Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1365 messages 26684 vues |
[mimi74] Ma nouvelle I4 M50 |
mimi74 | ![]() Et voilà la commande de ma nouvelle I4 M50 est prète ![]() ![]() Couleur M Portimao Blau métallisé Jantes 19 pouces (pour le confort et les éconnomies d'énergie) Sellerie Combinaison Alcantara/Similicuir Sensatec Schwarz avec surpiqures bleue (car je trouve les sièges cuir trop dur) Inserts decoratifs Aluminium "Mesheffect" Atelage remorque électrique Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable electriquement Pack Confort (sièges chauffants, appui lombaire et accès confort) Pack Innovation (Projecteurs BMW Laser, Alarme antivol, BMW Live Cockpit Navigation Pro avec affichage tête haute HUD) Feux Shadowline Vitrage calorifuge Shadow Line M brillant étendu Sièges avants électriques avec mémoires conducteur Application galvanisée pour éléments de commande Eclairage d'ambiance Ceintures de sécurité noires avec liserés aux couleurs M Chargement sans fil par induction Drive assist pro Park assist plus Système Hi-Fi Harman Kardon Kit mobilité Freins M sport Suspensions SelectDrive M Pack Connected Pro avec Apple Carplay Spoiler arrière M + tous les équipements de série sur la I4 M50, kit aerodynamique M, pavillon anthracite, etc. |
ludovic | ![]() j'aimerai bien l'essayer quand meme cette chariotte |
mimi74 | ![]() Je l'ai restesté hier avec les pneus en 19 été pour valider mes derniers choix |
mimi74 | ![]() Et voici l'intérieur ![]() |
SuperZank | ![]() Vu la tôle en dynamique qu'elle prend face à la Tesla tout en étant bien plus chère, elle a quoi comme avantages? |
mimi74 | ![]() La tôle |
mimi74 | ![]() plus épaisse |
SuperZank | ![]() Non mais j'ai été super surpris de voir la Tesla passer le test de la baïonnette à une vitesse que la bm n'a pu atteindre Et le delta de prix est vraiment conséquent, d'où ma question |
mimi74 | ![]() Elle était en 19 la BMW avec des pneus standards pour info Mais on s'en tape, ce n'est pas ce qui m'importe, j'ai passé l'âge de faire des burns |
nico-20vt | ![]() Il n'est pas représentatif de la sportivité d'une voiture ce test. |
SuperZank | ![]() ça ne répond pas à ma question, ton avis objectif entre les deux voitures serait intéressant |
mimi74 | ![]() Les avantages à mes yeux, j'en ai déjà fait la liste, je ne vais pas remettre le couvert ici, tu vas lire mon autre post |
SuperZank | ![]() super |
mimi74 | ![]() J'en ai un peu marre de répéter toujours la même chose, tu vois Je prends d'abord une I4 pour son look intérieur et extérieur que j'aime de plus en plus, une position de conduite parfaite, le H&K, l’affichage tête haute, le hayon, les suspensions pilotées de surcroit pneumatique à l'arrière, l'Apple CarPlay ou android auto, l'autopilot qui fonctionne parfaitement et pas un régulateur qui fait ce qu'il veut. On peut aussi tracter 1t6 avec une i4 avec un attelage électrique en option. Et enfin au volant de la BMW, on est bien dans une BMW, il ne manque que le son du 6 cylindres Dernière édition le 08/03/2022 à 18:40 par mimi74, édité 1 fois |
jeje35 | ![]() C'est quand même bcp plus sexy qu'une tesla même avec ces gros nasaux et personnalisable. Félicitation mimi |
kri | ![]() tu as reussi a avoir quoi comme remise finalement? la couleur ca devrait etre sympa. peut etre dommage pour l'interieur si sombre |
mimi74 | ![]() Pour l'intérieur, j'ai le TO transparent pour apporter de la lumière... |
kri | ![]() tu as reussi a passer les 10 en remise? et le delai de livraison ? |
mimi74 | ![]() Non la remise n'est pas terrible... J'aurai la voiture en septembre |
Guiguizz | ![]() J’ai bien la config, je l’aurai plutôt prise en Tanzanite. Quelles sont les préconisations d’entretien ? |
kri | ![]() ils profitent de la penurie c'est logique, surtout si il reussissent a donner un delai relativement court. Du coup on augmente encore le delta avec la TM3, |
mimi74 | ![]() Pas grand chose à part la vidange du circuit de frein 1x tous les 2 ans, la plaquettes et les pneus. Lave glace Tanzanit me plaisait bien, mais bon il faut faire des choix sur les options quand même... |
