Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 55 56 Page suivante |
2775 messages 60797 vues |
![]() |
anhamper | ![]() La poussette passe, la voiture reste. |
thamomo007 | ![]() Ouai mais quand t'as la poussette faut qu'elle rentre. |
thamomo007 | ![]() Trouvé sur le web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() https://home.mobile.de/NES-HANDELS-GMBH#des_380315589 ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Pas de toit vitre Dernière édition le 18/12/2023 à 15:59 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() A 20k c'est canon. |
thamomo007 | ![]() Le prix est top ouai. Le toit vitré franchement il est naze. Il est trop bruyant ouvert |
samolo | ![]() Je suis en train de craquer pour une I3s a priori, sauf entourloupe: - 2020, garantie deux ans à compter de la livraison, vente en concession BMW - 19.000km première main - noire, détails cuivre, jantes couleur alu - intérieur Suite - toit ouvrant - HK - feux LED adaptatifs - alarme - Navi Pro - aides à la conduite, trafic etc @thamomo007 @anhamper Pour vous à combien max il faut toucher ça ? Dernière édition le 19/12/2023 à 10:51 par samolo, édité 3 fois |
thamomo007 | ![]() J dirais 24 - 26 k pour une 2020. |
thamomo007 | ![]() J ai payé 31 pour ma 2022 par exemple. |
thamomo007 | ![]() Ma femme adore roulé la i3, en ville c est top ces voitures a taille modéré et puissantes. |
samolo | ![]() J’ai retourné le contrat. À ce prix je suis conquis. J’étais un peu froid quand je comparais celles à 28-29k€ au prix d’une Tesla à 36k. Pas le même produit mais la TM3 reste une « vraie voiture ». Là je suis plus à l’aise (sur le visuel les détails sont bleus mais en réalité - VIN/contrat/confirmation vendeur - c’est cuivre). ![]() |
thamomo007 | ![]() j suis pas mauvais en prix c'est pas du tout comme une tesla, c'est une petite voiture sympa, rien à vori avec une model 3. |
samolo | ![]() Pas mauvais mais finalement je te mets au défi d’en trouver une aussi équipée à ce prix |
samolo | ![]() Elle est apparue hier soir dans mes alertes. Je commençais à me dire qu’il fallait s’activer, vu qu’ils viennent de supprimer le bonus pour les VE en Allemagne. Je ne serais pas étonné que le marché du VE d’occasion en général se maintienne voire reparte légèrement à la hausse… |
thamomo007 | ![]() Celle à 20k que j'ai posté hier est top, juste pas " S " |
anhamper | ![]() Elle est quasi neuve, tu en aurais pour ton argent et l'année va pas changer gd chose, voire rien du tout. Ah mais c'est l'intérieur lounge ? Pas mauvais mais un bon cran en dessous de suite. Dernière édition le 19/12/2023 à 10:43 par anhamper, édité 1 fois |
samolo | ![]() Pardon c’est le Suite, marron quoi. ![]() Dernière édition le 19/12/2023 à 10:53 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() L'intérieur cuir il est top et il viellit bien. |
thamomo007 | ![]() j'ai pas vu elle est loin tu vas la récup comment ? |
Fulu | ![]() Pourquoi se poser cette question ? demain il annulera ![]() |
samolo | ![]() Pas de raison d’annuler. Config parfaite et prix plus que correct. En plus je viens d’avoir confirmation de Zeplug (hier) pour installer des bornes dans mon parking. Elle est à Berlin, je pense la faire rapatrier par transporteur, ça va coûter 1000€ mais tant pis. Ce sera compensé par le bonus VE occasion si je suis bien éligible. Dernière édition le 19/12/2023 à 11:02 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Mais non c'est le meilleur achat qu'il puisse faire pour sa femme. C'est génial comme voiture et l'ambiance intérieure est vraiment agréable ! (et ca pue pas le plastique dedans) |
thamomo007 | ![]() Berlin, ouai ca fait une trotte en i3. |
