[100% Electrique] BMW : i (Toute la gamme) - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWi5[100% Electrique] BMW : i (Toute la gamme)   «   3            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW i3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW i8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
113 messages
7978 vues
[100% Electrique] BMW : i (Toute la gamme)
caraddict le mer 12 janv à 14:11
Je déteste toujours autant le Cayenne 1
Nico_38 le mer 12 janv à 14:29
J'aime bien la version Santa Fe restylée (2015-2018) avec le bon V8 TT qui fait un bon barouff :love:
Satanas74 le jeu 16 juin à 18:03
Citation de robby :
«
Citation de weber-dc40 :
« Ah Ben ça va 120000 euros pour être assis sur du Skaï. »

@weber-dc40

mon côté vegan s'en accomode bien :D :D

blague à part, c'est super bien fichu. On ne croirait vraiment pas que ce n'est pas du cuir. Et comme je veux la ventilation des sièges, c'est soit ça, soit l'option cuir. Il y a un tissus aussi dispo, très joli mais impossible d'avoir la ventilation des sièges. »

@robby Moi ça me va aussi le côté végan de la voiture avec des intérieurs sans cuir, je trouve que c'est cohérent avec la notion d'écologie que sont censé représenter les voitures électriques.

Je sais que le design des BMW i ne fait pas l'unanimité mais moi j'aime bien, ça a du style. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà pu tester un de ces modèles ?
robby le jeu 16 juin à 18:07
chez BMW j'ai testé la i4 M50 et la iX

Sinon j'ai testé la Model Y de Tesla et la Taycan de Porsche. J'ai fini par commander une Taycan qui arrivera ...un jour :D :D
Satanas74 le jeu 16 juin à 18:28
Citation de robby :
« chez BMW j'ai testé la i4 M50 et la iX

Sinon j'ai testé la Model Y de Tesla et la Taycan de Porsche. J'ai fini par commander une Taycan qui arrivera ...un jour :D :D »

@robby Elles sont pas mal aussi les Taycan c'est sûr, bon courage pour l'attente. :good:
One75 le jeu 16 juin à 18:30
Sympa la taycan ! Tu as pris une 4s ?
robby le jeu 16 juin à 18:34
Citation de Satanas74 :
«
Citation de robby :
« chez BMW j'ai testé la i4 M50 et la iX

Sinon j'ai testé la Model Y de Tesla et la Taycan de Porsche. J'ai fini par commander une Taycan qui arrivera ...un jour :D :D »

@robby Elles sont pas mal aussi les Taycan c'est sûr, bon courage pour l'attente. :good: »

@Satanas74

Et encore pour le Taycan ça va. On a commandé en février. Date annoncée : août. Bon ça risque d'être plutôt octobre... on verra....:etourdi:

Pour les BMW c'est "2023" sans aucune précision quant au mois... et à ce moment-là il n'y avait pas encore la guerre en Ukraine !!! :oh:

Citation de One75 :
« Sympa la taycan ! Tu as pris une 4s ? »

@One75

Oui Cross Turismo 4S.

J'avais posté la config qq part... ;)
Dernière édition le 16/06/2022 à 18:35 par robby, édité 1 fois
usualpierrot le ven 17 juin à 11:56
je commence a voir des iX de plus en plus regulierement, la vache cest gerbant !
anhamper le ven 17 juin à 12:40
En noir j'aime assez.

Non je déconne.
caraddict le ven 17 juin à 16:41
En noir dans le noir ça passe encore oui si le mec roule tous phares éteints et qu'il y a pas trop d'éclairage public
anhamper le ven 17 juin à 17:28
Je préférerais éviter de mourrir écraser par ça.
turbo1980 le dim 17 juil à 00:47
https://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/ix-xdrive50.php (BMW IX xDrive50 (2022-) - ESSAI)
thamomo007 le dim 17 juil à 09:40
" l'automobile sportive " :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW i3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW i8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWi5[100% Electrique] BMW : i (Toute la gamme)   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLynk & Co 01 Fiat Great Wall Honda Jazz Tesla 4x4-SUV comportement Volkswagen ID.3 Skoda Kodiaq statistique GPS DS DS 4 Mercedes AMG One
MarquesLynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda DS Mercedes Audi BMW Kia Hyundai Toyota Porsche Ford Lamborghini Bentley
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement