Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 55 56 Page suivante |
2783 messages 61318 vues |
![]() |
patala | ![]() A 30k€ ton auto doit pouvoir tout faire ? |
maxz318is | ![]() Oui comme un Z4 |
patala | ![]() |
barbatacci | ![]() Z4!! ![]() |
maxz318is | ![]() Bah non c'est d'la merde, ça vaut 30k et ça ne peut pas faire 90% d'un traine cul Si tu le vends 10k, penses à moi @thamomo ![]() |
thamomo007 | ![]() Mais le z4 c'est pas acheté dans le but de rouler 97% du temps avec justement ca tombien c'est pour les 3% restant où ca ne fait que plaisir ![]() |
thamomo007 | ![]() https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-i3_7200.html (BMW i3 94REX - L.Louyet Charleroi) ![]() https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-i3_6935.html (BMW i3 94REX - Le Couter) ![]() https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-i3_4691.html (BMW i3 94REX - Centrauto Wijnegem) Dernière édition le 26/05/2019 à 09:57 par thamomo007, édité 2 fois |
barbatacci | ![]() Rare avec le couir. ![]() Dernière édition le 26/05/2019 à 10:04 par barbatacci, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() En france oui, tout le monde a acheté les versions pouraves à pas cher a cause (grace) au bonus. Ailleurs en europe y'en a plus de jolies et bien équipées ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca va finir en reprise de 325cia un jour |
barbatacci | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ben j'ai un bruit bizar que mon garagiste trouve pas, si je la vends à un particulier il va me faire chier ![]() |
barbatacci | ![]() Quel genre de bruit? |
thamomo007 | ![]() un cloc cloc genre cardan de transmission entre 5km/h et l'arrêt. Parfois présent, parfois pas, mon garagiste n'a trouvé de jeu nulle part et rien de louche... Alors soit c'est une connerie, soit c'est dans la boite (dans le pire des cas), bref j veux pas prendre de risque. Le bruit n'évolue quasiment pas, donc pour le moment je ne la vends plus et roule avec ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Un petit bruit à basse vitesse ? T en a pour 500000km à la tuer quand je vois comment tient la mienne avec sa vibration et ce que lui faire vivre a tirer le bateau |
barbatacci | ![]() Il voulait la vendre. |
thamomo007 | ![]() bah c'est pas une plaie à garder et à rouler, ca em dérange pas de la garder. Ca me fait plus chier de ne pas avoir un garage pour la mettre, j'aime bien avoir les voitures à l'abris ![]() oui le bruit il évolue pas des masses en plus. |
fabala-x | ![]() Pareil, ma femme veux plus la lâcher sa BM, je voulais lui prendre un truc moderne qui vibre pas mais elle veut pas d une HDi, je sais pas comment je vais faire quand le CT va arriver à terme en novembre. |
caraddict | ![]() Citation de thamomo007 : « bah c'est pas une plaie à garder et à rouler, ca em dérange pas de la garder. Ca me fait plus chier de ne pas avoir un garage pour la mettre, j'aime bien avoir les voitures à l'abris ![]() oui le bruit il évolue pas des masses en plus. » @thamomo007 te plains pas, t'en as déjà pas mal des garages ![]() |
ctncrsp | ![]() Mais si au moins ça pouvait lâcher sur la bm, qu'on sache c'était quoi qui clochait dessus |
patala | ![]() @fabala-x soit tu refais l'actuelle ou tu rachètes la même en plus propre. ![]() |
thamomo007 | ![]() |
fabala-x | ![]() Patala, non je suis pas chaud pour une autre et pas motivé pour refaire celle la Ctrncsp oui ça serait bien pour notre culture générale. Mais ça n évolue a nouveau plus la. Voir je trouve qu elle vibre moins qu a l automne, elle sent moins le chaud quand je tracte également ![]() |
ctncrsp | ![]() Elle est guérie |
caraddict | ![]() Je prescrit 30 mn de brûlage avec le docteur @maxz318is au volant à HSO |
fabala-x | ![]() Euh... Oui mais non, il est pas prévu qu elle vienne à HSO, ouf! |
thamomo007 | ![]() Elle est moche et mal équipée mais ca baisse doucement https://www.leboncoin.fr/vi/1697504139.htm (BMW i3 94AH + REX EDITION ATELIER 170 ch BVA) Dernière édition le 29/10/2019 à 07:06 par thamomo007, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi l'autonomie de celle ci ? |
thamomo007 | ![]() 220km avec la batterie auxquels tu peux rajouter presque indéfiniment 9 litres d'essence pour 150 bornes de plus si tu roules dans les 110km/h. ![]() |
maxz318is | ![]() et tu te tapes une électrique avec des révisions en plus à faire sur le REX |
anhamper | ![]() Citation de thamomo007 : « un cloc cloc genre cardan de transmission entre 5km/h et l'arrêt. Parfois présent, parfois pas, mon garagiste n'a trouvé de jeu nulle part et rien de louche... Alors soit c'est une connerie, soit c'est dans la boite (dans le pire des cas), bref j veux pas prendre de risque. Le bruit n'évolue quasiment pas, donc pour le moment je ne la vends plus et roule avec ![]() ![]() @thamomo007 J'avais eu ça... Et c'était un pneu légèrement déformé au final. Disparu en le remplaçant. |
thamomo007 | ![]() Ouai c'etait plus sonore mecaniquement mais il est partir comme il est venu le bruit |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ben elles sont super belles, et la dimension court pas les rues. |
turbo1980 | ![]() Oui mais c un peu leur spécialité à la base |
thamomo007 | ![]() Ca doit être pour ca que j'aime bien le kit, la voiture est pas dénaturée en gardant les jantes ![]() |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/01/bmw-i3-owner-still-uses-original-brakes-after-covering-277000-kilometers/ (BMW i3 Owner Still Uses Original Brakes After Covering 277,000 Kilometers | Carscoops) |
blueleon | ![]() Ça m'étonne pas , on freine jamais avec un i3. Tu lâches l'accélérateur la voiture s'arrête. C'est même surprenant au devut |
barbatacci | ![]() C'est ce qui m'avait le plus surpris au début en effet. |
mimi74 | ![]() Le moteur passe en générateur, normal que ça freine à mort quand tu lâches la pédale d'accélérateur |
barbatacci | ![]() C est la seule a faire ça non? Dans celle de Fabala ça fait pas ça il me semble. |
mimi74 | ![]() Tu régénères sur tous les VE au relâchement de la pédale d'accélérateur Tu verrais comment mon scoot ralenti quand je lâche la poignée, au début je m'arrêtais 10 m avant le feu rouge |
barbatacci | ![]() Donc d'après ce que j'ai lu tu as combien d'autonomie ? 70/80? |
mimi74 | ![]() 160km plutôt vu que l'on parle de rayon de 80 |
barbatacci | ![]() Oh punaise oui en effet. ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() Saloperie d i3 |
barbatacci | ![]() |
TURBO1980 | ![]() Pas d entretien |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 55 56 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|