Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 55 56 Page suivante |
2783 messages 61364 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Je voulais proposer 5 K ![]() |
thamomo007 | ![]() Bande de rapaces prenez une LOA |
Carpe.diem | ![]() Chez toi? |
thamomo007 | ![]() Non, j suis pas la banque monsieur Ceci dit les LOA à 488 euros / mois, tu pourrais presque le facturer sur des occasions |
samolo | ![]() Je monte un business de location de YT. - 200€ par demi journée la E38 avec chauffeur - 150€ par jour la 3.30 cab - 100€ la 323ti - 80€ la Yaris TS |
Turbo1980 | ![]() En plaques polonaises? |
samolo | ![]() Plaques à la demande. Sauf Corse 2a ou 2b, pas de beaufitude ici. |
thamomo007 | ![]() y'en a qui proposent ca, mais j'aurais peur du cout de roulage des voitures si les gens ne les respectent pas. |
thamomo007 | ![]() https://www.automobile-propre.com/breves/la-bmw-i3-etend-sa-garantie-batterie-a-160-000-km/ (La BMW i3 étend sa garantie batterie à 160.000 km) ![]() |
thamomo007 | ![]() Lets go.. ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Le train belge avance pas ![]() Je regrette déjà de pas être monté en z4 |
Carpe.diem | ![]() Viens faire essayer |
thamomo007 | ![]() Je redescends par chimay du coup. |
Carpe.diem | ![]() La zone 😳 |
thamomo007 | ![]() La zone ? Mais non l abbaye et les bières |
le.gaumais | ![]() Arlon - Bxl le train? La plaie.. Chimay - Charleville - Sedan? |
thamomo007 | ![]() Ouai le train de l enfer. J aime l'aventure. Faut le prendre de temps en temps pour se souvenir comment la voirure c est génial |
Xxxthedevilxxx | ![]() ça va se finir en fait divers à la @Gilgp |
thamomo007 | ![]() Ouai j'ai horreur de ça Ma femme a insisté pour venir. Du coup on se fait un week end et une nuit j sais plus en redescendant. |
thamomo007 | ![]() Bimmmm ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() Combien de temps pour charger? |
Alfisteforever | ![]() Sa batterie de téléphone s’est vidée pendant la charge de la caisse, impossible de te répondre Dernière édition le 09/10/2021 à 18:20 par Alfisteforever, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Euh j sais pas j etais a 50% j ai mis que 15kw. Ça a du mettre 15 minutes. Le temps d acheter de la triple karmelite |
samolo | ![]() De toutes il y a le Rex ![]() |
barbatacci | ![]() On est loin des 7/8 h que mettait ma I3 pour charger ! ![]() Mon autonomie minimum… moins de 100 bornes en plein hiver . Chauffage à fond et au taquet tout le trajet ! |
thamomo007 | ![]() Ah ben la avec la charge rapide dc en 50kw ça envoie bien. Et encore la j ai mis 15minutes mais ça a ralentit un max vers les 85%. |
Mr.Ele | ![]() Tu vois que ce n'est pas si contraignant. Imagine avec 70 ou 100kW et une batterie plus grosse. |
thamomo007 | ![]() Euh ouai enfin jbai change de route pour passer par le lidl. Et la aujourd'hui je pars dans la pampa entre chimay / sedan / Charleville.... y a aucune borne. Aujourd'hui test du Rex. J'ai réussi à charger cette nuit et la 0 degrés ici bagnole congelée ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/10/2021 à 08:00 par thamomo007, édité 1 fois |
Fulu | ![]() 171 km d’autonomie ![]() |
olcheval | ![]() Tu aimes vivre dangereusement 😀 |
kri | ![]() tu m'etonnes il faut 3 jours pour rentrer en fait. |
thamomo007 | ![]() Bande de méchants c est 171 parce que la veille j ai roulé normalement et on ajoute du fuel pour 150 de plus ![]() |
Carpe.diem | ![]() Y’a combien de batterie là dedans? J’ai jamais affiché aussi peu sur la Mii, même,qd je faisais que de l’autoroute ![]() |
thamomo007 | ![]() Bon ceci dit 33kw dont 27 utilisable. 15kw /100km on y est en elec oui En plus avec le Rex il ne laissera pas la batterie descendre sous les 5% je crois |
thamomo007 | ![]() Y a aussi les modes à la noix qui influent sur l.affichage. |
Carpe.diem | ![]() Ah oui, que 27 ![]() |
olcheval | ![]() 1000 balles le kw. |
thamomo007 | ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Elle est toujours aussi belle cette I3 … surtout comparé aux chinoiseries !:love @Adeline ![]() Dernière édition le 10/10/2021 à 11:07 par barbatacci, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() C’est combien la Conso du rex ? |
thamomo007 | ![]() Je ne sais pas trop. Je ferai un topo après avoir essayé. Cet aprem je pense en avoir besoin j ai au moins 300 bornes à faire. |
Adeline | ![]() @barabatacci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Bonjour |
Adeline | ![]() A faut être polie en plus |
spilner | ![]() Citation de barbatacci : « Elle est toujours aussi belle cette I3 … surtout comparé aux chinoiseries !:love @Adeline ![]() @barbatacci T'as vraiment des goûts de merde |
Adeline | ![]() @spilner ha ben voilà y a pas que moi qui le dit ![]() |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 55 56 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|