Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 |
2783 messages 61285 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Je ne sais pas on a fait 10 minutes de voiture. Mais c'est loiiiiiiiiin d'être fun. |
Barbatacci | ![]() Après on est pas dans le même gamme non plus . Une citadine et une routière on va dire . Donc pas la même ambiance . J’ai eu la Tesla de @Ice_B et franchement ça m’a pas déçu même si ça m’a pas fait whaou . Un poil la finition peut-être ; l’écran qui s’est figé 2 fois . Pas fan de la ligne non plus mais je vais bien réfléchir entre les deux modèles . |
thamomo007 | ![]() Faut cerner ses besoins. C'est le seul truc qui prime. La tesla braque comme une camionette aussi non ? |
spilner | ![]() je suis pas fan de la ligne de la model 3 mais la i3 faut pas abuser ca ressemble pas du tout à une BMW, on dirait un Suzuki Wagon R le merdier c'est plus haut que large |
Carpe.diem | ![]() Mon avis est faussé par la abarth, mais c'est pas si pire la tm3. Je m'en sors bien dans les ruelles. |
thamomo007 | ![]() t'as tm3 ?? ![]() ![]() |
starter | ![]() Faut être honnête, ça braque comme un camion même si ça se gère |
Carpe.diem | ![]() @thamomo007 si tu sortais des sujets bm tu le saurais |
thamomo007 | ![]() ah ouai mais je ne vais pas sur le sujet Tesla tellement ca me fait chier les discussions ![]() |
samolo | ![]() Pourquoi sortir quand tu es dans Scarlett Johansson ? |
Carpe.diem | ![]() Parce que ya Jessica alba qui te crie "youhou bellâtre " |
stinger | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Le model y c’était pénible le rayon de braquage de porte avion |
thamomo007 | ![]() |
Barbatacci | ![]() Vu où j’habite je m’en cogne un peu du rayon de braquage . @spilner c’est toi gros qui es aussi haut que large ![]() |
Spilner | ![]() Je peux pas être un vieux beau comme toi gros |
ctncrsp | ![]() Citation de Ben_92 : « Le model y c’était pénible le rayon de braquage de porte avion » @Ben_92 ![]() Associé au gabarit à l'avenant en plus |
Carpe.diem | ![]() Du coup jai regardé. 11m70 la model 3, 12m50 la i4. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle braque pas génial la i3 alors c'est étonnant. Édit Ah c'est i4 j'ai mal lu Dernière édition le 05/03/2025 à 09:36 par weber-dc40, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() La i3 cest 9m90. Cest top. |
caraddict | ![]() J'en avais testé une qui braquait encore largement mieux https://www.largus.fr/actualite-automobile/zf-easyturn-on-a-teste-le-systeme-qui-fait-pivoter-votre-voiture-sur-place-30028470.html (ZF EasyTurn. On a testé le système qui fait pivoter votre voiture sur place) |
ctncrsp | ![]() Tu fais croire que tu sais drifter avec ça ? |
caraddict | ![]() Tu fais vomir tes passagers en tout cas |
Becool | ![]() Mdr le mot qui manque |
thamomo007 | ![]() https://edison-media.translate.goog/erleben/unternehmen-baut-bmw-i3-mit-700-kilometern-reichweite/23051812.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp (Unternehmen baut BMW i3 mit 700 Kilometern Reichweite) ![]() |
olcheval | ![]() https://youtu.be/T4kuwsamRXk?si=r7tdTCnbmovoksaA ![]() ![]() YouTube 8:43 BMW i3 Battery Upgrade from 60Ah to 154Ah | Full Replacement Process by MTG |
thamomo007 | ![]() y'a plein de kits pour les i3 concernant les batteries. par contre, pas sur que ca soit en vente un jour en europe |
weber-dc40 | ![]() Si elles sont d'aussi bonne qualité que les batteries de remplacement pour ordinateur, dans 3 ans elle est revenue à 60ah. |
thamomo007 | ![]() Oui china power |
Fabala-x | ![]() Parce que les bonnes batteries sont fabriquées en Europe peut être ? |
anhamper | ![]() J'espère bien qu'on les trouvera ici. Ça serait un micro marché ciblé sur la proportion chinoise des 200k exemplaires de i3 produites ? |
thamomo007 | ![]() Fabala > non mais y'a pléthores de fabrications de merdes là bas. Toutes ne sont pas au standard samsung (ou autre) d'origine. |
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 |
|
« 56 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 669 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|