15:08 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
917 messages 22510 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Manque le x7 ( mince ![]() |
Thamomo007 | ![]() j'arrive toujours pas le z4, faudrait que je le vois en vrai ![]() |
fb73 | ![]() Le new Z4 est sur le site BMW. On peut jouer avec le configurateur !!! |
Ludovic | ![]() Je l ai vu en vrai et si ca passe mieux qu en photo j aime toujours pas ![]() |
Guillaume7693 | ![]() La photo de profil capoté posté 3 pages plus tôt est vraiment laide. On dirait que ses lignes partent dans tous les sens sans cohérences. |
Aviator56 | ![]() Les naseaux sont super larges. |
Turbo1980 | ![]() Dans une config plus classe il passe mieux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Bien mieux oui ![]() |
nico-20vt | ![]() On dirait une Jaguar. ![]() |
Thamomo007 | ![]() les portes à faux sont quand même bizarres ![]() |
Phastaz | ![]() Je trouve que ça reste lourdingue et bancal. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas un beau roadster je trouve. Et l'offre de base est trop chère. Ca sent pas le succès. |
Alfisteforever | ![]() Comment c’est degueulasse |
Alfisteforever | ![]() C’est raccord avec le bruit de tracteur de 95% des motorisations qui seront vendues |
Aviator56 | ![]() Sur la 4e photos les sorties d'échappement sont bizarres car le trou de la canule est sur le coté |
nico-20vt | ![]() Ça va vite noircir avec l'injection directe, ne te fais pas de bile. ![]() |
Turbo1980 | ![]() J en suis pas encore à me pignoler dessus hein ![]() |
kri | ![]() ouais ca reste bien moche. |
caraddict | ![]() Non, en tout petit sur le smartphone sans zoomer c'est pas si mal ![]() |
Fred | ![]() Tiens, j'ai essayé d'en configurer une pour voir....En fait, il faut quand même la prendre en M-Sport paradoxalement, car je n'ai pas le pare-chocs avant des autres modèles. Mais autrement, en dessendant dans les motorisations, on arrive à atténuer le côté "over-looké" de la voiture (pare-chocs, jantes, échappement, diffuseur etc) On choisit une couleur qui atténue les "plis" de carrosserie, en blanc avec l'intérieur brun dessus et elle en deviendrait presque désirable |
weber-dc40 | ![]() Et tu te retrouves avec un roadster blanc |
Phastaz | ![]() Le e89 est pas moche en blanc. |
Ludovic | ![]() on dirait une jaguar ratée dans les proportions oui ![]() Sans blague ils l'ont vraiment foiré le design de cette bagnole ![]() |
Jacquesvabre | ![]() On ne peut pas totalement exclure que ce soit dessine pour les gouts americains, vu qu'il n'y a plus qu'eux sur la planete qui achetent ces caisses |
idole | ![]() Y a plusieurs trucs qui ne vont pas |
caraddict | ![]() Citation de Jacquesvabre : « On ne peut pas totalement exclure que ce soit dessine pour les gouts americains, vu qu'il n'y a plus qu'eux sur la planete qui achetent ces caisses » @Jacquesvabre pour avoir regardé des chiffres récents même eux les achètent plus en fait ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-bmw-z4-2019-notre-avis-sur-le-nouveau-z4-m40i-9467391_p_4.html (Concurrence et bilan de l'essai BMW Z4 M40i - L'argus) Ca a l'air très bien, mais le positionnement est élitiste comparé aux modèles précédents. Dommage car le retour au toit en toile est une bonne nouvelle, elle a trop monté en gamme ! Edit Autotitre : Essai BMW Z4 G29 : ![]() ![]() 15:08 - auto-moto.com - |
weber-dc40 | ![]() Ils persistent à proposer des prix que les clients n'acceptent plus vu les ventes des z4 2 et slc. |
president | ![]() Je pense que le problème n'est pas le prix mais le marché plutôt. |
Ludovic | ![]() Le marché des cabriolet abordable a quasiment disparu en effet. Mais apparemment c'est faute d'une demande suffisante de la clientèle. Avant Peugeot, Renault, pleins de constructeurs proposaient des cab' et maintenant plus aucun de ceux la , pourquoi les gens ne veulent plus de ces autos ? |
