plus grand et moins cher... Dernière édition le 27/09/2022 à 16:54 par Zorgol, édité 1 fois |
starter | ![]() Quand c’est pas en rappel SAV |
kri | ![]() Citation de olivier25 : « @kri Chez Pôle @olivier25 Ha, merde. Un reconversion peut etre? |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
|
« 21 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 205 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|