10:58 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 55 56 Page suivante |
2775 messages 60797 vues |
![]() |
caraddict | ![]() C'est pas un franc succès faut dire sur le plan commercial |
president | ![]() C'est cher par rapport aux autres voitures électriques du marché. Est-ce que la clientèle premium est totalement prête pour le 100% électrique ? J'sais pas. |
fabala-x | ![]() Si déjà les commerciaux s intéressaient aux prospects... |
barbatacci | ![]() |
Whartonjelly | ![]() Unanimement des ecos que j'ai, une Tesla ça a l'air detre réellement remarcable et une proposition unique. M'est d'avis que les avantages fiscaux, les coûts de roulage bas, l'agrément et le côté ultra high tech (avec des options et fonctions inédites et luxes) sont au final tout ce qu'on recherche au final dans une Bagnole. |
Thamomo007 | ![]() le cout de roulage bas c'est relatif au vu du prix d'achat. |
samolo | ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Fini le REx apparemment tiens... https://www.carscoops.com/2018/10/bmw-drops-range-extender-option-i3-gains-bigger-battery/ |
Thamomo007 | ![]() Pourquoi pas, de toute facon c'est pas non plus une grande routière, ca se tient ![]() En plus faut voir combien de kg de plus fait la nouvelle batterie. |
Thamomo007 | ![]() Citation de comentaires : « Johny M • 4 hours ago So the geniuses at BMW came together and said: how do we sell more i3's. Stop making what is selling 60% of the time. GENIUS » |
Thamomo007 | ![]() https://www.moteurnature.com/29552-bmw-i3-autonomie-en-forte-hausse (BMW i3 : 30 % d'autonomie en plus) Citation de nature : « Le point formidable est que le nouvel accumulateur tient dans le logement de l'ancienne. La densité énergétique a quasiment doublée, et la masse est presque la même. Tout le progrès est dans de nouvelles cellules, qui grâce à un plus fort ampérage, parviennent à stocker plus d'énergie. » ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bonne nouvelle ça. |
Thamomo007 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1451820957.htm/ 26k, pour une 2017 c'est pas trop mal ![]() |
freemen | ![]() Ils sont pingre chez BMW! La femme de mon bosse à pris possession de son i3 ce matin...ils lui ont fournie avec la batterie...vide... ![]() Bon, qu'il n'y ai que quelque kms dans le réservoir d'un moteur thermique...on passe à la pompe et en 5 min on a de quoi rouler....mais sur une électrique, c'est pas pareil. |
fabala-x | ![]() C est juste un concessionnaire qui s en fou, c est chez toutes mes marques et ça dépend de chaque commercial la qualité du service. J ai eu ma Niro pleine, c est pas le cas de tout le monde |
freemen | ![]() C'est une des deux plus grosse concession BMW de la province de Liège. Après une Série 3 GT, deux X1 (1er et 2nd gén), une 530e...on ne peu pas dire qu'ils ne sont pas bon client. |
singer | ![]() Quelle concession? |
freemen | ![]() Delbecq. |
fabala-x | ![]() Ca change pas que l implication dans les petites attentions est une histoire de personne. La taille ne fait pas la qualité, pour les concessions non plus |
ctncrsp | ![]() Tite bite |
fabala-x | ![]() Merde, démasqué ![]() C est à l échelle du reste du bonhomme, ça m évite de marcher dessus |
ctncrsp | ![]() |
Krankfeel | ![]() Renault m'avait livré ma twizy pleine, et avec un bouquet de fleur ![]() |
barbatacci | ![]() Voiture lavée, chargée, bouteille d'eau et des Haribo car ma fille était là lors du changement de la serrure en garantie. ![]() |
Thamomo007 | ![]() j veux une i3 94ah rex en daily, j'ai pas envie de mettre 30k€, flute ! |
xxxthedevilxxx | ![]() Prends une leaf c'est vachement mieux |
fabala-x | ![]() Le Rex pour du daily ![]() |
Thamomo007 | ![]() ouai daily + le reste justement que faisait pas la leaf. Pour moi un daily ca doit pas me casser les couilles si je dois descendre à metz déposer les enfants etc ... j veux juste pas me faire chier... |
Thamomo007 | ![]() fabala > En même temps, une pas rex, super tu perds la flexibilité et l’intérêt de cette voiture, et tu gagnes 3000 balles ... mouai .... |
patala | ![]() Et quelques kilos... C'est très bien qu'ils proposent plusieurs versions... Chacun son bonheur. |
Thamomo007 | ![]() Ouai les kg changent pas non plus complètement la voiture. je trouve que c'est là l'intéret d'une i3, flexible sans se faire chier aux bornes comme fabala. |
patala | ![]() Voila voila. |
Thamomo007 | ![]() Comportement c'est kifkif, coffre c'est pareil, perfs, ouai tu perds 0.2 aux 100 ... |
barbatacci | ![]() 400 balles de révision de Rex. ![]() |
thamomo007 | ![]() Sérieusement ? Ils sont fous ! |
maxz318is | ![]() le Rex impose des révisions ![]() |
thamomo007 | ![]() ben ca c'est pas grave, si tu l'as c'est que ten as besoin. Ce truc tu le lances sur l'autoroute où tu ne l'entends pas afin de garder l'élec pour la ville / et quand tu te bouses. |
maxz318is | ![]() y a combien d'autonomie sur une 94? |
spilner | ![]() Puis bon une BMW avec un moteur chinois ca te fait pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Je kiffe kymco, ce petit bruit de scouter ![]() un 94, je ne sais plus trop, peut etre 160 / 220km d'autonomie il me semble ? |
fabala-x | ![]() Non mais Luxembourg/Metz A/R avec une 94Ah tu le fais sans REX non? Je me fais pas chier aux bornes hors voyages, même avec la golf, j y allais pas au quotidien. Ta leaf t a baisé la gueule une seule fois, mais avec 100km d autonomie supplémentaire, t aurais jamais été emmerdé ? |
thamomo007 | ![]() fabala > ouai possible, mais aussi j'attends "plus" si je mets 30k dans une voiture, autant qu'elle puisse un peu tout faire. (ok même si c'est pas pour traverser la france) Lux aéroport - metz, c'est 150km d'autoroute donc bof bof ... En plus moi j'habite au milieu, donc si je monte à metz c'est je suis déja partit de chez moi vers lux et que ensuite de redescends à metz après avoir récup les enfants. Ca m'arrive régulièrement. |
fabala-x | ![]() Bref, t es mûre pour un Kona/Niro |
thamomo007 | ![]() Faudrait que j'essaye mais déjà j'aime pas le design et j'ai un méchant appriori que ca roule tout pataud comme la leaf car trop patapouf tout lourd et traction. |
fabala-x | ![]() Pour se bouser au régulateur sur Lux/Metz... |
thamomo007 | ![]() Aussi oui, mais pas que, j'ai le temps de profiter de mes bmw ailleurs, je ne prends pas toujours l'autoroute |
fabala-x | ![]() Oui mais justement tu as les BM pour t amuser, bref chacun fait comme il a envie. |
thamomo007 | ![]() C'est ce que je m'étais dit avec la leaf, mais au final je roule 97% du temps la voiture "daily" |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 55 56 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|