Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
1619 messages 32902 vues |
La voiture verte, la baleine bleue et le boxster noir |
président | ![]() Pas compris ? |
Sylv07 | ![]() Tu es devenu papa au moment où tu avais le macan |
président | ![]() Oui. |
thedelph | ![]() @Zorgol Je débarque en retard, No mé ho ! Mais c'est ma caisse, ca !! ![]() |
Zorgol | ![]() Et alors? c'est bien? |
Zorgol | ![]() Après multiples demandes, j’ai fini par obtenir le VIN de la 987 noire https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-boxster-cabriolet-2008-occasion-10958632 ![]() Pas trop mal… vous savez ce que veux dire la dernière ligne? « commande service production et marché » Dernière édition le 14/02/2024 à 08:39 par Zorgol, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Dommage, elle est pas violette en fait…😕 |
Fred | ![]() Citation de Fred : « Le 987 elle doit être noire (vue les pas de portes), mais ça doit être Balsat Black Metallic vu les reflets, clairement tirant sur le violet-anthracite. » |
Zorgol | ![]() Bien vu! |
Fred | ![]() Elle a baissé de 1000 balles Franchement moi, elle me plait beaucoup. C'est celle que je préfère dans ces prix. Après ça, c'est à toi de voir. |
Zorgol | ![]() Je vais aller voir la 986 grise la semaine prochaine, on verra si le mec est flexible sur le prix. Il lui manque un jeu de roues été en 18… je pense qu’il y a moyen de gratter un peu. Elle a eu pas mal de trucs faits récemment (dont l’embrayage et donc sûrement l’IMS) donc si je l’ai à 17, je pense la prendre. Sinon, effectivement la 987 noire est mon 2eme choix… mais c’est quand même plus cher… et l’IMS est pas fait sur celle là… |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai du mal à réconcilier les chiffres… 171,6kwh/809km, c’est bien 21,2kwh/100km… ce qui semble très bien pour un pachyderme pareil! Mais d’où viennent les 24,8??? |
starter | ![]() Ah ça..... l'application Kia c'est tout un poème |
anhamper | ![]() C'est pas une différence de période ? |
Zorgol | ![]() Peut-être... mais il me semble pas avoir fait une reinitialisation... mais peut-être... |
olivier25 | ![]() @Zorgol Il y a 171.61 kw de conso électrique extérieure 23.22 kw de conso de récupération Soit un total de 194,83 kw Avec 809 km, ça donne 24.08 de moyenne Cela serait ça ? |
Zorgol | ![]() Peut-être... mais même comme ça, 24.08 c'est pas 24.8... enfin, c'est pas capital... |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-boxster-s-32-11293132?slide=0 ![]() Jolie celle là! |
Ben_92 | ![]() c'est une 252 donc lunette plexi mais elle a l'air en super état |
Zorgol | ![]() Oui, j'aurais aimé une AM04 ou plus en 260... mais l'annonce de la grise, la nana est en vacances encore 15 jours et me fait poireauter... je commance à chercher ailleur |
PS-Coaching | ![]() Pas mal oui ![]() Un Boxster gris moi c'est no way |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() Bon, voilà, je l’ai achetée! Elle est bien équipée, en bon état d’origine. Un beau paquet de factures Porsche, un changement récent d’embrayage. Petit choc arrière avec pare-chocs arrière abîmé. Il me le refond ainsi qu’un polish et protection… plus un service pour la livraison. Content! |
caraddict | ![]() Sympa ça, en espérant que tu puisses t'en servir un peu ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Yes ![]() |
Zorgol | ![]() Ma première Porsche! Ma première voiture avec le moteur derrière les sièges, mon premier flat6! Que de nouveautés!😄 |
samolo | ![]() Sympathique |
Ben_92 | ![]() c'est sympa la premiere voiture a moteur central, ca change les sensations de conduite |
PS-Coaching | ![]() C'est clair Top 👍 Un premier pas vers une 911... ![]() |
Zorgol | ![]() Franchement, je pense pas… |
anko | ![]() si t'as pas eu un 911 avant 50 ans t'as raté ta vie |
Zorgol | ![]() Trop tard alors! |
Zorgol | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Le dilemne maintenant, c'est faut il remplacer le bel autoradio k7/chargeur CD/navigation 2002 Becker d'origine, qui a beaucoup de cachet mais sert à rien d'autre qu'écouter la FM par un 2DIN moderne avec Apple car play qui sera bien plus utile, mais bien moins esthetique et "stock"... ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Installe un 2Din Carplay & garde le Becker au chaud en cas de revente |
concombremaske | ![]() Je valide. Et tu pourras même mettre une caméra de recul |
Fred | ![]() La vache. En pièce originale Porsche avec Navigation c'est 1500 balles https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/produit/99664259000-porsche-classic-communication-management-plus-pccm-996-986-porsche/ (99664259000 – Porsche Classic Communication – Poitiers) |
Zorgol | ![]() Je pensais plus a un pioneer a 500 balles |
Fred | ![]() Je pensais aussi Faut juste penser au look du machin et ne pas avoir de couleurs dégueulasses. Si le machin s'éclaire en bleu pétant, ça va jurer un poil avec l'orange du reste de l'éclairage. Par contre, c'est la fin d'un système génial. Le format DIN, 2DIN. Aujourd'hui, tu ne peux revenir en arrière sur rien en audio. |
Fred | ![]() Les trucs chinois, ça parait génial sur le papier (intégration, look), mais je me méfie de la qualité. Et on sait que les chinois sont capables de produire de la merde, comme produire de la superbe qualité aussi. |
Zorgol | ![]() Oui, pis avec la douane Suisse, je vais me prendre 200 balles de dédouanement et plus… |
Zorgol | ![]() A quel point c’est facile de montage ça, pour qqun comme moi qui est pas particulièrement manuel (mais sais monter un meuble ikea ou installer un luminaire) |
concombremaske | ![]() Tu le fait passer en gift Normalement c’est simple sur cette génération, 20mn avec 2 mains gauches. La chinoiserie pour la jag sera un peu plus compliqué à installer elle Dernière édition le 23/02/2024 à 11:22 par concombremaske, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Je le fais livrer au garage et je leur demande de le monter? |
concombremaske | ![]() Tu viens à la maison avec une bouteille et je te le fais. Livraison en France sans douane ![]() Au garagiste, il en faut un qui accepte de monter un truc qu’il n’a pas acheté/vendu |
Zorgol | ![]() Ca fait loin |
concombremaske | ![]() Une voiture c'est fait pour rouler Et tu découvrira les plats diététiques du nord |
Zorgol | ![]() Je suis originaire de valenciennes. je connais un peu |
Zorgol | ![]() Sinon, y a la solution intermédiaire de monter un module bluetooth sur la pcm1 d’origine… ça garde le look d’origine et permettra au moins d’ecouter apple music! |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
|
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 820 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|