samolo | ![]() J’ai le WAF tranquille. Vu qu’il y a deux jours je l’ai eu aussi pour la TT RS roadster, ça n’a été qu’une simple formalité. |
thamomo007 | ![]() Un bon resto et c'est réglé en général. De mon coté je mets les sous donc je suis jamais emmerdé je me rappelle j'avais été voir le z4 un jour ou elle était en pleine pneumonie, je suis rentré et j'ai annoncé que j'avais acheté un z4 |
anhamper | ![]() Elle est top pour le prix ! ![]() |
Kael | ![]() Je me demande y’a pas eu un cas de refus ici pour le bonus occasion de 1000€ avec un véhicule originaire de l’étranger ? |
samolo | ![]() C’est moi qui mets les sous mais désormais je demande une approbation. Surtout depuis qu’elle est enceinte, j’étais étonné que le TT roadster passe. Il y a bien l’option Isofix sur le siège passager mais quand même. Et ce n’est pas faute d’avoir proposé le coupé et ses deux places arrières (virtuelles certes) |
Kael | ![]() Perso je n’avais pas accroché l’essai de l’I3 (pourtant j’aime bien le look extérieur) Obligé de descendre pour ouvrir une portière arrière, pas pratique pour les enfants à déposer. Et seulement 4 places (mais ça on le savait) La largeur des pneus en version non S |
thamomo007 | ![]() Kael > moi je l'ai pas eu le bonus mais parceque la voiture a moins de 2 ans, j'avais pas fait gaffe à ce détail. La porte arrière on s'y fait mais c'est pas le plus pratique. C'est bien quand t'as encore le siège bébé par contre c'est top pour mettre le pitchoun dedans. Dernière édition le 19/12/2023 à 11:19 par thamomo007, édité 1 fois |
samolo | ![]() Ça tombe bien il y aura un siège bébé dans 6 mois ! |
thamomo007 | ![]() Et là c'est top car la porte s'ouvre en grand |
thamomo007 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() achète un mx30 alors c'est moins moche et en plus ca doit être plus haut |
thamomo007 | ![]() moins moche ? Rien que l'ambiance intérieure tu pleures. et dehors on dirait un sangyong des années 80. ![]() ![]() Dernière édition le 19/12/2023 à 13:51 par thamomo007, édité 1 fois |
samolo | ![]() Dans Paris j’ai déjà l’air d’un clochard en Lexus break, c’est pas pour en rajouter avec cette Mazda. Non, il faut être en mode frais, frérot. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() tu veux que je retrouve tous les posts où tu dis que l'i3 est une horreur? |
thamomo007 | ![]() je sais, je sais, mais aujourd'hui j'aime bien, j'ai changé d'avis. (mais je n'aurai jamais de série 4 à calandre de hamster) ![]() |
thamomo007 | ![]() Ceci dit j'aime pas les i3 non s et avec l'intérieur tissus de dobe |
spilner | ![]() bientot la 420d pack castor |
thamomo007 | ![]() non non G31 pour sur, j'attends la 540i à 25k |
samolo | ![]() J’ai demandé des photos pour vérifier. Dans l’annonce et avec le VIN c’était noir/bleu, dans le contrat noir/cuivre, confirmé par le vendeur. En fait elle est bien noir/bleu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Équipements. ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() j'aime bien quand c'est bicolore, mais c'est clean tout noir. |
samolo | ![]() À Paris le full black passe bien. Si j’habitais dans un autre environnement, j’aurais pris le bleu/vert |
anhamper | ![]() J'aurais bien pris sans les petits bidules bleus, mais madame aimait bien. |
thamomo007 | ![]() less bidules bleus c'est top c'est qui donne un peu de relief, sinon c'est moche. |
weber-dc40 | ![]() C'est fou qu'elles soient moins chères qu'en France avec tous les bonus qu'on y a foutus. J'ai regardé, même les 94ah pack pauvre comme je vise sont 3k moins chères là bas. On est vraiment des radins. |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 55 56 Page suivante |
|
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1233 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|