Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
1619 messages 32902 vues |
La voiture verte, la baleine bleue et le boxster noir |
Zorgol | ![]() https://shop.elektronikidee.de/en/product-12.html (Elektronik-Idee - Wireless-Interface Modell HWA20) C’est presque aussi cher qu’un autoradio 2din… mais ça aurait plus de gueule… |
Fred | ![]() Il a quoi comme tronche l'autoradio de base. Parce qu'effectivement certains modules permettent le bluetooth et le DAB. |
Zorgol | ![]() ![]() Cette tronche la. Sans le combiné de téléphone sur le côté |
Golf_For_Ever | ![]() Moi je voudrais mettre un Pccm plus sur la 996... Mais ça m saoule d avance le montage Dernière édition le 24/02/2024 à 10:26 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() C’est bien le pccm+ parceque ca reste du Porsche… mais c’est quand même pas le look d’origine et monte, ca va couter 10% du plix de la voiture |
Zorgol | ![]() Ca semble pas sorcier https://youtu.be/2LMnLDTZplg?si=jnGPONB08VKUNWaE ![]() ![]() YouTube 0:17 Porsche PCM removal tutorial https://youtu.be/zuSbHqZhvxU ![]() ![]() YouTube 4:53 Porsche PCM 1 Wireless-Interface Upgrade Installation |
Golf_For_Ever | ![]() Qd tu as déjà un double din oui |
Zorgol | ![]() T’as quoi comme installation? |
Golf_For_Ever | ![]() Becker CD 23 |
Zorgol | ![]() Ah ouias, du coup, tu dois deplacer une autre unité 1din (genre le module de clim) vers le bas? |
Golf_For_Ever | ![]() Oui c est exactement ça... Faut que je bouge le bloc de clim et que je commande les pièces dans la bonne teinte de la planche de bord |
Zorgol | ![]() Ah oui, ca peut être chiant! |
usualpierrot | ![]() @zorgol je peux te le faire livrer en France a Divonne si tu veux (cest chez un collegue) |
Zorgol | ![]() Merci, j’ai des solutions pour livraison en France. J’attend confirmation de la version du pcm1 par le vendeur pour commander le bon |
Jujuleterrible | ![]() @Zorgol Il manque pas un t quelque part dans ton titre |
Zorgol | ![]() C’est pas faux… |
Zorgol | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « Oui c est exactement ça... Faut que je bouge le bloc de clim et que je commande les pièces dans la bonne teinte de la planche de bord » @Golf_For_Ever https://youtu.be/J38MVG0MASw?si=l0C0zLxNAYr-auLQ ![]() ![]() YouTube 18:00 🛠 Boxster 986 : comment installer un autoradio MP3 + GPS - Tuto Effectivement, ça a l’air monstre chiant! ![]() Elle a l’air très bien cette chaine youtube cela dit! Pleins de vidéos utiles! |
Golf_For_Ever | ![]() Merci Zorgol |
Zorgol | ![]() Bon, je récupère la bête samedi prochain (le 16)… pas dispo avant pour aller la chercher, et j’ai commandé le module bluetooth pour le PCM J’ai hate! |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() Je planifie la route du retour… |
Fred | ![]() |
olivier25 | ![]() @Zorgol Tu es pressé pour le retour ? |
Zorgol | ![]() Je sais pas encore, faut que je m’organise et que je vois avec ma chérie si on a qqchose de prévu samedi prochain… |
olivier25 | ![]() @zorgol Dans ce cas Étant ton tour Fais Maiche- Saint Hippolyte- -gigot - fuans - morteau La.route est top |
Zorgol | ![]() Ok, merci pour le conseil, je regarde ça! |
olivier25 | ![]() @Zorgol Tu peux même continuer sur Le même axe Fuans Fournets luisans Gilley Pontarlier |
Zorgol | ![]() J’ai le GPS de la BM qui est complètement à l’Ouest… il me Positionne à 15km de ma position réelle… des idées de comment résoudre ça? |
Fred | ![]() Mise à jour over-the-air qui a mal fonctionné ? A voir la version que tu as, refaire la mise à jour. |
Zorgol | ![]() Non, dernière mis à jour le 21/02… et ça merde que depuis hier… Dernière édition le 09/03/2024 à 13:26 par Zorgol, édité 1 fois |
Bigx | ![]() Dégradation volontaire du signal gps sur les émetteurs utilisés par ton système ? Ce qui supposerait que tu ne sois pas le seul dans ton cas. On oublie souvent que le gps est un signal militaire à l'origine et qu'ils peuvent décider de "flouter" pour les usages civils. Ceci n'est évidemment qu'une hypothèse |
Zorgol | ![]() Le gps du téléphone marche parfaitement… |
Bigx | ![]() J'imagine Alors ça doit être l'exploitation du signal par la voiture qui déconne. Y'a possibilité de faire un reset, peut être. En TP, on refait souvent le "zéro" chantier en allant pointer sur le clou de référence. |
Fred | ![]() Et si tu roules avec, le signal dit quoi ? |
Zorgol | ![]() Il dit que je roule à 130kmh à travers champs |
Zorgol | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() La, le décalage est de plus de 200km! Je suis entre dole et Dijon et il me situe au nord de Paris.. Dernière édition le 09/03/2024 à 16:47 par Zorgol, édité 1 fois |
Fred | ![]() ça a l'air chouette |
Zorgol | ![]() Car play sans problème… Waze impeccable! |
caraddict | ![]() C'est de la merde les GPS constructeur de toute façon |
Zorgol | ![]() Oui… mais du coup le planificateir de voyage marche pas… et l’indication des limites de vitesses est assez aléatoire 😄 |
Zorgol | ![]() Bon… j’ai re-initialisé l’i-drive.. ça a rien changé… |
Zorgol | ![]() Aussi essayé ça… sans succès ![]() Ma voiture me situe toujours dans l’Oise…alors que je suis près de Lausanne… ![]() |
Zorgol | ![]() Le plus bizarre c’est que la localisation dans l’app est correcte…🫤 Dernière édition le 10/03/2024 à 19:34 par Zorgol, édité 1 fois |
anko | ![]() tu devrais retirer ta photo |
Zorgol | ![]() ![]() ça fait 2h30 de détour... mais ça devrait permettre de découvrir la voiture Bon... si le temps est pourri, je rentre direct à la maison... |
olivier25 | ![]() @Zorgol C est clair Mais c est un beau parcours |
Donky91 | ![]() Carrément. Détour par le Chasseral s’il fait beau 👍 |
Zorgol | ![]() Ouais… 4h c’est bien déjà |
Donky91 | ![]() Ouais mais c’est beau 😂 |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|