Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
118 messages 9530 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Je déteste toujours autant le Cayenne 1 |
Nico_38 | ![]() J'aime bien la version Santa Fe restylée (2015-2018) avec le bon V8 TT qui fait un bon barouff ![]() |
Satanas74 | ![]() Citation de robby : « Citation de weber-dc40 : « Ah Ben ça va 120000 euros pour être assis sur du Skaï. » @weber-dc40 mon côté vegan s'en accomode bien blague à part, c'est super bien fichu. On ne croirait vraiment pas que ce n'est pas du cuir. Et comme je veux la ventilation des sièges, c'est soit ça, soit l'option cuir. Il y a un tissus aussi dispo, très joli mais impossible d'avoir la ventilation des sièges. » @robby Moi ça me va aussi le côté végan de la voiture avec des intérieurs sans cuir, je trouve que c'est cohérent avec la notion d'écologie que sont censé représenter les voitures électriques. Je sais que le design des BMW i ne fait pas l'unanimité mais moi j'aime bien, ça a du style. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà pu tester un de ces modèles ? |
robby | ![]() chez BMW j'ai testé la i4 M50 et la iX Sinon j'ai testé la Model Y de Tesla et la Taycan de Porsche. J'ai fini par commander une Taycan qui arrivera ...un jour |
Satanas74 | ![]() Citation de robby : « chez BMW j'ai testé la i4 M50 et la iX Sinon j'ai testé la Model Y de Tesla et la Taycan de Porsche. J'ai fini par commander une Taycan qui arrivera ...un jour @robby Elles sont pas mal aussi les Taycan c'est sûr, bon courage pour l'attente. ![]() |
One75 | ![]() Sympa la taycan ! Tu as pris une 4s ? |
robby | ![]() Citation de Satanas74 : « Citation de robby : « chez BMW j'ai testé la i4 M50 et la iX Sinon j'ai testé la Model Y de Tesla et la Taycan de Porsche. J'ai fini par commander une Taycan qui arrivera ...un jour @robby Elles sont pas mal aussi les Taycan c'est sûr, bon courage pour l'attente. ![]() @Satanas74 Et encore pour le Taycan ça va. On a commandé en février. Date annoncée : août. Bon ça risque d'être plutôt octobre... on verra.... ![]() Pour les BMW c'est "2023" sans aucune précision quant au mois... et à ce moment-là il n'y avait pas encore la guerre en Ukraine !!! ![]() Citation de One75 : « Sympa la taycan ! Tu as pris une 4s ? » @One75 Oui Cross Turismo 4S. J'avais posté la config qq part... Dernière édition le 16/06/2022 à 18:35 par robby, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() je commence a voir des iX de plus en plus regulierement, la vache cest gerbant ! |
anhamper | ![]() En noir j'aime assez. Non je déconne. |
caraddict | ![]() En noir dans le noir ça passe encore oui si le mec roule tous phares éteints et qu'il y a pas trop d'éclairage public |
anhamper | ![]() Je préférerais éviter de mourrir écraser par ça. |
turbo1980 | ![]() https://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/ix-xdrive50.php (BMW IX xDrive50 (2022-) - ESSAI) |
thamomo007 | ![]() " l'automobile sportive " |
Turbo1980 | ![]() ![]() Nouvelle i5 |
Thierry123 | ![]() La Série 5 sera comme ça aussi? Comme les i7/Série 7 |
Raminagrobis | ![]() Mierda, elle a un grouin elle aussi ? |
Turbo1980 | ![]() Oui pareil la 5 normale Ça a l air normal |
mimi74 | ![]() J'attends de voir sous des autres angles pour me prononcer |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|