Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 55 56 Page suivante |
2775 messages 60790 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() @thamomo007 Petite comparaison avec les VIN, avec celle-ci qu’on « connaît » bien, qui est placée au même prix que celle que j’ai choisie. ![]() La mienne a en plus l’alarme et les adaptative LED, et concession garantie vs indépendant. C’est bon je suis convaincu, sachant que celle-ci m’intéressait déjà sérieusement. |
thamomo007 | ![]() La garantie pour le même tarif c est toujours bon a avoir de toute façon. Celle là était de toute façon a négocier si achat car un poil chère finalement pour une 2020. L alarme y en très peu finalement qu'ils l'ont. |
samolo | ![]() Il serait raisonnable d’aller la chercher à Munich (834km). Ou livraison direct ? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de samolo : « Il serait raisonnable d’aller la chercher à Munich (834km). Ou livraison direct ? » @samolo idem mini cooper SE Avec une autonomie de 100km sur l'autoroute en roulant à 130km/h et une vitesse de charge qui plafonne à 50KW Soit 9 recharges..... si les bornes sont libres et si elles montent bien à 50KW table sur un 16h de voyage en tout ![]() Bon chance..... |
Fulu | ![]() C'est jouable non ? ![]() |
samolo | ![]() Le truc c’est que je suis en Allemagne le 1-3/11. Mais d’ici là je ne pourrai pas avoir de plaques FR temporaires. Les plaques Allemandes c’est 400€ (+recharges +1 nuit d’hôtel). Ça vaut pas le coup vu que la livraison est dans les 800€. Sinon il faut y aller dans 3 mois quand les plaques FR temporaires sont prêtes mais dans ce cas c’est long et relou d’y retourner. Je pense que ça va finir comme suit: - je profite de mon trip à Munich le 2-11 pour aller voir la caisse et m’assurer qu’elle est nickel - livraison Dernière édition le 11/10/2023 à 10:42 par samolo, édité 1 fois |
Fulu | ![]() Je pense que ça va finir comme suit: - je profite de mon trip à Munich le 2-11 pour aller voir la caisse et m’assurer qu’elle est nickel - livraison Ou finir en pirouette à la ID |
thamomo007 | ![]() ![]() Rapatriement !! |
totopt | ![]() a cette vitesse ca va etre long |
weber-dc40 | ![]() C'est la vmax ? |
Carpe.diem | ![]() 50bornes, une moitié de batterie en moins |
thamomo007 | ![]() Mais non je l ai pas recup a 100 % et j'ai pas reset tout de suite mauvaise langue |
starter | ![]() Il a fait 67km en vrai! |
thamomo007 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Au moins l’acquéreur aura la satisfaction de se dire que le vendeur était un vrai maniaque, no bullshit |
thamomo007 | ![]() J peux faire le jeu des 7 erreurs chez moi ! |
weber-dc40 | ![]() Vends lui la bonne hein. |
thamomo007 | ![]() Ouai ça est ce qu'a dit ma femme aussi |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() D'ici 1 mois sur un trajet routinier, le rex qui se met en route. ![]() |
thamomo007 | ![]() Ça serait le Big flip je ai regardé en dessous il est bien pas là ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() 0.96 cents le kW.... |
Ben_92 | ![]() La blague ![]() |
thamomo007 | ![]() ben en Allemagne, chez les particuliers il est à plus de 0.70 cents le KW |
Ben_92 | ![]() Ouais bah à ce prix là ils doivent pas en vendre des brouettes des VE |
thamomo007 | ![]() non pas tellement en effet, on comprends mieux pourquoi ils trainent les pieds pour en fabriquer. |
Nickgtt | ![]() Et pourquoi ils veulent tant saboter notre industrie nucléaire... |
margaleau | ![]() Félicitations ! Je suis archi fan de cette voiture, et malgré les années elle prends pas une ride. Bonne route ! |
thamomo007 | ![]() ![]() Elle a bien roulé hier j' ai fait moins de 20kw/100 en roulant que sur autoroute entre 110 et 160. |
thamomo007 | ![]() @samolo du coup tu vas la chercher comment la i3 ? |
thamomo007 | ![]() @weber-dc40 Oui vmax, 150 sur les i3 normales, 160 sur les i3s. |
samolo | ![]() Elle sera prête fin octobre, et j’ai une deadline au 15 novembre (flexible), il faut que j’organise tout ça, bien envie de le faire par transporteur. Il y a moyen de gratter 1000 balles de bonus VE occasion on dirait |
thamomo007 | ![]() ou ? en france ? oui. |