weber-dc40 | ![]() Une slk 200 ou un z3 c'était sympa en deuxième caisse (2 places oblige) à l'époque où la classe moyenne en avait pas encore pris plein la gueule. Aujourd'hui tu proposes une deuxième caisse à 50k et tu t'étonnes de pas vendre hors Suisse. Je veux bien entendre l'argument du marché mais bon y a pas que ça. Dernière édition le 07/11/2018 à 15:22 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() pour recentrer le débat sur les tarifs, en 2003 j'avais acheté une Z3 roadster 2.8 L phase 2 , 30 000 km / 3 ans (modèle 2000) .... 22 500 € ![]() ![]() quand j'y repense le rapport prix / plaisir était quand même top En bon état ca vaut a peu près le même prix aujourd'hui ! |
president | ![]() J'suis pas certain que les SLK et Z3 d'époque étaient des voitures de "classe moyenne". |
usualpierrot | ![]() j'allais le dire. |
Alfisteforever | ![]() Accessibles aux classes moyennes oui |
usualpierrot | ![]() en 1.8 peut etre, j'ai grandi dans une famille de classe moyenne, on avait une Ford mondeo break et une clio... pas de cash pour un roadster 2 places en plus ! A part rogner sur les vacances. |
Alfisteforever | ![]() Famille de classe moyenne évidemment, le jouet pour papa on oublie bien sûr Mais un célibataire, ou un couple pouvaient se faire plaisir !! maintenant le célibataire de classe moyenne il roule en clio rs Dernière édition le 07/11/2018 à 15:41 par Alfisteforever, édité 2 fois |
president | ![]() Il suffit de se rappeler de La Vérité Si Je Mens. Le jeune winner du Sentier, interprété par Anthony Delon, il roulait en Z3. ![]() ![]() |
spilner | ![]() et Serge en e30 rincée ![]() |
samolo | ![]() Et Begbeder dans 99 Francs |
usualpierrot | ![]() et 007 ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() bah si 22 500 balles , pour moi c'est accessible a la classe moyenne |
caraddict | ![]() C'était d'occaze et fait aussi tenir compte de l'inflation, même si les salaires ont pas toujours suivi la même courbe ![]() |
president | ![]() Weber parlait des tarifs neufs de l'époque, ce à quoi, on répond que les Z3 et SLK n'étaient pas les voitures de la classe moyenne. |
usualpierrot | ![]() Ludo > tu parles deja d'un vehicule d'occaze... Et non c'est pas accessible a une famille de classe moyenne. Car cest un 3e vehicule. |
president | ![]() Non mais de toute façon ces roadsters premium, c'est un micro-marché. Je vois mon père qui a un TT en seconde voiture, de tous ses amis ou collègues, je crois que c'est le seul. La majorité ont un véhicule unique familial et basta. |
Alfisteforever | ![]() On a clairement passé un curseur faut pas se mentir, avec mon niveau de vie, j’aurais pu me payer une 993 neuve en 3ème caisse Une 992.... |
president | ![]() Certes, à l'époque, une 993 coûtait dans les 500 ou 600 KF mais est-ce que tu tiens compte de l'inflation ? Je te dis ça parce que mon ophtalmologue ( ![]() ![]() Du coup, j'ai tendance à penser que la 993 en 1996 n'était pas plus abordable que la 991 de 2018. ![]() |
usualpierrot | ![]() 500 k FF en 95 ca fait 100 000 Eur aujourd'hui.... c'est pas non plus merdique ![]() |
sayemone | ![]() @Ludovic 22.5k€ en 2003 ça fait selon la calculette de l'Insee environ 27k€ en 2017 https://www.insee.fr/fr/information/2417794 (Convertisseur franc-euro | Insee) Il y a quelques Z4 e89 en 28i/30i dans ce budget/kilométrage. Donc oui le prix a augmenté, mais finalement pas tant que ça. ![]() Et 27k€ pour une 2e voir 3e voiture, ce n'est pas possible pour une grande majorité de la classe moyenne (ou une question de priorité). |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|