mimi74 | ![]() J'aimais bien les packs carbone aussi, mais à 3600€, cela ira très bien comme ça |
Zorgol | ![]() Félicitations! |
mimi74 | ![]() Merci, j'ai hâte de voir la tienne aussi dans un autre style ![]() |
ludovic | ![]() Citation de mimi74 : « pour son look intérieur et extérieur que j'aime de plus en plus, une position de conduite parfaite, le H&K, l’affichage tête haute, le hayon, les suspensions pilotées de surcroit pneumatique à l'arrière, l'Apple CarPlay ou android auto, l'autopilot qui fonctionne parfaitement et pas un régulateur qui fait ce qu'il veut. On peut aussi tracter 1t6 avec une i4 avec un attelage électrique en option. Et enfin au volant de la BMW, on est bien dans une BMW, il ne manque que le son du 6 cylindres » ça fait quand même pas mal d'argument et je rejoins completement mimi sur ceux la restent l'absence du réseau de superchargeur de Tesla quand on voyage et surtout d'apres le test de dimanche d'auto moto quand tu veux faire des bornes l'ordi n'est pas tres clair sur les lieux d'arret de recharge, l'autonomie a destination, etc.. et ça c'est bien dommage |
Zorgol | ![]() Mi juin pour la mienne… sauf guerre mondiale… |
ludovic | ![]() vitrification intégrale de la planete par arme atomique, ça fait partie des conditions de vente pour justifier un retard |
mimi74 | ![]() Oui, on a tous le même problème là, si on est bombardé on peux annuler la commande ? Pour les lieux d'arrêt de charge, il me semble qu'il y a déjà eu une mise à jour qui améliore grandement ce point, on verra d'ici 6 mois Dernière édition le 08/03/2022 à 19:12 par mimi74, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() Elle va ressembler à ça https://www.leboncoin.fr/voitures/2125693066.htm (Bmw i4 M50 544ch - Voitures) |
mimi74 | ![]() La couleur Portimao oui, pour le reste, non |
Guiguizz | ![]() Celle là semble plus proche https://www.leboncoin.fr/voitures/2124329905.htm (Bmw i4 M50 544ch - Voitures) |
starter | ![]() Félicitations et dommage pour les sièges sport contrastés marron qui iraient formidablement bien avec la config |
mimi74 | ![]() Je ne voulais pas de full cuir sur les sièges, pour les raisons que j'ai indiqué plus haut. En plus l'été ce n'est pas agréable, on est tout mouillé dans le dos |
stinger | ![]() Avec des sièges ventilés pas de souci |
mimi74 | ![]() Ventilés oui, mais j'aime autant l'alcantara pour le coup... En ventilé, tu n'as le choix des cuirs |
singer | ![]() Bravo pour la commande ! Je l ai essayée la semaine passée,vraiment top! Bon mon commercial m a annoncé 3% de remise ca calme un peu ![]() |
Carpe.diem | ![]() @singer un pote à eu 9% chez ginion |
singer | ![]() Sur une I4? |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
Xu19tdi | ![]() J'adore ! Mais le prix est délirant Mais j'adore la gueule ext Mais ça fait cher pour une caisse à recharger Mais j'adore la config |
singer | ![]() Carpe>je suis vraiment étonné. 9% c'est vraiment bien. Sur une 4 GC classique il faisait 9% et 3500€ d'options gratuites pendant la période "salon". |
kri | ![]() mon pote a eu 10 de memoire |
president | ![]() @mimi74 : Félicitations, c'est une belle auto et ça a le mérite de sortir du rang. ![]() |
samolo | ![]() Dans l’air du temps ![]() |
One75 | ![]() C'est clair que c'est la caisse à acheter en ce moment J'arrive pas à franchir le pas... |
thamomo007 | ![]() 90k vache, je vais acheter ca je crois : https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-m5-44-xdrive-steptronic.html?id=1220672 (BMW M5 4.4 xDrive Steptronic d'occasion, moteur Essence et boite Automatique, 45.000 Km - 82.999 € | LuxAuto.lu) ![]() |
ruiyu | ![]() 90k … la vache ça pique l’électrique premium ![]() Le malus est en fait intégrer au prix en fin de compte. Pour 90k on peut avoir une RS3 ou peut être une série 4 440i |
samolo | ![]() Oui et l’entretien aussi, pour combler le manque à gagner. |
thamomo007 | ![]() ben je crois car pour un pack batterie japonais et un moteur de machine à laver ca pique. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|