Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 55 56 Page suivante |
2783 messages 61264 vues |
![]() |
barbatacci | ![]() Ah oui . Sauf que le Rex ou vous vous gavez !! |
TURBO1980 | ![]() Tu l avais pas |
patala | ![]() Suffit de faire fonctionner l'atelier peinture pour l'I3... |
TURBO1980 | ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() Sa mère avec le recul sérieux.... Mais quelle caisse bordel. ![]() |
patala | ![]() La meilleure. Quelle beauté ces jantes. ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/03/bentley-design-chief-i-admire-bmw-for-doing-the-i3-but-customers-say-it-looks-ugly/ |
thamomo007 | ![]() https://www.bmw.com/video/is/content/BMW/bmwcom/bmw_com/category/Automotive%20Life/coloringkids/bmw-i3-download.pdf |
fabala-x | ![]() Tu vas en colorier combien ? |
thamomo007 | ![]() doublon. Dernière édition le 22/04/2020 à 08:26 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() 0 le carburant est a prix coutant Et y a plus de bouchons a Luxembourg avec le virus |
fabala-x | ![]() Ca va pas durer ca |
thamomo007 | ![]() ouai mais ca décote en attendant, j'aurai été dégoûte d'en avoir acheté une y'a 2 mois en tout cas. Là ca va rouler au moins jusque septembre. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Une 94 ah c'est 33kw de batterie utile ? |
thamomo007 | ![]() euh c'est 33kw brut. donc u peu moins en net. |
thamomo007 | ![]() Si tu veux savoir / retenir : 94ah x 360v = 33840 W 120ah x 360v = 43200 W |
barbatacci | ![]() Tu en as acheté une du coup @thamomo007 ? |
thamomo007 | ![]() j'étais chaud bouillant, mais le covid est arrivé, et je vais au taff 1 semaine sur 2 et y'a quasiment plus de bouchons sur la route. Alors pour le moment l'idée est pas abandonnée mais j'ai moins le stress de vouloir |
thamomo007 | ![]() genre un truc du style (minimum avec ACC) https://home.mobile.de/NES-HANDELS-GMBH#des_318445625 https://home.mobile.de/NES-HANDELS-GMBH#des_318024546 Dernière édition le 27/03/2021 à 18:08 par thamomo007, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() Une 120 c hors budget ![]() |
thamomo007 | ![]() j'en suis là depuis mars 2020 avec la compact : ![]() Y'a pas trop besoin d'une 4ème bagnole je pense ? |
Carpe.diem | ![]() Top ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() j'ai fait que de la série 5 |
Raminagrobis | ![]() J'ai vu plein de 94ah en annonce l'autre jour, ca a l'air invendable, non ? |
darkv | ![]() c'est quoi l'appli svp ? |
Carpe.diem | ![]() Spritmonitor |
darkv | ![]() merci ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca semble se vendre les i3 mais faut pas rever l offre de chiottes electriques evolue. Une i3 ca reste cher et autonomie moyenne. |
spilner | ![]() sympa l'appli |
thamomo007 | ![]() ouai c'est top, ca prends 20 secondes à remplir sur le smartphone quand t'as fini le plein, et c'est "marrant" ces stats. |
thamomo007 | ![]() Bon, comme tout vient à qui sait attendre ... voilà voilà ... Achat en cours.... Ouai rex, parce que j veux vivre comme avant et ne pas passer l'abonnement de la maison à 96A. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la différence sensible i3 / i3s ![]() ![]() Allez bisous |
Ben_92 | ![]() Ils l’ont sortie trop tôt cette caisse elle est vraiment cool Et finalement largement moins moche que ce qu’ils sortent maintenant |
thamomo007 | ![]() j'aime bien cet aspect concept car de la bagnole ![]() |
Carpe.diem | ![]() 20k? |
thamomo007 | ![]() un poil plus ouai, chez bmw, en premium selection, garantie 2 ans. Et un putain de full option. 26k avec pneus hiver |
fabala-x | ![]() Presque le prix d'un bon VE comme mon Niro |
Carpe.diem | ![]() Un poil plus cher 😁 |
thamomo007 | ![]() pas faux, mais je surkiffe rouler la i3. J'ai bien pesé le pour / contre. |
thamomo007 | ![]() Je ne suis pas prret pour une VE "utilitaire" comme j'avais eu la leaf. Je me faisait chier à rouler cette voiture. J ne veux plus vivre ca et l'effet traction. |
spilner | ![]() Citation de thamomo007 : « j'aime bien cet aspect concept car de la bagnole ![]() @thamomo007 tu as bien changé thamomo https://www.autotitre.com/forum/BMW/i3/BMW-i3-112582p9.htm#r20 (BMW i3 - Page 9 - Auto titre) |
thamomo007 | ![]() Ouai j'ai passé la 40 aine et quand on voit ce qu'il existe |
thamomo007 | ![]() La version que j'ai trouvé, elle est donnée à 64k€ neuf ! c'est juste complètement ouf ! |
caraddict | ![]() Je trouvais ça aussi ultra moche au début et avec le temps j'aime beaucoup aussi |
thamomo007 | ![]() oui et avec le restyling ca a bon look je trouve. Et l'intérieur est juste sublime quand t'as un haut de gamme avec le bout de bois de tableau de bord ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est la seule électrique qui le fait un effet wahou avec la honda. Et puis savoir que c'est une des seules sinon la seule mour laquelle la notion de plaisir a été étudiée dès le départ pour pas qu'elle fasse 1800kg ca en fait un beau collector. Félicitations. 👍 |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() bah, dans ma région, y'a que de l'autoroute, l'autonomie fond vite. Et j'ai encore le leaf traumatisme en moi. J'ai aussi envie de rouler comme maintenant, pas de carte d'abonnement chargemescouilles.com, les longs trajets en série 5. L'idée c'est de pouvoir quand même quand j'ai envie d'aller dans les vosges / chez ma soeur à 150 bornes, etc, sans prise de temps et par tout temps. Je verrai à l'usage. Le surpoids du moteur est de 120kg, on passe de 1320 kg à 1440hk il me semble, et le poids est sur les roues motrices, on sera bien en hiver |
Carpe.diem | ![]() Le rex ne compense pas la conso non? Ça donne quoi en autonomie. ? |
Golf_For_Ever | ![]() Magnifique @thamomo007 C exactement le même choix que je ferai : trouver un modèle Rex facelift et bien optionne. Bon pr le moment je me marre avec mon châssis de golf 4 à l ethanol au quotidien C est la version S ? Dernière édition le 28/09/2021 à 15:16 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 55 56 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 437 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|