samolo | ![]() Oui 👍 Ça va me payer la borne Zeplug dans mon parking, qui elle-même bénéficie de pas mal de subventions. Dernière édition le 12/10/2023 à 17:14 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() J'espère d'ailleurs que je ne devrais pas rembourser les 1000 balles que j'avais eu pour ma 1ere i3. Car ce bonus t'es censé garder la voiture 2 ans... Et niveau facture, je l'ai eu 2 ans, je l'avais eu le 3 octobre 2021. Mais niveau carte grise ca fait pas 2 ans ... bref à voir |
maybachfan67 | ![]() Citation de thamomo007 : « J peux faire le jeu des 7 erreurs chez moi ! » @thamomo007 déjà la prise de charge n'est pas au même endroit non? T'as acheté à un particulier je crois non? Pas trop d'emmerdes pour les plaques export? Leipzig c'était trop relou avec BMW j'étais rentré en WW. @samolo tu parles de quoi avec les plaques temporaires FR, les WW? Fais comme moi donne 80 balles à un mandataire et tu l'as dans la journée et effectivement y en a encore qui le font sans quitus c'était mon cas. |
samolo | ![]() @maybachfan67 As-tu des coordonnées de mandataires en RP ? Le mien ne veut plus le faire sans quitus. De toutes façons mon déplacement le 02/11 est annulé, ça peut se faire tranquillement. |
maybachfan67 | ![]() @samolo en RP non je n'ai pas j'en avais cherché un en Alsace où j'ai la famille. https://www.facebook.com/profile.php?id=100057635194231 (Facebook) (Import & Convoi, perso j'étais en contact avec Nicolas R.) Après en vrai je n'aurai jamais eu besoin de le voir en personne. C'est juste que je ne voulais pas envoyer les originaux par la poste alors un weekend je les ai filé à mes parents pour qu'ils leurs déposent. Car du coup c'est aussi eux qui s'occupent de l'immatriculation définitive ils te font signer un mandat pour ça. Je pense que c'est pour ça qu'ils demandent pas le quitus de suite. A la fin le seul document qu'ils me rendront c'est le TÜV pour justifier du contrôle technique, le reste ils gardent 10 ans aux archives en cas de contrôle. Même le COC car dans mon cas l'ANTS l'a demandé, après il m'en a fait un scan plus lisible que celui du garage. Dernière édition le 12/10/2023 à 19:40 par maybachfan67, édité 1 fois |
samolo | ![]() Je vais voir, si ça se trouve j’irai la chercher dans 3 mois |
thamomo007 | ![]() Les plaques export, ca va on a attendu 3 heures. Par contre IMPOSSIBLE de trouver où faire la demande du WW francais sur le site ants de merde. Une idée ???? edit : voir sur le topic ants. Dernière édition le 13/10/2023 à 08:20 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Bon, 2 aller au taff + 1 retour, je suis à 70% de batterie. (là je charge au taff) Entre la batterie plus grosse et moins de poids à trainer, j'ai l'impression que c'est vraiment beaucoup plus efficient ce truc ![]() |
speedPYP | ![]() C'est une i3s que tu as pris ? Est-ce qu'il y'a une différence sensible à la conduite en terme de "sportivité" par rapport à ton ancienne avec REX ? |
Ben_92 | ![]() tu consommais combien avec l'ancienne et avec la nouvelle ? Le Rex n'a plus de sens aujourd'hui tu as bien fait de la vendre a un mec qui doit rien y connaitre en VE |
thamomo007 | ![]() C est une s oui comme mon ancienne. Ben y a presque 300 kg d écart entre le Rex et le toit ouvrant donc oui ça se sent a la conduite. Pas forcément en perfs, mais plutôt en suspension. Tu sens que ça est plus souple car moins de poids. |
Fulu | ![]() Et le poids des batteries est pas plus important sur la nouvelle ? (t'as plus de capacité si j'ai bien suivi...) |
thamomo007 | ![]() Non c est la techno qui change, chimie etc, mais ça est la même taille physique. Donc a qqch près la même masse. |
Fulu | ![]() t'es sûr pour tes 300 kg d'écart ? ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() Space ces chiffres. Le Rex il me semble qu'il faisait déjà 180kg. J vais essayer de retrouver les vrais chiffres |
Fulu | ![]() j'ai pas été chercher bien loin https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_i3 (BMW i3 — Wikipédia) |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 55 56 Page suivante |
|
« 38 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 718 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|