Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 55 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 Page suivante |
2783 messages 61264 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() mais donc que à faire chez BMW ? tu peux pas me l'activer à distance via ton portail ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Non ![]() |
thamomo007 | ![]() pfffff ![]() bon la clé usb pour la i3 est prête mais dans la i3 je m'en branle du gps |
thamomo007 | ![]() t'arrives pas non plus à me trouver le code FSC de ma voiture ? |
turbo1980 | ![]() De la i3 ? J ai pas regardé 🤪 |
Barbatacci | ![]() Dire qu’on se foutait de ma gueule quand j’ai acheté la mienne en 2016. |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() J adore trop ma i3 au quotidien. Non le fsc de la m340i. Celui de la i3 je l ai il est sur la clee usb génèree |
turbo1980 | ![]() Justement il y en a plus de fsc à commander |
Barbatacci | ![]() A 1h 20 de chez moi. Ça limite grandement la recherche la distance. Ça se tente l’achat à un particulier? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2935204180 (BMW I3s - Voitures) Une offre à 15? |
thamomo007 | ![]() ca parait short 15, mais pourquoi pas, par contre à faire sur place et pas au téléphone. |
Barbatacci | ![]() |
Mr.Ele | ![]() A 15, il va te dire au revoir monsieur, je crois que vous vous êtes trompés de numéro |
Hob | ![]() Je pense aussi |
Barbatacci | ![]() C’était ironique hein. Mais ça fait plusieurs fois qu’il refait l’annonce et elle lui colle au doigts. Il m’a dit que si j’avais besoin de renseignements… le prix est négociable gnah gnah gnah. Donc… Sinon je me prends pas la tête . Y’en a 3 a Blw Perigueux dont une 120 propre . Je me doute qu’elle est chère mais pour être peinard et à côté de la maison https://bmw-perigueux.edenauto.com/voitures/occasion/trelissac/bmw/i3/electrique/120-ah-170-ch-bva-atelier/2322039/ (BMW i3 120 Ah 170 ch BVA Atelier Occasion à vendre chez EDENAUTO PREMIUM BMW PERIGUEUX - TRELISSAC - Offre #2322039) |
thamomo007 | ![]() Elles font quand même pas rêver niveau équipement les i3 francaises. Saloperie de bonus il a niqué le marché avec des i3 "pas chères" |
samolo | ![]() Tant mieux. Pour l’instant j’ai un sentiment de sans faute avec mon parc et l’i3 y contribue beaucoup. Pour la familiale, il ne faut pas que je me loupe, il y a tellement de produits parfaits chez BM que c’est difficile d’être « spot on ». |
Mr.Ele | ![]() La blanche elle n'a pas une porte qui tire un peu plus vers le jaune |
thamomo007 | ![]() Arrête il va redevenir fou Samolo, en tout cas i3 ou pas, je ne conçois plus le daily autrement qu'en élec tellement c'est agréable. |
Barbatacci | ![]() J’avais pas la charge rapide sur la mienne ; du coup y’a un câble en plus? |
thamomo007 | ![]() Cable non, par contre dans la trappe de charge, y'a de quoi brancher le connecteur CSS des bornes rapides. Ces cables habitent sur les bornes. |
Alfisteforever | ![]() Les proprio vous me confirmez la consommation de 8-9kw/h en ville ? Je regarde toutes les citadines, c’est hallucinant de voir les conso des voitures récentes !!!! |
anhamper | ![]() No no, c'est plutôt dans les 10-12 mais t007 te dira qu'il tombe à 5 |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() non j'ai jamais fait 5 ![]() la conso, en gros, dépendant du temps (froid ou chaud) autoroute 110 -> 20 - 24kw/100 ville / extraurbain 14 - 16 méga bouse en bouchon, 10 - 12 kw/100 mais en fait on s'en claque le cul. hors autoroute la conso change pas grand chose, tu fais toujours 180 - 240 km avec la voiture même en hiver lorrain. |
anhamper | ![]() Pour l'autoroute, à 110, j'ai fait du 15kwh/100 sur 200 bornes en été, dans un sens puis dans l'autre. En période froide, tu vas être sensiblement au-delà de 20 oui. Mais sur un WE en Normandie par l'A13 j'avais fini à 20kwh/100 de moyenne pile poil. Ça m'arrive régulièrement d'afficher les 300km parcourus sur une charge totale en usage péri-urbain (pas en hiver naturellement). Dernière édition le 02/03/2025 à 20:17 par anhamper, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Ce qui est bien c est que c est stable dans le temps. Et la voiture est toujours ultra pessimiste t es rarement surpris. |
Barbatacci | ![]() Je sais même pas de quoi vous parlez Je regardais jamais ça avec la mienne à l’époque . |
thamomo007 | ![]() moi non plus je roule, je charge quand y'a pu de pile. mais c'est bien de savoir où tu peux aller sans galérer quand même ![]() |
Barbatacci | ![]() Cépafo. Bon entre 23/25000 y’a marche entre une i3 et une Tesla non? Même si ma femme ne veut pas en entendre parler … |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() C'est assez sensible à la vitesse, oui, au delà de 100. Et avec un chargeur limité à 50kw, t'es parfois plus vite arrivé si t'as pas besoin de recharger. |
thamomo007 | ![]() Pour arriver plus vite sur autoroute sans charger, Dieu à inventé les 540d ![]() |
Sev4Life | ![]() Citation de Barbatacci : Bon entre 23/25000 y’a marche entre une i3 et une Tesla non? Je regarde aussi en ce moment et j'arrive à la même conclusion... |
starter | ![]() Ca consomme comme une model 3 propulsion le bousin mais c'est plus pratique en ville c'est sur |
Hob | ![]() C est plus moche aussi. |
Barbatacci | ![]() Plus moche qu’une Tesla? Ça va être très compliqué la |
Carpe.diem | ![]() |
thamomo007 | ![]() Moi je m'en branle d'une Tesla, je kiffe ma petit i3. J'ai une voiture pour les trajets plaisants. |
Ludoboss | ![]() Sans problème de place, comme à la campagne, je ne comprends pas comment on peut préférer une i3: génération antérieure, moins d'autonomie, moins de puissance, moins de confort, multimédia à la ramasse et j'en passe. Par contre, en ville c'est top ![]() |
samolo | ![]() Le multimédia fonctionne très bien, pas besoin de Netflix en voiture |
Carpe.diem | ![]() Par contre, youtube ![]() |
thamomo007 | ![]() Ludo > bah tu sais je préfère aussi une 323ti à une 308 neuve. ![]() Et en plus qu'est ce que j'en ai à foutre d'avoir la même bagnole blanche ou rouge que tout le monde. Dernière édition le 03/03/2025 à 21:44 par thamomo007, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de Ludoboss : « et j'en passe. » @Ludoboss Oui tu passes sur tout ce que l'i3 a en plus. |
thamomo007 | ![]() Il a pas du comprendre que je suis assez con pour acheter une série 3 thermique de 100 000km au prix d'une Tesla neuve aussi |
Ludoboss | ![]() Je compare 2 voiture électriques à iso prix, rien d'autre. Mais bon, vous avez raison, la i3 est la 8eme merveille du monde 🙄 |
samolo | ![]() Merci de le reconnaître, c’est assez rare pour être souligné ![]() |
thamomo007 | ![]() La tesla de mon pote t'as l'impression d'être dans un taxi pourri avec des housses de siège moches. ![]() |
Ben_92 | ![]() Le plastique sur les sièges fait pas rêver Même si en soi les sièges sont plutôt conforts |
Page précédente 1 2 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 Page suivante |
|
« 55 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|